AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et ainsi, nous nous rencontrons..[PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris
Prince
Prince
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Et ainsi, nous nous rencontrons..[PV Zelda]   Mer 30 Juin - 18:40

      Mais qu'est-ce que Paris faisait ici dans les rues de la grèce antique ? que pouvait-il bien faire dans cet endroit qui justement avait détruit sa ville ? Et bien enfaite, il ne faisait rien de particulier, il ne voulait plus etre ce qu'il était. Il vivait simplement, et non pas comme un prince, malgrès qu'il soit riche, et vétut d'habits de nobles.

      Sur le dos d'Arabesque, son fidèle cheval blanc, qui l'accompagnait partout ou il allait, il avançait lentement, dans les rues de la grèce.. Il était très attacher a se cheval, c'était un cadeau de son père. Un très beau pur sang, blanc, avec la crinière et la queue noire. Il n'avait pas la prétention de se pavaner ainsi dans les rues, il voulait juste avancer,vers on ne sait ou, faire ont ne sait quoi. Paris n'avait plus de but précis dans la vie, depuis que tout le monde l'avait laisser tomber. Enfaite, tout le monde le croit morta l'heure actuelle, parce que tous avaient apprit pour la bataille, et le faite que paris avait été blessé gravement. Mais Paris avait une volontée incroyable, alors il avait survécut.. bien que maintenant, il est seul, et sans personne que qui compter. Il a bien sur quelques conquètes par ci par la, mais ce n'est pas serieux.. Alors il vaguabonde, de ville en ville, sans but précis, juste peut etre, trouver enfin la paix..

      Pour le moment, il avançait, lentement, puis il descendit d'Arabesque, et decida de se degourdir les jambes. Prenant la laniere de son cheval, il commença a marcher.. Alors qu'il continuait sa marche, il heurta quelqu'un sans le vouloir..

        - Pardonnez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteres-secrets-ver.1fr1.net/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Et ainsi, nous nous rencontrons..[PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Europe :: Grèce Antique :: Les Rues-