Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iolas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iolas
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Iolas

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Partout où rode le danger.
Humeur : Toujours joyeuse

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:38

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom :

Inconnu

Prénom :

Iolas

Age :

35ans

Sexe :

Masculin

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :

Guerriers du bien (je pense)

Dons :

Aucun en particulier, si ce n'est être l'ami le plus fidèle et le plus loyal du monde.


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :

Iolas n'est pas très grand et beaucoup moins costaud qu'Hercule mais ses boucles blondes et son regard pétillant de malice font de lui un homme fort attractif. Il porte le même éternel pantalon de cuir ainsi que sa toge violette foncé. Le sourire ne quitte jamais ses lèvres et il a un visage qui attise la confiance. Ses mains son rugueuses dut aux combats et ils possèdent des cicatrices un peu partout sur le corps.


Qualités :

Fidélité et loyauté sont les deux principales qualités de Iolas. Il est en plus toujours de bonne humeur et son humour fait que les gens apprécient sa présence. Taquin et farceur il taquine bien souvent Hercule son compagnie de route et meilleur ami. Il est aussi un vaillant guerrier et n'hésitera jamais à risquer sa vie pour les opprimés ou les innocent. Courageux et brave, il mérite son titre de héros comme son ami Hercule.


Défauts :

Malgré son inépuisable bonne humeur, Iolas doute parfois de lui et de ses capacités face à Hercule. Il se dévalorise souvent et manque de confiance en lui de temps à autre. Il est aussi plutôt volage et dragueur bien qu'il n'offre que rarement son cœur.


Caractère :

Iolas n'abandonne jamais et a bien souvent aider Hercule à continuer sa quête afin d'aider les innocents. Il est brave, fort, et courageux bien que parfois un peu irritable. Il adore faire la fête et surtout le beau sexe. Bien que ses nombreux voyages ne le lui permette pas il rêverait de fonder une famille et avoir des enfants à qui raconter les exploits d'Hercule.



3. Informations historiques du personnage

Histoire :

" Iolas est le compagnon fidèle et aussi le meilleur ami d'Hercule qui voyage ensemble. Assez jeune, il eut pas mal d'ennuis, il a enfreins la loi. Lorsqu'un jour ou il s'est fait prendre, il a eu alors la chance de choisir entre aller en prison ou d'apprendre la discipline a l'école Cheiron, il a naturellement choisi cette dernière proposition. C'est à ce moment là qu'il rencontra Hercule. Iolas sera son fidèle compagnon.

Quand ils étaient adolescents, Hercule, Iolas et Jason avaient résolu de tuer l'un des monstres d'Héra. Ils avaient alors croisé sur leur chemin la belle Médée, qui s'était jointe à eux, devenant le centre d'un triangle amoureux...

Il suivra Hercule dans toutes ses aventures. Très fidèle, il est très précieux pour le demi-dieu, car il le guide parfois, étant donné que celui-ci dans certaines situations peut être d'une grande naïveté. C'est un ancien amoureux et ennemie de Xena. Gabrielle a eu un bref béguin pour lui depuis, ils sont rester de très bons amis. Iolas est le meilleur ami d'Hercule contre vents et marées il ferait tout pour venir en aide à son ami.

Iolas eu une enfance difficile, il n'a jamais vraiment été accepté par son père qui pensait que son fils était trop petit pour un jour, devenir un puissant guerrier. Au lieu de cela, Iolas vécu plus ou moins dans la rue où il a survécu par des pratiques pas trop honnête.

Le guerrier à tête blonde essayera de prouver à son compagnon de voyage qu'il n'a pas besoin de lui pour le sauver et décidera de prendre seul, une route sombre et dangereuse.

Il ne tardera pas à se mettre dans le pétrin. Un jour, il servit d'appât à Xéna pour éliminer le demi-dieu. Un autre jour encore, il fut frappé par la foudre et put prédire momentanément l'avenir
.
"

[Pour l'histoire j'avoue avoir pris celle de l'ancien Iolas car je ne connais pas réellement l'histoire passé de ce personnage. Raison pour laquelle c'est entre guillemets, j'y ai cependant apportée deux ou trois modifications]

Armes :

Ses poings principalement mais il sait manier les armes blanches.

Objet(s) particulier(s) :

Un collier qu'il ne quitte jamais. Nébula le récupérera à sa mort.

Signe(s) particulier(s) :

Aucun en particulier.

Animal qui vous accompagnent :

Hercule... Bon ça va je plaisante Razz


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Top-Site

Comment trouvez vous le forum
: C'est le plus mieux de tous. J'aime <3

Prénom : Mah

Âge : 21 ans

Code:

Spoiler:
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Iolas


Iolas [Terminée] Lien%20url%20de%20l%27avatar


Dernière édition par Iolas le Jeu 23 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Xena

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:56

Bienvenue !! Very Happy
Au plaisir de RP avec toi sous peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:08

Pour commencer je te souhaite le bienvenu parmi notre communauté !

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta présentation.
Pour le code il se trouve dans le règlement Wink

Par contre pas gentil d'avoir mit Hercule dans l'animal qui t'accompagne mais bon heureusement que nous aimons et ayons de l'humour lol

Je suis impatiente de voire la suite de ta présentation donc je te dis a très bientôt mon bon Iolas ! Wink



AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
Aphrodite

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:47

LOL voilà le petit blond qui ne se sépare presque jamais de mon grand frère Hercule !

Sois le bienvenu parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir enfin croiser nos chemins !

A très bientôt Iolas !




Iolas [Terminée] 692e222
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Iolas
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Iolas

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Partout où rode le danger.
Humeur : Toujours joyeuse

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Je pense que la présentation est terminée, dis moi si tout convient Gabrielle =)

Et merci à toutes pour votre accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

Mon bon Iolas !
Sois le bienvenu parmi nous ! (je sais je me répète un peu LOL)
J'ai lu ta fiche et je la trouve très sympa je t'ai corriger quelques phrases afin de leur donner un meilleur sens j'espère que cela te plaira! Wink
Bon allez je ne vais pas te faire languir plus longtemps ! Wink

Tu es ................. VALIDER !

Je te souhaite de bien t'amuser bon jeu bonne histoire et peut-être à très bientôt a un détour, un croisement des chemins Wink Wink Wink !



AMICALEMENT GABRIELLE


P.S : je vais de ce pas te donner ton rang a bientôt ! J'espère que tu prendras du bon temps dans notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Atalante
Guerrier
Guerrier
Atalante

Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Au Nord de la Grèce
Emploi/loisirs : Chasseresse
Humeur : Nerveuse

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:52

oh... Le copain de Hercule !

Bienvenu sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Hercules
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Hercules

Messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : !!!
Humeur : Bonne

Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:39

O_O Qui vois je ?

Non je ne me trompe pas c'est bien mon compagnon d'infortune qui est là !

Je suis heureux de te voire parmi nous !

Bon jeu et à très bientôt a tes coter !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Iolas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Iolas [Terminée]   Iolas [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Iolas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-