AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minuit sonne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Minuit sonne ...    Dim 27 Mar - 14:24

Minuit sonne ...



Minuit est bientôt là, une nouvelle journée va bientôt débuter. La rue est peu éclairée, un réverbère clignote, la plupart sont morts depuis longtemps. Le silence règne seuls des bruits de pas le trouble. Un homme marche à vive allure, les mains dans les poches de son manteau, une partie de son visage est enfoui dans une écharpe. Il regarde derrière lui, il ne voit rien, mais il sait que quelqu'un ou quelque chose est là, dans la rue, dans les ténèbres. Un mouvement sur le côté attire son attention. Rien, pourtant il sait que quelque chose a bougé. Anxieux, il enfonce un peu plus ses mains :

-Il y a quelqu'un ? Montrez vous !

Une rafale de vent passe sur l'autre trottoir, tel un rire. Un bruit, derrière lui, le fait se retourner. Toujours rien. Il recule de quelques pas, et soudain se retourne, deux points rouges l'observent quelque part dans la nuit, un battement de paupières, plus rien, les yeux ont disparu :

-Que me voulez vous ?

Le vent souffle une nouvelle fois, il observe les ténèbres. Il sait que quelque chose l'observe, il essaye de se convaincre qu'il n'y a rien dans la rue, juste lui, et qu'il n'a rien vu, juste tout imaginé. Oui, c'est ça c'est un effet de son imagination. Il reprend sa route. Brusquement il s'arrête, il a entendu un bruit, il en est certain cette fois çi. Pourtant, la rue est déserte. Il recommence à marcher, et se met rapidement à courir. Soudain une forme apparaît devant lui, noire, éclairée faiblement. Il avance rapidement vers elle, certain qu'elle va pouvoir l'aider. Il ne la voit pas bien :

-Es ce que vous pouvez m'aider ? Je crois que je suis suivis.

Elle fait un mouvement affirmatif. Ils marchent, l'ombre reste en dehors de la lumière. Au loin on entend la cloche qui sonne minuit. Un coup. Les réverbères s'éteignent brusquement. Deuxième coup. Un bruit, léger à côté du lampadaire où les deux êtres ont été vus avant d'être plongés dans les ténèbres. Troisième coup. Les deux points rouges réapparaissent. Quatrième coup. Un hurlement emplit la rue. Cinquième coup. Quelque chose ou quelqu'un s'effondre sur le bitume. Sixième coup. Un mouvement. Septième coup. Aucun bruit, aucun mouvement. Huitième coup. Une odeur souffre s'élève dans la rue et va se tapir dans les moindres recoins. Neuvième coup. Un nuage masque la lune. Dixième coup. Les yeux disparaissent. Onzième coup. Les lampadaires se rallument un cadavre est au pied de celui qui clignote, sans peau, juste les os. Douzième coup. Le corps tombe en cendre, l'odeur disparaît, et la lune réapparaît. Une plume tombe du ciel et atterrit sur les cendres, noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Minuit sonne ...    Dim 27 Mar - 14:25

Allez y dites moi ce que vous en pensez. Je suis prête à recevoir tous les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Minuit sonne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Améliorations du Forum / L'Aide aux Joueurs :: Fanfic-