Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autres Personnages de la série XENA & HERCULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Autres Personnages de la série XENA & HERCULE Vide
MessageSujet: Autres Personnages de la série XENA & HERCULE   Autres Personnages de la série XENA & HERCULE Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:52

Personnages Vaccants de la série XENA & HERCULE


Par ou vais je commencer !



Comme le dit si bien Hercule dans son poste les Dieux et Déesse sont des personnages très complexe. Cela veut dire que vos fiches doivent être exemplaire ainsi que très complète.


Les divinités et dieu du monde son extrèmement nombreux et nous savons vous comme moi que les plus connus comme "Zeus & Anubis" seront peut-être pris dès le début du jeux. C'est pour cela que nous avons une longue liste afin de laisser plusieurs rôle s'installer et aussi et surtout laisser place à de bon rôliste de faire part à leurs imagination.
Mais des règles importantes d'un Dieu d'une Déesse sont à prendre en compte, peu importe sa puissance, il ou elle possède des pouvoirs dangereux pour le monde ainsi que pour les dieux - déesses eux-même.

Règles fondamentale:

- Les dieux - déesses sont obligatoirement sous aspect humain sur terre
- Ils peuvent se métamorphoser ou autres selon le dieux - déesse choisie
- Ils auront le droit à 5 pouvoirs élémentaires, sentimental ou psychologique
- Ils auront des avantages sur la présentation

Merci de comprendre qu'un dieu - déesse est une puissance mais pas invincible aussi, et, il peut être vaincu par divers moyens. A vous de les trouver ! Wink

Voilà, Après les divinités nous allons passer aux personnages vacant concernant les série de Hercule et Xena. Comme par exemple :
Les Alliés - Les Ennemis - Les inclassables - Les Autres - Les Amazones - Les Géants - Les Centaures - Les Monstres etc...

Possible que j'en oublierais mais je vais faire de mon mieux ! Wink

Tout les noms écrit de couleur Verte seront des personnages LIBRE
Tout les noms écrit de couleur Orange seront des personnages PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Autres Personnages de la série XENA & HERCULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Personnages vacants des série Xena & Hercule-