AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alone in the Darkness ▬ 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès*

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Alone in the Darkness ▬ 75%   Jeu 13 Jan - 20:32

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom : -

Prénom : Arès

Age : Inconnu

Sexe : Homme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Dieux du Mal

Dons :
Les Dieux de la Grèce antique faisaient parti des immortels, ce qui ne mangeaient pas de pain mais du nectar et de l'ambroisie comme aiment à le raconter les aèdes de l'ancien temps. Mais en plus de cela, il possède une force, celle commune à son rang lui permettant d'affronter des ennemis et adversaires qu'un mortel de bonne constitution ne pourrait pas vaincre.



2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Il était dit des dieux grecs qu'ils étaient plus beau que les mangeurs de pain. Et pour cause car il n'appartenaient pas au monde des mortels. Les histoires racontent qu'il étaient grands et sur l'Olympe tout était à leur mesure ou démesure. Pourtant, Arès s'était rendu nombre de fois sur terre. Les poètes savent très bien qu'il est difficile de reconnaitre les dieux lorsqu'ils se caches dans la foule des hommes. Toutefois, quand on connait un peu le dieu de la guerre, on sait qu'il est de haute stature, ses membres sont de taille harmonieuse. Son œil vif et alerte lui donne un air narquois et joueur, un peu mesquin tout en accentuant sa carrure forte et imposante. Ses cheveux noirs, bouclés et mi long lui donnent un aspect sombre, mystérieux et sournois. Sa barbe est taillée en un bouc, le faisant paraître un peu sévère, des favoris lui descendent sur les joues pour rejoindre ce bouc.
Outre son apparence sévère, il possède tout un caractère aussi complexe que l'apparence qu'il s'est donné. S'habillant ainsi de vêtements toujours associé à sa fonction, comme vêtu pour aller faire la guerre à n'importe quel moment, prêt à toute les éventualités d'une rencontre parfois inattendu mais généralement toujours prévue.


Qualités :
Il est habille dans l'art de la guerre, c'est ce qu'on attend de lui principalement, il se trouve donc être rusé et dure en affaire. Il est un stratège qui sait penser à tout sans même qu'on puisse le soupçonner véritablement C'est aussi un expert en matière d'arme bien qu'il n'en soit pas un des inventeurs. Et sa maitrise pour le maniement des armes est à peu près égale à sa qualité d'orateur.


Défauts :
Il n'est pas des plus diplomate lorsqu'il s'agit d'avoir quelque chose, voir même qu'il agirait comme un enfant gâté car monsieur n'est pas très patient bien qu'il sache étrangement attendre le bon moment pour frapper. Il est aussi caractériel, ne sachant pas toujours se contenir. Il maitrise mieux les armes que la colère qui peut parfois le prendre.

Caractère :
Ainsi donc, on aimerait savoir de quoi est fait un dieu. Il possède corps et esprit et de cette union est née une personnalité unique et caractéristique à chaque être, l'empêchant ainsi de n'être qu'un corps sans réelle pensée personnel. Car nous savons tous que dans la vie nous ne seront jamais en contact qu'avec notre propre esprit, ne pouvant savoir réellement ce que autrui peut penser de nous. Pour les dieux, il en est de même, c'est peut-être un des rare point commun qu'il existe entre eux et les mangeurs de pain. Ce cher Arès, quant à lui, est un être appartenant au monde du merveilleux, ayant un pied dans le monde des mortels et dans le royaux des dieux. Faisant ainsi de lui quelqu'un, du moins un être capable de beaucoup de choses. Bien qu'il ne soit pas le plus colérique de tous, il n'aime pas qu'on lui résiste et son manque de patience lui fait parfois défaut, le laissant s'emporter dans des probables frustration qui finirons par disparaitre. Ayant l'œil partout, peut de chose lui échappe et son esprit quelque peu analyste s'amuse à comprendre et calculer des actions des autres.
Il est un peu comme un enfant dans un grand jeu de rôle mais d'une façon peu insouciante à vrai dire. Il est en réalité tout à fait conscient de ce qu'il fait ou de ce qui se passe autour de lui. Et bien qu'il semble parfois le prendre à la légère, il n'en reste pas moins qu'il comprend et sait comment réagir. Il travail sur l'instinct bien plus qu'aucun stratège mortel ne le devrait. Arès fait aussi preuve d'un grand courage, sans pour autant être téméraire. Il sait qu'il n'est pas tout à fait invincible, ne se prêtant pas à courir des risques incommensurable et improbable. Il possède une fierté bien à lui et il n'aime pas qu'on le blesse, ce qui fait de lui un ennemi sans scrupule lorsqu'il s'agit de vengeance. Car c'est un personnage qui, dans la mythologie grec, apparait comme un combattant impitoyable et brutale, son nom signifiant généralement le « Furieux » en grec.



3. Informations historiques du personnage

Histoire :
Arès est né de l'union de Zeus et de Héra. Il est le personnage le plus sombre parmi les douze olympiens. La mythologie le représente comme un être fait pour la guerre, se lançant dans la bataille sans regarder derrière lui, sans aucune hésitation. Il apparait comme le dieu le plus haï, détesté par son père, il n'est guère plus aimé par sa mère. Mais ces sentiments ne le touchent que très peu. Il ne vit pas de cela, mais davantage de la folie des bataille, car son simple statut de dieu de la guerre lui vaut pourtant d'être aussi le dieu de la brutalité, du carnage et de la destruction. Son histoire devrait être écrite en lettre de sang, le sang de tout ceux qu'il a tué au cours de son existence.


Armes :

Objet(s) particulier(s) :

Signe(s) particulier(s) :

Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas)


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Siyanna

Comment trouvez vous le forum : intéressant

Prénom : Renard

Âge : 18 ans

Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer''
Spoiler:
 

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Arès




Dernière édition par Arès* le Mer 2 Fév - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness ▬ 75%   Jeu 13 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous, Arès... =)
Au plaisir de te croiser en RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Siyanna
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : a la recherche de Xena et Gabrielle
Emploi/loisirs : Apprentie guerrière
Humeur : A toi de voir ;-D

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness ▬ 75%   Jeu 13 Jan - 21:54

Bienvenue Arès en espérant que tu as bien nourrit le lion *o*
au plaisir de RP également très cher....
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness ▬ 75%   Jeu 13 Jan - 23:17

Sois le Bienvenu parmi nous cher Arès Dieux de la guerre !

Dans l'attente de voir la suite de ta fiche de présentation je te dis dans ce cas a très bientôt ! Wink LOL


AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone in the Darkness ▬ 75%   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Alone in the Darkness ▬ 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations en Cours-