AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

MessageSujet: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Mer 4 Aoû - 22:23

    Le réveille était assez dur ce matin. Le lit était pourtant confortable, le silence était complet et on pouvait sentir la bonne odeur du déjeuné -Nan venait de se réveiller- de se côté là il n'y avait rien redire. Sa nuit avait été agité tout de même. Il y avait toujours un petit cri de nouveau né qui résonnait dans sa tête. D'habitude, elle entendait les petits cri juste avant de s'endormir mais cette nuit là, il ne les avaient pas lâcher.

    Peut-être était elle sur la bonne voix. Mais laquelle de voix?

    Nan ne savait jamais où elle se trouvait. La surprise du paysage, s'offrait à elle tout les matins, car chaque matin elle se réveillait dans un nouvelle endroit. Les paysages étaient souvent très beau mais parfois, elle avait le malheur de tombé sur des villages en ruines ou en feu. Lorsque c'était le cas, Nan se cachait dans les forêts éloignées des villages et ensuite elle allait aider les paysans à remettre de l'ordre tout en contant ses aventures, celles qu'elle inventait pour plus redonner du courage aux pauvres gens. Ils aimaient bien les histoires de guerres, de sangs, de femmes qui se battaient contre des ignobles monstres, n'empêche c'était pratique pour trouver des refuges pour la nuit.
    Ho! elle ne manquait nullement d'argent, mais lorsqu'il n'y avait pas d'auberge cela était pratique.

    La jeune femme se levait. Elle était encore un peu endormie mais il fallait qu'elle reprenne la route, après tout cette grosse bonne femme ne pouvait pas être partit aussi loin que le pensait les gens de son village. Sauf si elle était monter dans le Nord ou partit dans le Sud. Cela faisait à présent quatorze ans qu'elle était partit à la recherche de cette femme qui lui avait enlevé son fils.

    Elle brossait ses cheveux avec délicatesse tout en observant l'horizon. Le soleil était bien haut dans le ciel, elle avait prit du retard et ne prendrait qu'un peu d'eau et du pain pour déjeuner. Après une toilette de chat, Nan fait son sac et se dirige vers la porte, l'ouvrait puis la refermait derrière elle.

    En bas, Nan remarquait que la salle était bien remplie. Elle toisait la salle d'un regarde et apercevait une table qui était entre autre vide. Il n'y avait qu'une jeune femme blonde assise, elle devait attendre qu'on la sert. Nan s'approchait discrètement de la femme avec son petit sac sur le dos.


    - Je peux m'asseoir?

    Demandait elle timidement la main jouant avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Jeu 5 Aoû - 1:26

    Aujourd'hui, Gabrielle savait que sa allait être une journée pas comme les autres, après tout chaque jour ne ressemblait en rien avec les autres, il faisait chaud et la faim lui creusait l'estomac... Sachant que pas très loin de là se trouvait un village, un parmi tant d'autres ou s'élevait des voix, des rires, des odeurs mélangeants épices et parfum... Ces villages Gabrielle les appréciait beaucoup, pour elle s'était des lieux de rencontres, de voire de nouveau visages ainsi que de nouvelles richesses et bien tant d'autres choses intéressantes.

    Après un long périple par mont et par vaut, l'estomac dans les talons, elle décida de s'arrêter a la première auberge venu... Avant d'entrer dans l'établissement, elle s'arrêta un instant pour scruter le ciel, il était d'un bleu limpide annonçant une journée chaude. Elle avait su reconnaître les signes de la terre du ciel du vent et de l'eau elle avait appris cela au fur et à mesure de ses voyages.

    Elle ouvrit la porte de l'auberge, du monde il y en avait, pas étonnant car il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui... Scrutant discrètement la salle, elle regarda si une table était libre ou elle pourrait se désaltérer en mangeant un petit repas par la même occasion... Un seul menu était proposer sur la carte, du gigot d'agneau avec des pommes de terres sautées et une salade verte... Attendant que la serveuse daigne s'approcher d'elle, elle posa ses affaires de voyages à ses coter... Prenant un parchemin dans son sac de voyages elle ne vit pas tout de suite une voyageuse s'approcher d'elle... Avant de lever la tête dans sa direction la jeune femme lui demanda avec une voix douce et chaleureuse :

    - Je peux m'asseoir?

    Gabrielle leva les yeux vers cette femme plongeant son regard dans le sien, elle sentit dans le regard de cette femme comme une grosse douleur de la tristesse, elle vit qu'elle portait un petit sac ce qui voulait dire quelle voyageait léger.
    Elle avait de beau cheveux de couleurs châtaignes... Gabrielle souriait en la voyant jouer avec l'une de ses mèches de plus elle avait de beau yeux marrons,
    *cette femme est charmante*

    Avec une voix douce Gabrielle lui répondit sur un ton très agréable et chaleureuse :

    - Oui ! Bien sur ! Charmante voyageuse ! Ma table est la vôtre !

    La serveuse arriva enfin a leur table leur demandant ce quelles désiraient....
    Gabrielle commanda le menu du jour avec un pichet de bière.
    La serveuse se retourna vers la jeune femme qui venait de s'assoir en lui demandant la même chose que a Gabrielle quelques secondes plutôt.

    Attendant que la serveuse prenne la commande de la jeune femme, Gabrielle attendit que la serveuse s'éloigne de leurs table avant de oser adresser la parole a la jeune voyageuse afin d'avoir une conversation avec celle-ci. Bien sur si celle-ci était d'accord de dialoguer avec elle.


    - Vous n'êtes pas d'ici je ne vous ai jamais croiser ?
    - Je me présente, je m'appelle Gabrielle et vous ?
    - Êtes vous de passage ou ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Dim 8 Aoû - 17:30

    Nan se pinçait les lèvres dans l'attente d'une réponse positif. La femme n'avait pas mit longtemps à donner son avis d'un grand "Oui! bien sûr! Charmante voyageuse! Ma table est la vôtre!". C'était avec un grand sourire que Nan s'installait à la table de la ... elle ne savait pas qui elle était, elle ne pouvait donc que penser qu'elle était une voyageuse. En tout cas elle ne portait pas de vêtement commun. Sa jupe était comme même courte et pas de taille réglementaire. Remarque, Nan trouvait ce style vestimentaire très jolie et hors du commun.

    La serveuse arrivait à leur porté, elle prit la commande de sa compagne de table et attendait celle de Nan à présent.


    - Euh, ben je vais prendre une salade du chef et un grand vert de jus de pommes s'il vous plais.

    Lorsque la serveuse partit, elle avait eut droit à un petit interrogatoire auquel elle répondait avec le sourire.

    - Non je viens d'un petit village plus au Nord.

    Enfin elle se présentait sous le nom de Gabrielle, Un prénom de Nan aimait beaucoup. Elle, elle n'aimait pas vraiment son nom, mais bon c'était sa mère qui l'avait appellé ainsi, sinon elle se serait empresser de le changer par un nom plus moderne.

    - Moi c'est Nancée, mais je préfère qu'on m'appelle Nan. Oh! oui oui! je mange et je repars aussitôt. Et vous, vous êtes en voyage aussi?


[HJ= Pardon pour le temps, j'ai des petits soucis d'internet]
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Lun 9 Aoû - 2:52

    Gabrielle fut surprise de constater que cette femme, malgré sa beauté, paraissait bien pâle, de plus, elle avait commander que une simple salade et un verre de jus de pommes... Elle se demandait, si en prenant une aussi petite collation n'était pas du au peu de Xéga afin de s'offrir un meilleur repas... Gabrielle lui proposa la chose suivante espérant convaincre son invitée de tablée a manger à sa faim.


    - Enchantée Nancée !
    - J'ai une proposition a vous faire si vous êtes d'accord bien sur... Il est vrai que le plat du jour risque d'être beaucoup trop consistant pour mon petit estomac, je serais ravie de pouvoir le partager avec vous, qu'en dites vous ?


    Il est vrai que ce n'était pas la première fois que Gab venait manger ici, donc elle savait très bien que chaque assiette était bien rempli.
    De plus, elle avait encore beaucoup de chemin a faire avant de retrouver les traces de Xéna...
    *Peut-être que cette voyageuse sera t'elle d'accord que je puisse faire un bout de route avec elle * se demandait Gabrielle.

    Prenant son courage a deux mains elle voulut lui poser la question quand la serveuse arriva , avec leurs repas, elle attendit un instant avant de lui demander avec une voix douce et sincère :

    - Seriez vous d'accord que je vous accompagne un bout dans votre parcours ? Si oui, je serais très contente, mais si vous dites non, je ne vous en voudrais pas, dites moi de quel coter vous allez continuer votre voyage... Par contre si vous avez besoin d'un renseignement et que je peux vous aider, je le ferais sans rien vous demander en retour.
    Manger tranquillement, vous avez le temps de me répondre à mes questions mais en aucun cas ne vous sentez obliger s'il vous plaît.
    Bonne appétit !


    Mettant le plat au milieu de la table, Gabrielle espérait que la jeune femme prenne un peu de viande ainsi que de pomme de terres, afin que celle-ci puisse manger un peu plus a sa faim. Elle sentait que au fond elle, elle pouvait aider cette voyageuse mais pour cela, il fallait que cette femme sois d'accord d'accepter son aide. Si Gabrielle se comportait comme cela avec cette femme, c'est que quand elle était dans le besoin, n'osant pas faire l'effort de demander de l'aide, quand on le lui proposait, parfois elle disait oui et parfois elle disait non, mais, pour elle avec le temps et ces voyages a travers les terres, avec un peu d'aide d'autrui ainsi que le partage de la route peut avoir un bien être de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Lun 9 Aoû - 13:44

    Nan appréciait le geste de Gabrielle, mais il se trouvait qu'elle n'avait pas vraiment faim, d'autant plus que la salade était assez bien composé dans cette auberge. Laitue, blanc de poulet, tomate, melon fromage de chèvre à en croire la texture et jambon cru. Elle ne risquait pas de mourir de faim! Et pis c'était bon!

    - C'est très gentil à vous, mais le plat que j'ai commandée me suffit amplement sinon après je sens que je vais être ballonnée.

    Dit-elle d'un air rieur. La serveuse arrivait avec les plats bien garnit. Elle posait les assiettes sur la table souhaitant bonne appétit aux deux jeune femmes et reprit son service. Nan n'eut pas le temps de la remercier, elle se tournait vers Gabrielle et lui souhaitait un bon appétit. Elle commençais à prendre sa fourchette et piquait un morceau de blanc de poulet.

    La jeune femme demandait à Nan si elle pourrait l'accompagner, juste pour un bout de chemin. Elle voulu accepter mais, où allait elle .... elle ne le savait même pas. Gabrielle lui dit aussi que si elle avait besoin d'un renseignement. Allait elle savoir? Non cela était impossible, elle ne devait pas connaître Laona, cette vielle peau qui lui avait prit son fils. Si ça ce trouvait son fils vivait avec une autre famille, capable de lui donner tout l'amour possible et subvenir à ses besoin. C'était idiot de sa part de penser à une telle chose.


    - Je veux bien. Il y a juste un petit malaise, je ne sais pas vraiment où je vais.

    *Je lui dit ou pas? elle m'a dit qu'elle pourrait peut-être me renseigner.*


    - Je, je suis à la recherche de mon fils qui a disparu. Je peux pas vraiment vous le décrire car je n'sais pas comment il est.

    Il y avait des trémolo dans sa voix. Nan ne devait pas craquer, elle ne connaissait même pas cette femme, alors elle n'allait pas lui tomber dans les bras!

    - Il était avec une femme assez forte auparavant. D'ailleurs je ne sais même pas si il est encore avec elle.

    Ça faisait quand même quatorze ans qu'il avait disparu, cela c'était passé il y bien longtemps, mais Nan ne perdait pas espoir.
    Lorsqu'elle avait apprit sa disparition, elle avait cru que son coeur allait lâché, à ce moment elle pensait qu'il devait être mort mais fut rassurée quand une femme du village lui dit avoir vue la femme partir dans la forêt avec son fils. C'était là aussi qu'elle apprit que c'était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Lun 13 Sep - 4:12

    - Merci beaucoup mademoiselle !

    Dit elle à la serveuse une fois que celle ci apporta le plat commander une dizaine de minutes plutôt.

    - Je ne pensais pas que le plat que j'ai commander allait être aussi copieux ! Heureusement que j'ai de quoi transporter le trop plein qui resteras car n'ayant pas assez de Xéga, je ne puis me permettre de faire tout les jours un repas aussi copieux, de plus, j'ai tellement de route à faire, chasser en chemin n'est pas chose facile, donc cela m'aidera durant le voyage même si pour cela je dois manger froid.

    Gabrielle sourit quand la jeune femme lui dit quelle ne voulait pas trop manger de peur de se sentir trop ballonner mais elle savait quelle avait raison... Cela a fait réfléchir Gab sur la quantité quelle devait manger si elle même ne voulait pas ressentir la même chose.
    Regardant d'un oeil la jeune femme en face d'elle Gabrielle senti que quelque chose la troublait de quoi pouvait il s'agir elle le saura quelques instants plus tard quand celle ci hésitante lui dit :


    - Je veux bien. Il y a juste un petit malaise, je ne sais pas vraiment où je vais.

    Soudain, elle se jeta a l'eau avec une légère hésitation, en lui racontant son soucis et les raisons de sa présence dans ce village. Gabrielle l'écouta avec attention en faisant de son mieux de la laisser parler sans lui couper la parole.

    - Je, je suis à la recherche de mon fils qui a disparu. Je peux pas vraiment vous le décrire car je ne sais pas comment il est.
    - Il était avec une femme assez forte auparavant. D'ailleurs je ne sais même pas si il est encore avec elle.


    Gabrielle réfléchit un long moment aux paroles de la jeune femme, essayant de se remémorer sa venue dans le village, elle avait bien aperçu cette grosse femme quelle avait trouver très vulgaire en s'adressant à un jeune homme encore en plein adolescence, il devait avoir entre 14 à 16 ans, de taille moyenne, ayant les cheveux auburn un peu comme Nan... Elle se demandait si justement ce jeune homme était le fils que cette jeune femme recherchait... Après un long moment de réflexion, elle se demandait si elle devait lui faire part de ce quelle avait vue...Bien sur cela pouvait être délicat, car, elle ne voulait pas blesser Nan si ce n'était pas le garçon quelle recherchait depuis tant d'années...
    Prenant son courage a deux mains, Gabrielle regarda Nan droit dans les yeux et lui dit sur un ton agréable...:


    - Il faut que je vous dise quelque chose, mais s'il vous plaît, promettez moi de ne pas vous emballez trop vite après ce que je vais vous annoncer.
    - Arrivant dans le village plutôt dans la matinée j'ai vu une grosse femme entrain de molester légèrement un jeune adolescent, il devait avoir entre 14-16 ans, ces cheveux avait la même couleur que les vôtres, il n'avait pas l'air de vouloir l'écouter, il paraissait même très contrarié par cette femme avide de montrer sa supériorité.
    - Si vous voulez je peux vous amener a l'endroit ou je les ai vu, nous trouverons un endroit stratégique afin de mieux les observer... Ensuite nous aviserons... Qu'en pensez vous ?


    Gabrielle observa la réaction de Nan attendant sa décision.


Dernière édition par Gabrielle le Mar 23 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Sam 20 Nov - 14:10

La jeune femme ne répondait pas elle préférait sourire. De toute façon elle n'aurait rien pu manger de plus que son plat à elle, son estomac ne criait pas autant famine que l'on pourrait le croire. Et avec ce que venait de lui apprendre la femme, Nan ne pourrait rien avaler de plus.

Cette nouvelle la bouleversait. Alors il serait possible que son ... son fils était dans se village et elle ne l'avait pas aperçu? En même temps apercevoir quelqu'un que l'on ne connaît pas est un peu normal. Elle n'oubliait pas qu'elle était arrivée tard dans la soirée du coup cela devait jouer aussi.

Nan se mit à rêvasser, peut-être allait elle revoir son fils, aujourd'hui. Cette pensée la m'était en joie, mais elle gardait quand même un visage neutre quoi que un petit sourire s'affichait au coin de ses lèvres.

Ce plan n'était pas mauvais mais que ferait elle si on la reconnaissait, cette vielle folle prendrait l'enfant par le bras et s'en irai tout de suite. La voyageuse réfléchissait, elle était tenté, mais si son fils ne souhaitait pas la voir? Si cette femme l'avait monté contre elle alors tout serait perdu.

Oui Nan avait toujours peur de tout, même si elle ne se l'avouait pas. son regard était pensif et inquiet.


- Et s'il ne voulait pas me voir?


[Excuse moi que cela fut si long]
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Mer 24 Nov - 2:18

    Gabrielle vit la jeune femme assise en face d'elle s'arrêter de manger, elle se demandait si cela venait de la nouvelle que elle venait de lui dire, ou, tout simplement si la demoiselle n'avait que un petit appétit, dans les deux cas, ce n'était pas important en cet instant précis... Gab regarda Nan en l'observant du coin de l'oeil, elle y vit un certain bouleversement ainsi que de la crainte voire même de la peur mais, pour l'instant elle ne voulait pas la rendre plus nerveuse, encore moins la perturbée... Malgré toutes les craintes que pouvait avoir Nan en ce moment, Gab vit un minuscule sourire ce dessiner au coin des lèvres de la jeune femme. Avec un air qui paraissait pensif Nan lui dit :

    - Et s'il ne voulait pas me voir ?

    Sur ce point, il est vrai que Nan n'avait pas tort, elle avait toute les raisons de se poser une telle question, quand à la réaction du jeune adolescent de rencontrer sa propre mère envers qui, il n'a jamais rencontrer, vue, entendu... Gab réfléchit longuement à un bon plan, du moins l’espérait elle.
    Après mur réflexion, Gab décida à offrir plusieurs stratégie à Nan, donnant ainsi à la jeune femme le choix.


    - Je vais vous faire plusieurs propositions, celle que vous trouverez la mieux adapter à votre gout, nous ferons en sorte de la peaufiner, cela vous plait il ?

    N'attendant pas la réponse de Nan, Gab commença ses propositions d'approche.

    - Je pourrais par exemple... Non pas ça... Réfléchissons...
    Heu, et pourquoi pas, toujours pas...


    Soudain Gab regarda Nan et s'écria tout sourire :

    - Oui ! J'ai trouver !

    Prenant une grande inspiration, Gabrielle exposa son idée à cette jeune mère à la recherche de son unique fils.

    - Pas simple , mais je me lance... Voilà mon idée... Nous allons nous rapprocher du lieux ou j'ai aperçu la femme forte et le jeune adolescent, cela ressemblait à une chaumière avec une cour donnant sur le chemin du village... Vous, vous allez attendre dans l'étable servant d'écurie pour les chevaux des voyageurs de passage... Je vais faire en sorte, de prendre contact avec le jeune adolescent et lui dire que sa maman l'attend dans l'étable, en suite, afin d'éviter les soupçons de la femme forte, je lui demanderais des renseignements sur la région, ce qui vous laissera le temps d'un premier contact avec lui, cela vous permettra de lui poser toute les questions, afin de lui parler franchement de son enlèvement que vous avez subit tout les deux, surtout de la douleur que vous avez ressenti, de plus, vous pourrez lui dire que depuis cet instant, vous avez parcourut le monde parcourant monts et forêts, villes et villages durant toutes ces années afin de le retrouver.
    - Qu'en pensez vous ?


    En attendant la réponse de sa voisine de table, Gabrielle pris son petit panier à vivre, emballa les restes de son repas dans une serviette, l'emballa, le rangea dans son balluchon lui servant de sac de voyage.


[Hors RPG Pas de soucis ! Wink Chaque chose en son temps Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   Ven 25 Mar - 12:29

    Nance écoutait avec attention la femme. Gabrielle commençait à parler sûrement avec une multitude d'idée à en croire son sérieux. La jeune femme bu une gorgé de jus de pomme toujours aussi attentive. Ses yeux étaient plonger dans ceux de la guerrière comme-ci Nan essayait de prévoir ce qu'elle allait dire. Gabrielle lui disait que ci un plan lui convenait mieux, elles pourraient alors la peaufiner.

    Alors qu'elle allait lui répondre favorablement, la blonde reprit aussitôt sans même attendre la réponse de sa vis à vis. Bien qu'elle n'avait pu répondre, Nan affichait un grand sourire d'espoir. La jeune femme devait penser à un plan très élaboré, car à plusieurs fois elle faisait le point sur les plans. Apparemment beaucoup ne devait pas être très bon. Mais ce n'était pas pour cela que les deux jeunes femmes ne perdait pas espoir. Au point où Nan en oubliait presque de manger son assiette, très concentrée sur les détails de plans que lui proposait Gabrielle. Bien sûr, Nance n'était pas en reste, elle aussi tentait de trouver quelque chose. La ruse c'était bien mais juste en cas de rebrousse chemin.

    Nan commençait un peu à s'impatienter? Il fallait dire qu'il n'était pas simple de trouver un plan pour récupérer un enfant qui peut-être ne voudrait même pas d'elle.

    Quand subitement, la jeune guerrière eut une une idée lumineuse. Enfin, elle l'espérait. La jeune femme prit une grande respiration et commençait à définir son idée.

    Ce plan paraissait pas mal, mais quelque chose l'intriguait, elle attendait que la femme eut finit pour lui dire.


    - Ça me paraît pas mal. Mais vous ne comptez pas lui dire que je suis sa mère naturelle d'entrée de jeu? Parce qu'il risquerai de se poser des questions et de retourner voir cette femme et pensant que c'est bien moi, elle prendrait peur et prendrait la décision de repartir...

    La jeune Grecque était vraiment très inquiète sur le moment. Elle ne voulait pas que le plan leur échappe, et d'un autre côté, elle était si pressé de le "voir", de le rencontrer. Qu'allait elle lui dire lorsqu'elle l'aurait en face d'elle. Elle se retrouverai aussi idiote que la première fois qu'elle dû servir un plat dans l'auberge où elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Agréable rencontre autour d'un bout de pain [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Europe :: Grèce Antique :: Les Auberges de Passage-