AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Terres du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
Invité



MessageSujet: Les Terres du milieu   Sam 11 Juin - 12:41

Bonjour, je suis l'admin d'immortal Game avec qui nous avons un top partenariat. Je suis vraiment contente de voir votre forum fonctionner aussi bien et vous remercie une nouvelle fois de la gentillesse que vous m'aviez témoigné la dernière fois ^^

Nom : Les Terres du milieu
Lien de votre site :
Code:
http://terre-du-milieu.forum-pro.fr
Admin (nbre et qui) : 3 admins moi-même, Ilana et Perle
Nbre de membres : 10
Histoire : Une brise légère fait pénétrer les rayons du soleil entre les vertes feuilles des arbres. L’herbe elle-même ploie sous la douce Alysée et soudain, un oiseau fond sur sa proie, il vient de repérer un ver de terre. Lentement il savoure son festin tandis qu’autour de lui la nature grouille de vie. Une biche et son petit broutent dans l’étendue tranquille paisiblement, des papillons volent autour d’eux, aucun danger ne semble pouvoir venir déranger cette nature apaisée. Mais tout à coup, tous relèvent la tête, une déflagration semble avoir eu lieu à moins d’une lieue autour d’eux. L’oiseau s’envole, la biche entraîne son faon dans une course effrénée, et en quelques secondes, en quelques foulées, tous s’effondrent morts dans la plaine. Un murmureur, un objet magique venait d’être déclenché dans un village voisin, tuant toute forme de vie organique à près d’une lieue à la ronde. Femmes, enfants, animaux, tous ont péri en quelques secondes, les oreilles en sang.

Rhal vient de faire son entrée, il a enfin eu ce qu’il souhaitait. Il a jeté la première pierre dans cette eau tranquille de paix qui existait depuis près de 30 ans entre les royaumes. Il venait de mettre en pratique la première leçon des sourciers :

« L’homme est stupide ! »

L’homme croit ce qu’il voit. Et ce qu’il voit ce sont des amis, des proches morts pour il ne savait quelle raison ainsi qu’un parchemin cloué à une poutre accusant la magie, accusant leur voisin de l’ouest également. Cet écrit vouant évidemment, les louanges de Rhal, de celui qui se présentait comme leur défenseur et qui ne demandait qu’à les protéger.

Les mois qui suivirent cet évènement ne furent que chaos et horreur. Les Haran’s ne reculèrent devant rien pour arriver à leurs fins: viols, tortures, enlèvements, essais médicaux, essais magiques, meurtres en tous genres... Le seigneur Rahl avait soif de pouvoir, de domination. Il se raconte même qu'il a vendu son âme au gardien (au diable) pour obtenir plus de pouvoir, dans l'espoir d'avoir les moyens, un jour, de gouverner le monde. La magie quant à elle fut traquée, les Inquisitrices furent pourchassées, puis sauvagement et cruellement abattues, les sorciers également, tous ceux qui étaient susceptibles de se mettre en travers de son chemin furent consciencieusement éliminés. Le Seigneur Rahl s'est montré prudent pour mettre à bien sa suprématie, et encore aujourd'hui, dans sa quête il n'entend prendre aucun risque. Si bien que l'espoir avait fini par peu à peu s'amenuiser. Mais, et alors que le peuple baissait les bras, des murmures nés dans les plus profondes contrées apparurent de tous côtés. Un sourcier avait été nommé et des prophéties annonçaient que le malheur s’apaiserait, que Rahl tomberait et que la paix reviendrait. Mais certaines de ces prophéties énonçaient que le sourcier seul ne pourrait pas vaincre, que des âmes de bonne volonté devraient l’y aider. De ces âmes, nous ne savons pas grand-chose, chacun peut aider à instaurer cette paix.

Seras-tu Invité, de ceux ou celles qui aideront à la réaliser ? Combattras-tu l'armée d'Hara ou bien en seras-tu? Préféreras-tu combattre ce héros naissant plutôt que de l'aider? Accompagneras-tu le sourcier, le sorcier ou l'inquisitrice dans sa quête? Feras-tu partie de la résistance ou préféreras-tu te voiler la face en priant pour que ton monde ne s'écroule pas ? Qui seras-tu, encore, dans cette histoire ?
Mini bannière (88x31) les autres tailles ne sont pas acceptée :
Code:
[url=http://terre-du-milieu.forum-pro.fr/][img]http://d12.e-loader.net/tUkOefT8uW.gif[/img][/url]
Raison, motivations de la demande : Parce que je me souviens de votre gentillesse et que j'ai envie de continuer à faire connaître votre forum au travers des miens ^^

Avec toute ma tendresse et en vous souhaitant bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Terres du milieu   Lun 20 Juin - 1:11

Avec nos excuses pour le temps de réponses...

Ensuite, en regardant le forum, je pense que nous allons accepter le partenariat, surtout que c'est demandé avec gentillesse Very Happy

Une fois le bouton de notre forum en place, merci de poster le lien et il en sera fait de même ici.


Bien amicalement, Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Kahlan
Invité



MessageSujet: Re: Les Terres du milieu   Ven 15 Juil - 16:24

Un grand merci Hadès et je vous retourne le compliment, quand j'étais venue pour Immortal Game vous aviez été plus qu'adorable avec moi. J'en profite donc pour vous annoncer à regret, que le forum à fermé ses portes hier Sad. (J'étais Sephora sur le forum la fondatrice Sad)

Pour Les Terres du Milieu vous vous trouvez d'ors et déjà en page d'accueil.
Votre fiche partenaire se trouve ici:
Code:
http://terre-du-milieu.forum-pro.fr/f49-fiches-des-partenaires
(Ils sont classé par ordre alphabétique. Je n'ai pas contre pas trouvé votre contexte :s. )
Passez quand bon vous semble pour donner des nouvelles vous serez toujours les bienvenus.

Tendrement.
Kahlan.

Et maintenant je file vous proposer un partenariat pour mon second forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Terres du milieu   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Les Terres du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Rencontre et Partages :: Partenaires :: VOTRE DEMANDE-