AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Courir pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Courir pour survivre   Dim 27 Mar - 14:14

Courir pour survivre


Un cœur bat, rapidement, affolé. Il bat pour faire circuler le sang dans un corps, il bat pour la vie; de son propriétaire. Cette personne à qui il appartient est une jeune femme. Elle cours dans la forêt, poursuivit par une ombre, une bête, une chose. Parfois elle est à quelques mètres d'elle et une seconde plus tard juste derrière son dos. Elle a peur, elle trébuche sur une racine d'arbre; se relève, des larmes lui coulent sur ses joues, elle recommence à courir. La chose est juste à côté d'elle et lui murmure à l'oreille :

-Cours, cours petite humaine débas toi contre les filets de la mort mais sache déjà qu'elle remportera la partie ...

Puis d'un coup elle est 6 mètres derrière elle. La jeune femme est épuisée physiquement et mentalement, ce qui là poursuit joue avec elle comme un chat avec une souris avant de la manger, elle le sait, mais, ne veut pas y croire. Elle espère que ce n'est qu'un cauchemar, un mauvais rêve, mais, au plus profond elle même elle sait qu'elle ne dort pas et que c'est la réalité. Elle était dans sa voiture quand elle est arrivée ici, elle regardait la route essayant de voire la voiture devant elle, elle avait cligné des yeux et quand ils s'étaient rouverts elle était là, dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas et avec cette chose qui la poursuivait. Cette voix qui joué avec elle, était belle et rauque, on aurait pu croire qu'elle venait du fond un gouffre sans fin. Elle était chantante, on aurait dit que mille voix parlaient à la fois. La femme s'arrêta pour reprendre son souffle, et la chose fit de même s'adossant à un arbre, elle rit, faisant frissonner la jeune femme. Elle pensa à ses deux enfants et son mari qui l'attendaient chez elle, et qui ne la reverrait sans doute pas. Elle pleura à chaude larmes. Elle cru entendre parler la chose, elle cru qu'elle disait :

-A les humains, toujours à gaspiller du temps ...

Elle fut certaine qu'elle avait parlé quand elle lui dit :

-J'imagine que vous avez compris à qui était adressée ma phrase, chère ... proie ?!

La femme frissonna, elle recommença à courir et la chose resta immobile. Elle vit au loin une route, quelques voitures passaient. Elle regarda derrière elle, ce qui la poursuivait n'était pas là, où était elle ? Elle se retourna et poussa un cri de surprise, elle était là en face d'elle, en plein milieu du chemin. la chose émit un ricanement, elle fit un pas et se retrouva à quelques centimètres d'elle, un sourire qui ne disais rien qui vaille c'était afficher sur son visage :

-La partie est termine, la mort a gagné et vous avez perdu ...

La femme recula d'un pas, effrayer, alors la chose se jeta sur elle comme un animal. Elle lui brisa le cou et la mangea en peu de temps. Puis laissant le squelette sur le sol, disparu dans un tourbillon de plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Courir pour survivre   Dim 27 Mar - 14:16

Allez y dites moi ce que vous en pensez. Je suis prête à recevoir tous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Courir pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Améliorations du Forum / L'Aide aux Joueurs :: Fanfic-