AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

MessageSujet: Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)   Mar 16 Nov - 4:33

    Dans le temple de Aphrodite des soirées très particulière se faisait, se préparait en toute discrétion. Il arrivait parfois que des mortelles y étaient inviter, des mortelles cherchant l'amour bien sur mais parfois, certaines soirées étaient privilégier pour certain Dieux et Déesse en quête de folie amoureuse passagère.

    Certains mortelles, afin d'attirer l'attention sur eux, venaient faire des offrandes a la grande Déesse Aphrodite en lui demandant de les conseillers sur leur bon ou mauvais choix de leur cœur... Ces offrandes avaient pour but que la grande Déesse de l'amour puisse les conseiller au mieux sur l'heureux, l'heureuse élu...
    Celle-ci prenait un malin plaisir de ce mettre dans la peau de l'un ou de l'autre afin de tester leurs sentiments mutuelles, pendant ce cours instant, le ou la demanderesse restait dans une pièce fermer a double tours, avant de recevoir une réponse définitive sur leur choix de la part de la Déesse... Durant ce laps de temps, ils virent dans cette pièce comme des princesses, des princes ne manquant de rien.

    Un jour, une jeune femme aux cheveux rouges feu s'approcha de l'autel et y déposa ces offrandes, commençant a implorer la grande Déesse de l'Amour Aphrodite. La Déesse pris son temps avant de lui faire face, au bout d'un temps certain la belle pris place devant la jeune fille aux cheveux de feu et lui dit :


    - Que me vaut tes offrandes ainsi que ta présence belle jeune femme aux cheveux de feu ? Que puis je pour toi ?

    Attendant la réponse de la jeune femme, la Déesse patienta.Au bout de dix bonne minutes celle-ci commença a s'impatienter du silence de la jeune femme, avec une voix qui se voulait douce mais déterminer, elle fixa cette jeune femme et lui dit :

    - Mademoiselle je n'ai pas que cela à faire dites moi ce que vous attendez de moi ou sinon je refuse vos offrandes !
    - Sachez que je ne peux que vous aider dans le choix de votre cœur, je ne suis pas une fée, je ne fais point de miracles pour autre chose, ce n'est pas pour rien que je suis la Déesse de L'amour !





    Ah ! L'Amour avec un grand A !


Dernière édition par Aphrodite le Dim 17 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)   Sam 10 Déc - 11:41

Zelda s'était arrêtée à son village pendant plus de quatre mois. Grâce à cela elle avait pu voir ses parents, son frère, ses amis et les autres villageois. Mais aussi elle avait pu découvrir qu'elle avait deux prétendants. Hélas, la rouquine aimait toujours le jeune homme qui était mort de la main de la princesse guerrière. Mais elle savait que celui-ci aurait voulu qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne s'arrête pas à sa mort. Alors, elle avait décidé de choisir l'un des deux. Mais qui ? L'un avait des cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune, la peau blanche comme elle, il était grand, mince, mais avait du muscle, il était fils de bûcheron et travaillé aussi comme bûcheron.L'autre avait les cheveux blonds, il était de taille moyenne, il était musclé, sa peau était bronzé, et il travaillait comme apprenti chez le père de la jeune guerrière. Elle les aimait bien, oh ! Amoureuse ... peut être bien que oui mais pas autant que le premier à qui avait appartenu son coeur. Alors elle avait décidé d'aller au temple d'Aphrodite pour qu'elle l'aide à choisir si la déesse voulait bien. La jeune fille aux cheveux couleurs des flammes avait apporté des offrandes, elle s'était prosternée et avait dit sa requête. Puis au bout d'un moment la rousse finit par relever la tête, et là, elle vit une jeune femme éblouissante. Zelda n'arrivait pas à en croire ses yeux elle avait devant elle la déesse Aphrodite. Sa bouche était légèrement ouverte, ses yeux étaient ébahis face à la beauté de la femme. Elle eut du mal à retrouver ses esprits et finit par balbutiait :

-Je viens vous demander conseil oh grande déesse Aphrodite. Il y a deux hommes qui voudrait que mon cœur leurs appartiennent, mais je ne sais lequel choisir. Aidez moi je vous en supplie.

Le regard couleur émeraude de la jeune fille était plaquée au sol, elle était toujours prosternée devant la déesse et attendait sa réponse. Elle espérait bien que celle-ci l'aide à choisir qui des deux elle suivrait.


Dernière édition par Zelda le Ven 22 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)   Dim 17 Juin - 22:22

    La déesse regarda la jeune disciple elle sentit que cette jeune fille était partagée mais mais aussi que son cœur était meurtri comme si une partie de celui-ci était couper en deux.
    Voyant autant d'hésitation a sa demande elle attendit patiemment.
    Elle l'entendit très faiblement parler en balbutiant quelle était partager entre deux hommes.

    *pas facile de choisir dans certain cas* Aphrodite en avait fait l'expérience et le choix n'es pas toujours bon a prendre. La Déesse de l'Amour regarda la jeune guerrière prosternée devant elle et d'une voix douce lui dit :

    - Lève toi et regarde moi dans les yeux belle et jolie Zelda, afin de t'aider a faire un choix j'ai besoin de voire l'expression de tes yeux cela me permettra ainsi de mieux sonder ton cœur et te donner une réponse favorable a ta demande...

    La jeune guerrière s’exécuta sans rechigner. Aphrodite la regarda longuement comme si elle voulait l'hypnotiser, se mit a la sonder et compris que ni l'un ni l'autre de ses hommes ne la rendra heureuse
    *étrange dilemme * se dit celle-ci... Puis elle en vient a une certaine conclusion le seul homme qui pourrais la rendre heureuse était parti dans le royaume des morts. Aphrodite décida de faire le nécessaire pour faire revenir cet homme en question mais pour cela il lui fallait trouver de bon terme auprès de Hadès afin que celui-ci soit d'accord de lui accorder l'âme de ce jeune homme ce qui ne fut pas une tâche facile.

    - Belle Zelda, il m'est difficile de te donner un choix sur ses deux hommes car, aucun d’antres eux ne te sont favorable, par contre je ressens en toi un amour perdu et cet amour là je puis te le redonner, mais voilà, il y a une seule condition a cela, serais tu capable de l'accepter ?

    La Déesse attendit patiemment que Zelda réagisse. Dans l'attente d'une réponse de la belle guerrière. Aphrodite appela ses sujets afin de prendre soin de la jeune femme au cheveux de feu en lui donnant à boire et à manger.

    - Tu as deux jours pour me donner ta réponse définitive, une fois ta réponse donnée je te dirais la condition de retour a ton engagement a ma proposition. Je te souhaite deux jours de sérénité et de plénitude dans mon palais, je reviendrais te voire après ce laps de temps ou j'espère bien que tu auras une réponse a me donner... Profite bien de mon hospitalité....
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)   Mer 27 Juin - 15:55

La jeune fille aux cheveux couleurs des flammes entendit la demande de la déesse, lui demandant de se relever et de la regarder. La rouquine se leva, intimidée par Aphrodite. Il faut dire qu’on ne voit pas tous les jours une déesse et encore moins la Déesse de la Beauté et de l’Amour. Belle elle ? Non elle ne l’était pas, en tout cas, pas autant que la divinité devant elle. Obéissant à la demande de la déesse, Zelda planta son regard dans celui d’Aphrodite, elle serait avec sa main gauche son bras droit, attendant le verdict de la femme devant elle. Zelda écouta avec attention. Un sourire s’épanouit sur ses fines lèvres en entendant les paroles de la Déesse. Elle allait pouvoir faire revenir Alto, lui qui était mort tué par l’un des hommes de Xena ou … part elle-même. La rouquine voulait se venger, et même s’il revenait du royaume d’Hadès elle se vengerait quand même, même si elle devait en perdre la vie, elle voulait tuer la princesse guerrière :

- J’accepterais tout ce que vous me demanderez oh grande Déesse !

Alors qu’elle lui répondait des sujets de la divinité étaient arrivés, tout en observant les nouveaux venus la jeune fille aux cheveux couleurs des flammes écoutait ce que lui disait la femme qu’elle avait devant elle. Deux jours avec ces personnes qu’elle ne connaissait même pas qui allaient la cajoler, la nourrir, lui donner à boire … elle était un peu déroutée parce que la déesse venait de lui annoncer et ne réussis qu’à bégayer un simple :

- Bien déesse …

Les sujets d’Aphrodite l’emmenèrent avec eux et elle les suivit sans rechigner, encore complétement pommée, ahurie de ce qu’il se passait. Elle les laissa faire même si elle n’était pas très à l’aise. Au bout d’un petit bout de temps, Zelda se mit à profiter pleinement de son séjour dans le Temple de la Déesse de la Beauté et de l’Amour tout en restant quand même un peu mal à l’aise envers les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Des offrandes ? Pourquoi pas ! (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Le monde divin :: L'Olympe :: Le Temple d' Aphrodite-