Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Principes sur l'acquisition de Xéga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:44



Comment et pourquoi réclamer des Xéga


Comment faire ? :

    Aussi simplement que cela.... En amenant un membres vous le parrainer de ce faites cela vous permet de faire un réclamation à la suite de se message la garantie de recevoir la somme de 20 Xéga.

    Il y a aussi un autre moyen.... Celui ou celle faisant une très bonne fiche de présentation cohérente a son personnage reçois une prime de 50 Xéga. Mais pour recevoir cet argent il vous faudra venir le réclamer à la suite de se message.

    Vous pouvez aussi allez voter sur les top sites et les poster ici :


    https://xena-univers.forums-actifs.net/t229p540-valitation-des-votes#8879

    C’est simple, allez voter sur les top sites toutes les deux heures. Chaque vote sur chaque top vous fait gagner une pièce. Et comme il y a 5 top sur le forum, vous avez la possibilité de gagner 5 Xéga. Mais pour ce faire, il faut le prouvé, c’est pourquoi en postant dans le sujet : Ou poster les votes En indiquant bien le nombre d’entrée et le positionnement du forum. Ceux qui sont très motivés peuvent le faire toutes les deux heures !
    la comptabilisation des top sites se fera a l'avenir une fois par mois voire plus si il y a du monde pour voter et poster cela va de soi.. ! Wink .


Pourquoi auriez vous besoin de faire l'acquisition de Xéga

    Dans chaque contrée il y a boutique, un marché, taverne et bien d'autres, (des voleurs a chaque coin de rue ! )

    Un autre moyen est de réaliser des Rp. Chaque rp représenterons un Xéga. Seul dans la Section Rôle Play vous permet d’en gagner. Le flood, les présentations ne sont pas prit en compte.

    Sans oublier que chaque mois, un rp sera sélectionné et gratifier. Il ne s’agit pas du plus long rp, mais le plus beau le plus réaliste etc. En cas d’égalité avec un autre membre, les deux gagnants seront récompensés.

    Des concours vont également voir le jour. Ils seront représentés en tant que sondage. Le plus bel avatar, mais ne sera pas prit en compte, les images manga, top model etc. Uniquement les avatars représentatifs au plus proche des série de Hercules et Xena.... Tout avatars correspondant parfaitement à l'historique serons pris en compte.
    Ces nouvelles règles sont uniquement présentes pour rendre le forum plus réaliste. Je ne connais aucune vie ou tout vous est offert sur un plateau... Pour vivre, faut gagner sa croute !!! Wink

Gain par sujet :


    Ne pas oublier de réclamer vos pièces dans la partie : Réclamation des Xéga. Sans quoi, il n’y aura strictement rien qui vous sera versé... Ce serait vraiment dommage !
    Pour les topsites, pas besoin de faire les réclamations. C'est effectuer une fois par mois par mes soins. Qui par la suite te versera directement la somme sur ton compte.


    Vote pour un sondage = 10 Xéga

    Invitation d’un membre à rejoindre le forum = 20 Xéga (par membre recruté qui a poster une fiche de présentation avec validation) Sans quoi, rien que nini ^^

    Quiz sur la CB selon l’humeur du staff et de l’ambiance. Somme variable entre 1 et 10 Xéga !

    Bonnes idées proposée pour l’amélioration du forum ou tout simplement un développement d’un sujet permettant l’aide a des membres : 30 Xéga

    Le plus beau rp (non pas de taille, mais de contenu en détaille, réalisme etc...) sera récompensé une fois par mois de 50 Xéga.

    Une fois que vous avez effectué un achat, pour que les objets soit validé, n’oubliez pas de mentionner le lien du topic avec le marchant et de dire combien vous a couté l’opération. Le Staff ce chargera pour vous déduire la sommes dans votre profil.

    Toute réalisation d'un kit (avatar et signature) sera récompensé de 10 Xéga
    Un avatar 3 Xéga
    Une signature 7 Xéga (une fois de plus, n'oubliez pas de fournir le lien ou vous avez posté votre réalisation) Dans le sujet ''Réclamation des Xéga''

    Tout membres voulant quitter le forum ses Xéga seront mis dans le coffre du forum..

    Si vous avez des questions à poser vous pouvez ouvrir un topic dans lequel vous nous exposerez vos questions concernant vos finances ou futur finances nous ferons au plus vite pur vous répondre...
    J'espère que vous avez bien pris note de tout ceci et je vous dis a très bientôt !!!!


Amicalement GABRIELLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Cassandre
Guerrier
Guerrier
Cassandre

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011

Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Re: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:54

Bonjour ! Je viens faire ma réclamation de Xéga pour ma fiche
Citation :
n'oublie pas de faire ta demande de réclamation de Xéga pour ta fiche de présentation qui est très exemplaire.


Voilà Smile Que le pognon coule à flots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Re: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:57

Voilà magnifique Cassandre ta bourse vient d'être rempli de 50 Xéga que tu peux voire sur ton profil.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Viastrofyria
Succube
Succube
Viastrofyria

Messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2012

Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Re: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:58

Et hop, je passe quémander mes xegas pour ma fiche de présentation santa
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Re: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:25

Voilà belle Viastrofyria ! Je viens de remplir ta bourse de 5o Xéga pour ta magnifique prestation concernant ta fiche de présentation !
Attention a ne pas les dépenser trop vite ! lol
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Principes sur l'acquisition de Xéga Vide
MessageSujet: Re: Principes sur l'acquisition de Xéga   Principes sur l'acquisition de Xéga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Principes sur l'acquisition de Xéga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Topsites :: Réclamations de la monnaie le Xéga-