Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenu à toutes et à tous dans mon Temple (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra
Déesse du mal
Déesse du mal
Héra

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010

Bienvenu à toutes et à tous dans mon Temple (Libre) Vide
MessageSujet: Bienvenu à toutes et à tous dans mon Temple (Libre)   Bienvenu à toutes et à tous dans mon Temple (Libre) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15

AH! Ce temple! chaque année faisant Héra changeait la disposition de ses pièces...Toujours à renouveler le mobilier, changeant de couleur et de style, cela lui était facile vu que, le grand rois Zeus était encore son mari...Elle ne manquait pas d'argumenter avec lui pour arriver a ces fins, elle ne le connaissait que trop bien. Tout le monde dans la maison était sous ses ordres, personne n'ausait lui désobéir de crainte de recevoir les foudres de son roi ou quand bien même sa propre fureure qui n'était pas à négligé...De toute façon
nul est à conseiller à aucun des mortel de contrarier les dieux, n'oublions pas les déesses toutes aussi importantes.

Le temps était maussade, l'envie de mettre le nez dehors n'était pas à conseiller mais ici dans l'olympe le temps pouvait changer très rapidemment, il peut passer d'un ton maussade à un magnifique ciel bleu turquois le mélange des deux donne une magnifique vision de plusieurs arc-en-ciel... Le plus extraordinaire était lors du lever et du coucher de soleil, le croisement entre la lune et le soleil donnant l'impression que nous nous retrouvions dans une peinture avec toutes les richesses de couleurs s'offrant aux yeux, c'était un spectable éblouissant mais tellement naturel que Héra ne se lassait pas de l'admirer.

Au niveau de la nourriture on trouvait de tout, pratique d'avoir certain mortel qui avait jurer obéissance aux dieux, en échange il devait travailler la terre, prenant soin d'examiner la moindre mauvais herbe qui pouvait détériorer la culture sinon ces gens recevait cent coups de fouet ou... Ils risquaient de ce trouver envoyer aux enfers ou quand bien même servir d'esclave au dieux Hadès... Si ils voulaient rester en vie, pour eux, le mieux était d'être le plus méticuleux possible en n'oubliant rien derrière eux. Au niveau matériel et bête de somme les dieux ne n'ont pas été avec le dos de la cuillère ils avaient du matériel de premier choix ainsi que les plus belle bêtes, qu'il s'agisse de vache ou chevaux ou autres. Normal c'est des dieux, le pouvoir d'être bien servi le leurs revient.

Dans ce temple tout était prévu pour accueillir un nombre inconsidérable de monde, normal, tout était prévu à cette effet... On pouvait y trouver une grande piscine, surplombant celle-ci, ce trouvant un bassin projetant des bulles, n'oublions pas non plus une tablée a perte de vue au millieu du grand salon... Il y avait aussi passablement de chambre de disponible chacune d'entre elle avait une histoire et une couleur avec un mobilier suivant les gout de la pièce en elle même, sans oublier les chambres de ses enfants devenu grand n'habitant plus ici mais elle leur gardait toujours une place au cas ou ils décidèrent de venir rendre visite à leur mère.

Que dire d'autres concernant ce temple, nulle ne sais, mise a part bien sur la grande Déesse Héra, elle seule sait ou se trouve les pièces qui regorge de sa magie et autres.



- A vous de venir découvrir ce temple et de venir faire vos histoires à la rencontre de la grande Déesse Héra !

- Soyez les bienvenus dans mon temple !

- Lequel d'entre vous aura le courage de venir dans mon humble temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Bienvenu à toutes et à tous dans mon Temple (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Le monde divin :: L'Olympe :: Le Temple d' Héra-