AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au Nord de la Grèce
Emploi/loisirs : Chasseresse
Humeur : Nerveuse

MessageSujet: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Dim 24 Oct - 16:23

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Prénom : Atalante

Age : 35 ans

Sexe : Femme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :Guerrière

Dons : Elle est très habile à la chasse et à la course. Elle peut se transformée en lionne à volonté depuis qu'Hercule a défié Héra.


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Atalante possède une beauté qui était comparable à celle d'Hélène de Troie aimé dire Méléagre, prince de Calydion. Mais aujourd'hui, cette beauté a disparu sous les traits nouveaux d'une guerrière solitaire. Atalante a développé une musculature dense pendant les années qu'elle a passée en ermite, vivant de la chasse et de combats avec les brigands où soldats croisant son chemin. De sa vie solitaire, elle a ragoûté une nouvelle collection de cicatrise à celle qu'elle possédait de son enfance sauvage.

Son visage est une relique de sa beauté passée, de cours cheveux blond encadre son visage, des yeux gris rempli de mélancolie et une bouche pulpeuse sous un nez fin. Quand elle sourit le tout s'illumine et on peut imaginer qu'elle était sa beauté dans sa jeunesse.


Qualités : Atalante possède plusieurs qualités très masculine pour la plupart. Elle est courageuse, bien que pas téméraire pour autant. Possède un sens de l'orientation et de la traque semblable à ceux possédant les faveurs d'Artémis. Elle a un sens de l'humour très ouvert, mais sait punir ce qui s'amuse à ses dépens. Il semble malgré tous, qu'elle soit fidèle en amitié et qu'elle n'hésite pas à salir son honneur pour un ami.

Défauts : Atalante est assez timide, le fait de vivre dans la forêt et de n'avoir avec d'autre humain que des relations belliqueuses la rendue progressivement craintive. Elle semble aussi qu'elle soit assez impulsive et agit selon ce qu'elle peut ressentir et pense. Elle est manipulatrice sur les bords, car si elle ne peut attaquer de front, elle peut attendre longtemps que sa proie soit à sa portée. Elle n'est pas patiente, mais bornée, quand elle a décidé une chose, il faudrait Atlas pour la faire bouger.

Caractère :
Atalante est une femme à l'esprit ouvert, elle aime observer plus qu'agir. Elle a tissé une toile de mort au tour d'elle, comme pour éloigner son malheur du monde des hommes. Elle a perdu, deux hommes et un fils. Depuis elle s'est retirée du monde, vivant dans la solitude. Elle éprouve aucune haine pour les humains, mais tue ceux qui ose déranger ses bois avec leurs armures et leurs armes. Les seigneurs de la guerre savent qu'ils ne peuvent pas faire passer leur troupe intacte par les bois de "Liocos". Elle s'emporte donc souvent contre les hommes se croyant imbue de leur soi-disant force, une de ses flèches leur prouve rapidement leur erreur.

Elle préfère en effet la compagnie des animaux à celle des hommes, bien qu'un homme, fait exception : Hercule. Elle l'a rencontré, il y a bien longtemps, avant qu'elle parte avec Jason et les argonautes. Elle l'a aidé à combattre Arès qui avait pris le contrôle des enfants du village où elle était logée en tant que forgeron....

Elle insupporte les centaures et en leur présence la malédiction de Déméter qu'elle porte sur elle reprend le dessus sur sa volonté. Cette malédiction divine s'est atténuée depuis qu'Atalante vit près de la nature, mais aussi depuis que le pouvoir des dieux vacille à cause de leur lutte fratricide. En outre sa volonté est devenue plus forte que la malédiction de Déméter et elle arrive à l'utiliser quand bon lui semble. Elle n'éprouve que très peu de respect pour les dieux, juste un masque de révérence trompeuse.



3. Informations historiques du personnage

Histoire :
Atalante est la fille du roi Iasos du Péloponnèse et de Clymène. Le roi qui aurait souhaité un garçon au lieu d'une fille l'abandonna dans la forêt. Elle fut recueillie par un esprit de la forêt ayant la forme d'une ourse le jour et d'une vielle femme la nuit. Atalante apprit en sa compagnie la vie dans les bois, la chasse, la cueillette et grandit comme elle put jusqu'à la mort de sa protectrice, tué par des chasseurs. Ceux-ci à la tomber de la nuit, vit leur proie une ourse brun, se transformer en vielle femme, celle-ci leur demanda dans un dernier souffle de vie, de lui promettre de s'occuper de l'enfant qu'ils avaient trouvé avec elle. Les chasseurs terrifier mais dans un fond charitable, ils acceptèrent dans l'espoir d'être pardonné des dieux.

Atalante apprit chez eux, le maniement de la lance et de l'arc. Elle rattrapa rapidement les garçons de son âge, puis après une première chasse laborieuse, elle avait hésité longuement avant d'achever la biche qu'elle avait touchée avec son arc, elle finit par rattraper les adultes dans leur propre art. Alors qu'elle commençait à franchir le seuil de l'enfance pour devenir une Femme et quitté son corps de fillette, elle découvrit une passion pour les travaux de la forge. En Effet, les chasseurs l'avaient confié à la femme du forgeron, quand elle n'était pas avec eux à la chasse. Dans le petit village de chasseur, c'était la seule femme qui n'avait pas à se plaindre de devoir nourrir un enfant de plus. Puis quand elle commença à s'intéresser à la métallurgie, le forgerons vit d'un bon œil sa présence jusque là insignifiante de la petite. Elle apprit donc de lui, le métier de forgeron. La femme du forgeron, quant à elle lui fit découvrir le monde des femmes. Mais Atalante trouvait certaine tradition trop restrictive quand au rôle de la femme dans la vie du village. Mais elle ne dit rien et fit comme elle pouvait.

Mais son excellence dans la chasse et la course à pied, la fit remarquer dans la région. Son nom commençait à courir sur les lèvres des jeunes hommes cherchant une promise. Mais Atalante repoussait les avances de tous les prétendants, en se justifiant qu'elle a promis à Artémis qu'elle resterait vierge, en échange elle a obtenu de la chance à la chasse. La vie de la belle femme, aurait pu continuer dans ce bonheur simple et rustique, mais un jour, une tribu de centaure attaqua le village des chasseurs, tombant sur la jeune femme. Le chef de la tribu de centaure, s'appelait Hyléos et son bras droit, Rhoécos. Les deux centaures en voyant la beauté de leur proie, décida de récompenser la belle en lui offrant leurs ardeurs. Ils riaient déjà devant le plaisir qu'ils allaient prendre. Mais Atalante était bien décidée à ne pas se laisser faire, elle se défendit avec force et désespoir et réussit à s'emparer de l'arme de Rhoécos. Elle le tua rapidement avec l'effet de surprise, ayant été tel que Hyléos armé d'un arc ne réagit pas et prit peur, il s'enfuit. Atalante se mit à sa poursuite, mais en voyant que les chasseurs lutaient encore vaillamment contre les centaures, elle alla les aidé.

Après une heure de luttes acharnées, ils réussirent à repousser les êtres mi-homme mi-chevaux. Mais pour Atalante, la victoire fut amère, son père adoptif était mort dans sa forge et sa mère adoptive devenue folle après un viol commit par l'un des hybrides. Elle cria vengeance et cinq chasseurs, parmi les plus jeunes répondit à son appel, ou qui avait perdu leur mère ou leur femme à cause de l'attaque. Elle se mit à forgé des armes et des pointes de flèches de guerre, avec une précision et une rapidité extraordinaire. Le groupe des cinq chasseurs, l'accompagnât armée des armes qu'elle avait forgées. Ils rattrapèrent les centaures dans une plaine après moins d'un jour de traque. Le combat fut rude, mais les centaures étaient désorganisés, par la mort de Rhoécos, leur chef avait moins d'influence sur la tribu qu'avant. Atalante tua le chef de plusieurs flèches dans le corps et l'acheva avec sa lance, elle montra une telle férocité que les centaures qui avaient encore une chance de vaincre contre les cinq chasseurs, se laissèrent massacré sans plus opposé de résistance. Les chasseurs de la région racontent encore cette histoire à leurs enfants....

Après cet incident, Atalante partit du village, elle voyagea de par le monde, elle alla à Athènes, Sparte, Delphes, Thèbes et Corinthe. Mais fini par s'installer dans un village marqué par la guerre, elle devient leur maréchale ferrant. Elle y vit les hommes partirent lentement à la guerre. Alors que le village était peupler que par des femmes, d'enfants et des vieillards, des meurtres étranges se déroulaient dans le village environnant. Un jour Hercule arriva dans le village avec l'épée et une lettre d'une femme du village.

Atalante qui avait pris sous son aile un jeune garçon, trouvant Hercule à son gout, le séduisit et comme elle avait eu l'habitude de faire testa sa force par un bras de fer. Elle gagna contre Hercule ! Mais ses avantages féminins eurent plus raison d'Hercule que sa force contre celle du demi-dieu. Après plusieurs rebondissements comme la possession par Arès il força Atalante à fabriquer des armes pour son armée. Car Arès n'ayant plus d'hommes à faire combattre dans la région, avait enragé avec sa magie des enfants pour semer la guerre dans la région. Mais finalement Atalante et Hercule déjoua ses manipulations et Hercule dut affronter un avatar de son demi-frère. Arès avait même essayé de tuer Hercule en possédant Atalante, mais sans succès. Après cet épisode, Atalante changea de comportement, elle aida le village à se reconstruire et renoua avec son activité favorite la chasse...

Le jour de ses 20 ans, alors qu'elle revenait d'une chasse fructueuse au sanglier, elle entendit parler d'une expédition rassemblant les plus grand héros de la Grèce. Elle écouta attentivement en toute discrétion les marins en parler, mais quand elle apprend qu'Hercule va faire partie du voyage, elle se présente devant l'Argos amarré au port. Et devant les argonautes et Jason clame qu'elle veut faire partie de l'expédition. On lui rit au nez, elle répliqua aussitôt en se présentant de son nom Atalante la chasseresse et qu'à la course comme à la chasse, elle n'a qu'une rivale Artémis. On lui demanda qui pourrait confirmer ses dires, elle répondit tranquillement sur un ton très serein que seul Hercule pourrait confirmer ses dires continuant dans sa présentation qu'elle avait combattu Arès avec Hercule et battue celui-ci au bras-fer. Jason en rit et demanda confirmation au demi-dieu. Celui-ci ayant reconnu Atalante confirma ses dires. Jason sourit et ne voyant pas de raison de mettre en doute la parole d'Hercule accepta de prendre à bord de l'Argos Atalante. Certain argonautes protestèrent, mais personne ne sembla trouver de raison valable à s'opposer à la décision de Jason et d'Hercule, le débat s'arrêta quand Atalante proposa de régler cela à la lutte. Les argonautes hésitèrent à relever le défi, n'ayant pas l'habitude de combattre à main nue une femme. Ils estimèrent surtout leurs chances certains se demandèrent si ils arriveraient à la battre d'autres pensèrent qu'il faudrait mieux rester en bon thermes avec une si jolie femme que d'être son adversaire. Elle finit par monter à bord de l'Argos. Elle finit par lutter avec un membre de l'Argos aux funérailles de l'oncle de Jason, Pélias à Iolcos, elle reporta la victoire...

Alors qu'elle allait partir en solitaire parcourir de nouveau monde. Son père qui avait assisté aux jeux funéraires, reconnue sa fille, mais ne réussit pas à la retrouver avant qu'elle parte d'Iolcos. Après un an, de voyage, elle revient en Grèce, apprenant que le prince de Calydion organise une chasse pour tuer le sanglier géant qui terrorise son île. Voyant un défi à sa hauteur, elle décida de participer à la chasse. Elle y revit Jason et d'autres argonautes, les retrouvailles fut chaleureuses. Le prince de Camydion, Méléagre fut honoré qu'elle participe à sa chasse, il lui offrit un cheval, que Atalante dénigre, préférant chasser à pied. Surpris Méléagre, lui demanda si elle voulait bien lui montrer comment, elle s'y prenait pour chasser le sanglier à pied. Ils partirent à pied dans la forêt où le sanglier aimait se cacher. Atalante guida le prince dans la forêt, elle chercha la piste de l'animal et trouva facilement les traces de l'imposant sanglier. Elle suivit la piste rapidement, elle courut le long de la piste ne s'arrêtant que de temps en temps pour vérifier certain endroit où la piste se détériorait.

Elle ne courait pas aussi vite qu'elle aurait voulu pour préserver l'endurance du prince. Ils rencontrèrent rapidement le sanglier. Sa taille impressionnât Atalante, mais elle pris cela pour un défi. Elle sortit son arc et une flèche lourde, celle qu'elle utilisait pendant les batailles contre les armures des soldats adverses. Méléagre lui saisit la lance qu'il portait dans le dos. Atalante lui fit signe de se placer à sa droite et d'avancer lentement vers leur proie. Le prince surpris qu'elle le mène si rapidement au sanglier qui ravageait son pays, obéit sans poser de question, il était subjugué par la jeune femme. Atalante lança sa première flèche dans la partie de chaire la plus tendre de l'animal, puis enchaîna avec une autre. Le reste des chasseurs rejoignit le prince et la chasseuse, alors que ceux-ci évitait la charge de l'animal qui perdrait du sang progressivement. La mise à mort ne fut pas sans mal, mais l'animal mourut par la lance du prince qui acheva la souffrance du sanglier.


Une semaine, après cette mise à mort éprouvante, Œnée le père de Méléagre, le roi de Camydion organisa un banquet pour fêté la mort du monstre qui dévasté sa région. Pendant se banquet, Méléagre épousa Atalante, Il avait réussit à la séduire, et avait reconnue en elle une grande chasseuse, en lui offrant la peau et la tête du sanglier. Atalante était partagée, mais Méléagre avait tout à lui offrir, un royaume, une cité où s'installé. Il était aimant et attentionné avec elle. Et vivre seul de la chasse commençait à peser dans son cœur. Elle avait donc accepté d'épousé Méléagre, Œnée les maria donc, heureux que son fils épouse celle qui l'avait conduit à la fin du règne du sanglier de Camydion. Mais la cérémonie ne se passa pas comme prévue, avant la nuit de noce, les deux oncles de Méléagre jaloux de son bonheur, mais surtout refusant qu'il a offerte la tête et la peau de la bête à une femme, se vengea de lui en brulant la peau du sanglier où les deux jeunes mariée allaient consommer leur nuit de noce. Méléagre fou de rage, tue ses deux oncles, sous les yeux horrifiés de sa mère, leur sœur. Celle-ci, fini par ordonnée la mort de son fils, la joie du banquet disparaîtra au profit de la sœur d'Hadès. Atalante se réveil avec quelque brulure sur le corps, elle aperçu le visage de Jason à ses cotés, celui-ci à fuit le massacre et la sauvée. Elle lui sourit et l'accompagna chez lui… C'est là, qu'elle rencontra son père qui la cherchait, à la cour du roi Jason. Atalante apprends enfin ses origines, mais quand son père la suppliât de reprendre un mari, elle lui répondit sur un ton très ironique qu'elle ne se marierait plus avec qui que ce soit encore moins avec un homme qui la battrait à la course, mais par contre tuera les perdant de ses mains. Le père presser de trouver un gendre capable de lui succédé, accepta, ne connaissant pas l'habilité de sa fille à la course il ressortit ébahit de voir les capacités de sa fille.

Atalante rentra avec son père à Sparte capitale du Péloponnèse. Il la força à tenir sa parole, soit de tuer tout les hommes qui échouât contre elle. Atalante tricha pour sauver certain, préférant l'épousé que de devoir le tuer. Mais son père s'en rendait toujours compte et il la força à regarder l'homme mourir lentement devant ses yeux. Elle préféra donc gagner la course et exécuté proprement l'homme sans souffrance. Il s'écoula deux longues années, où des prétendants tentèrent en vain de prendre le trône de Sparte, car on oublia vite la beauté de la jeune Atalante, qui avait-on dit était aussi belle que celle d'Hélène. Atalante resta donc encore aussi vierge que Artémis, mais ne chassa plus, enfermée dans une prison dorée que son père appelait sa chambre.
Une déesse, Aphrodite avait remarqué d'un homme Hippoméne, qui était tombé amoureux de la jeune femme. Il était lui aussi un coureur réputé, mais il sait que Atalante était bien plus rapide que lui. La déesse de l'amour décida de l'aidée, elle lui donna trois pommes dorée. Atalante qui n'était pas sortie de sa chambre depuis plus de une semaine, car, plus aucun prétendant ne voulait risquer sa vie, elle fut surprise quand son père la demanda, et lui présenta à son nouvel adversaire. Atalante se demanda pourquoi, un aussi beau jeune homme souhaite l'affronté, et y risqué sa vie. Mais la course commence, et Atalante déjà résigné, prend déjà nettement de l'avance dans les premières minutes. Hippomène jette sa première pomme, Atalante ne pouvant résistée au charme qu'Aphrodite à jeté sur le fruit, s'arrêta pour la ramasser. Iasos, le roi de sparte et du Péloponnèse ne voyant aucun subterfuge laissa la course continué, et se demanda si les dieux ne lui souriait pas enfin. Atalante rattrapa rapidement son con-curant, celui-ci jeta sa deuxième pomme, mettant tout sa force dans la dernière ligne droite. Mais Atalante les deux pommes en mains, efface à grande vitesse l'avance que le jeune homme avait gagné. Il jette donc sa dernière pomme, et arriva finalement à battre Atalante.
Atalante se maria avec Hippomène, la cérémonie se déroula cette fois-ci sans problème, et Atalante bien après de nombreuse hésitation fini par tombé amoureuse du jeune coureur. Elle lui donna sa virginité pensant qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de chassé. Le Père de celle-ci, lui-même est content de son gendre, celui-ci se découvre être un bon commandant et un homme rusé. Mais une déesse n'est pas satisfaite, Aphrodite, car le jeune homme oubli de la remercié. Lui jouant un tour à sa façon, elle poussa les deux amants à batifolé puis à s'étreindre dans le temple de Déméter. Mais cette déesse ne sachant pas qu'Atalante et son mari sont sous un sort d'Aphrodite, courroucée par l'affront transforme le couple en lion obligé de tiré son chars pour l'éternité.
Cela aurait put durer aussi longtemps, mais la guerre entre les dieux éclata et leur pouvoir vacilla. Et Atalante dont la volonté était grande défia la malédiction de Déméter, elle réussit à reprendre forme humaine. La déesse surprise et irrité par la rébellion de cette mortelle, envoyât le mari de celle-ci la tué, il était toujours sous la forme d'un lion. Atalante le combattit, mais ne pouvait se résoudre a le tué. Elle exhorta Hippomène de résisté à la déesse, elle lui révéla son secret, elle était enceinte de lui. L'esprit du mari à cette bonne nouvelle, se rebella aussitôt. Déméter fut prise d'une rage folle et lança sur le couple un éclair de son pouvoir divin. Le mari se jeta entre sa femme et l'éclaire mortelle, se sacrifia pour sa bien-aimée et l'enfant qu'elle attendait. Atalante réussit à s'enfuir, et se cacha dans une sombre forêt. Elle y mit au monde une fille, qui pouvait elle aussi se transformée en lion. Dans sa forêt, elle y vécu longtemps, mais par peur de la déesse, tout les guerriers qui s'installaient où traversèrent sa forêt lui parut une menace. Elle les tuât tous, et installa progressivement des pièges dans toute la forêt. On commença à parler d'un monstre vivant dans les bois de "Liocos", au Nord de la Grèce. Elle veilla sur sa fille comme elle put, lui donnant une grande éducation, lui apprenant à parler, lui faisant des habits, ensuite une armure, et pour finir lui confectionna des armes. Elle l'appela Léandra et lui apprit à se battre. Mais un jour celle-ci devenue une jeune adolescente fit une fugue. Atalante partit à sa recherche, elle retrouva sa trace dans un village…
.


Armes : Une lance, un glaive et un bouclier, mais utilise majoritairement un arc fait avec les cornes du sanglier géants de Calydon.

Objet(s) particulier(s) : Trois petites pommes dorées...

Signe(s) particulier(s) : Possède un lion tatoué sur l'épaule droite, plus de multiple cicatrises sur tout le corps.

Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas)

4. Information sur Léandra :


Prénom : Léandra.
Sexe : Femme
Groupe :Guerrière
Dons : Elle peut se transformée en jeune lionne à volontés depuis sa naissance.
Âge : 16 ans
Origine :Une cabane semi-troglodyte dans les bois " Liocos" au Nord de la Grèce.
Groupe :Guerrier, sous groupe : Spirituel.
Camp : Neutre, n'a pas encore choisit un camp,


Physique :
Léandra est possède une musculature très fine, contrairement à sa mère. Elle à aussi les cheveux brun bouclés et des yeux brun très claire. Elle possède un visage assez agréable à regarder bien que Léandra ne le met que rarement en valeur. Elle aime de temps en temps se maquillé avec de la peinture qu'elle fabrique elle-même, elle dit que ça lui permet de mieux voir la nuit et d'être plus silencieuse. Elle pourrait donc peut-être devenir une mage, si elle recevait l'éducation qui faudrait d'un mage. Sa silhouette est encore juvénile bien que par l'absence du pudeur de Léandra, certain pense qu'elle est plus expérimenté que son jeune corps le laisse pensé, elle est encore une enfant.


Qualités :

Défauts :

Caractère : Léandra est une jeune femme curieuse, rusé, adaptatif, mais un peu ingénue, n'ayant vécu qu'avec sa mère depuis sa naissance. Elle n'a jamais vu d'homme vivant, ni de petit garçon. La seule personne humaine qu'elle n'as jamais vue était sa mère. Elle éprouve des sentiments ambigus vis-à-vis de sa mère étouffante, elle la hait car elle, la privé de liberté, mais elle l'aime car mère était aimante avec elle et lui apprit beaucoup de chose, qu'elle aime, le tire à l'arc, l'herboristerie bien qu'elle est meilleur que sa mère dans se domaine. Elle aime aussi entendre les récits que sa mère lui raconte sur son passé. Bien que sa mère lui ait souvent reprochée, elle reste très impudique. Elle reste malgré tout agressive envers ceux qui la cherchent, bien qu'elle cache le fait qu'elle peut se transformé en jeune lionne.

Armes : Un arc, une épée en acier gaulois et un poignard en ivoire.

Objet(s) particulier(s) : Un éclat d'obsidienne en forme de dent de lion et son sac avec plein d'herbes de guérisseuse.

Signe(s) particulier(s) : Possède un lion tatoué sur l'épaule gauche, le même que celui de sa mère.

Pour Léandra il faudrait les qualités et défauts :

Une fois ces exigences remplis le staff prendra plaisir a valider ton personnage de Léandra fille de Atalante !


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : http://www.root-top.com/topsite/harry_potter_the_world/index.php

Comment trouvez vous le forum : J'adore le graphisme !!! I love you

Prénom : Nicolas ^^

Âge : 21

Code: "
Spoiler:
 

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Atalante


Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Atalante le Sam 6 Nov - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 28 Oct - 21:57

Nous y voilà enfin ! LOL

Chère Atalante ta présentation est très complète je t'ai corriger quelque fautes j'espère que cela ne sera pas pour te déplaire de plus ta fiche est très complète mise à part une seule et unique chose qui se trouve être le code sans le code je ne puis te valider complètement donc il ne te reste plus que à le mettre et si il est juste je te validerais sans aucune hésitation.

Le code se trouve dans le règlement.

A tout bientôt !

AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Atalante
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au Nord de la Grèce
Emploi/loisirs : Chasseresse
Humeur : Nerveuse

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 28 Oct - 22:34

oh, merci Gabrielle !!

Voilà, j'ai rajoutée le code... je l'avait pas mis, excuse moi. Very Happy

J'ai aussi fait une rapide présentation de ma fille, si tu veux j'édite pour la rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 28 Oct - 22:55

Concernant ta fille oui tu peux quand au code tout est OK

Donc.....

Tu es..... VALIDER !!

Sois la bienvenue bonne continuation et surtout bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Atalante
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au Nord de la Grèce
Emploi/loisirs : Chasseresse
Humeur : Nerveuse

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 28 Oct - 23:30

Voilà, j'ai fait l'ajout et encore merci.

J'ai mis une jolie image de ma fille. Et je vais finir ma signature bientôt, elle sera dessus, par ailleurs je crois qu'il ne manque qu'elle pour que ma signature soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 28 Oct - 23:33

Prends ton temps pour la fiche de Léandra une fois sa fiche fini je ferais en sorte de la validée comme il se doit .

Je vais te rajouter a ton groupe pour commencer Wink

Voilà qui est fais Amuse toi bien Atalante !

Pour Léandra il me faudrait le physique / Qualités et Défauts
ainsi que
Armes / Objets Particuliers et pour finir, Signes Particulier et Animal qui l'accompagne si bien sur il y en a un Wink

Une fois ces exigences remplis le staff prendra plaisir a valider ton personnage de Léandra fille de Atalante ! Wink

Bonne continuation et a très bientôt !

AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nefereth Selena
Cavaliers solitaire
Cavaliers solitaire
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 4 Nov - 14:30

Yohoho, une autre guerrière, encore ? Dis donc... xD.
Bienvenue !
(Légèrement en retard mais mieux vaut tard que jamais, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Atalante
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au Nord de la Grèce
Emploi/loisirs : Chasseresse
Humeur : Nerveuse

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Jeu 4 Nov - 14:54

Bah, Xena, ça attire les guerrières... mais bon, si je me plait bien je demanderais à faire un double compte... avec un prêtre où un chaman...

Merci, et il n'est jamais trop tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Héra
Déesse du mal
Déesse du mal
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   Lun 6 Déc - 18:16

Ho ! Ho ! Ho !

Encore des guerrières hummmm ! Intéressant tout cela ! Wink

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer Mouhahaha !

Soyez les bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Une femme sauvage et farouche, Atalante. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-