AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dar The Beastmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dar the Beastmaster
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

MessageSujet: Dar The Beastmaster    Mer 5 Sep - 1:25

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom : /

Prénom : Dar

Age : 48/28

Sexe : Homme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Guerrier du bien

Dons : Télépathie avec les animaux et voir à travers leurs yeux


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
- Dar est un jeune homme avec une grande force physique qu'il à obtenu en s'entrainant a se battre avec des tigres grâce à cela le développement de sa musculature était plus élevé qu'un homme simplement constitué. Il est de taille normal, avec un regard sombre et perçant comme un aigle. Il a des cheveux blond ni trop long ni trop cours. Il n'est vêtus que d'un pagne fais en peau d'animal, ainsi que ses bottes. Autour de son coup relier par des lanières en cuir, il porte un collier qui ne le quitte jamais. Dar à du charme plaisant beaucoup aux femmes, quand une lui plait, il le lui dit directement sans détours de ses intentions de ce qu'il voudrait faire avec celle-ci. Sur la paume de sa main gauche il à une marque prouvant qu'il est bien le fils d'un roi.


Qualités : (trois lignes minimum)
Sa plus grande qualité est son grand cœur, il se liera d'amitié rapidement avec les bonnes personnes et tout les animaux. Il est toujours là pour aider une personne et il fera en sorte d'être redevable à vie à une personne l'ayant aider en retour lui et ses compagnons.


Défauts : (trois lignes minimum)
Le plus grand défaut de Dar est de foncer tête baissée devant le danger pour sauver une personne. La seconde est le fait d'avoir affronter tellement de sorcier qu'il pense que chaque chose qu'il ne peut expliquer pourrait provenir de la magie, et il lui faudra du temps pour lui faire comprendre qu'une invention n'est pas forcément magique et peut être utiliser par tous.

Caractère : (quatre lignes minimum)
Dar à un caractère héroïque, il défend la les plus faibles, il est d'ailleurs prêt a se sacrifier pour sauver les autres. Il déteste les personnes voulant faire du mal aux animaux, il deviendra fou furieux envers elles. Il est un brin dragueur envers les jolie femmes et il n'est pas super intelligent dans les connaissance du monde, il voit de la magie dans tout ce qu'il ne connais pas, mais c'est un bon stratège au combat.



3. Informations historiques du personnage

Histoire :
Dar est le Fils du Roi Zed, quand sa mère la reine était enceinte, une sorcière sous l'ordre du grand sorcier Maxx devait le volé en ouvrant le ventre de la reine , cette dernière le mit ensuite dans le corps d'une vache jusqu'à la fin de sa croissance et lui donner naissance. Par la suite, le destin de Dar devait être sacrifier quand soudain, alerter par ses pleurs, un pauvre villageois le sauva et l'éleva comme son fils. En grandissant le jeune homme se mit plus a s'amuser avec les animaux qu'avec les autres garçon de son age, il avait le don de communiquer avec ces dernier par télépathie, sa musculature se forma de plus en plus en travaillant à labourer dans les champs. Quelques années plus tard des Djins vinrent détruire son village sous le commandement du fameux et horripilant sorcier nommé Maxx, le jeune homme en fut alors le seul survivant grâce son chien qui s'est sacrifier se mettant devant lui afin de le sauvé. Il fit alors un cercle avec les restes des cadavres de son peuple mit son chien au milieu et les brula.
Dar partit alors affronter le sorcier afin de se venger. Il utilisa les yeux d'un aigle ayant assister au massacre de son village pour avancer dans son long périple. Au cours de son aventure deux furets vinrent lui voler sa ceinture, en les poursuivant il tomba malencontreusement dans du sable mouvant, c'est à ce moment là que Dar usa de sont don de télépathe afin que les animaux vinrent l'aider, mais l'un deux tomba, le jeune homme aimant tellement les animaux faisant partie de lui le sauva à son tour, il décida à ce moment là de les baptiser en leur donnant les noms de, Podo et Kodo, ceux ci depuis devinrent sa ruse, par la suite avec une grande et belle complicités ils réussirent à sauver une magnifique panthère noire qui se joignant a eux devenant ainsi la force du jeune homme. Dar aperçu une jolie femme se baignant nue dans un petit lagon portant le nom de Kiri, il s'approcha alors pour faire plus en plus connaissance, il apprit quelle était une des esclaves battu par le sorcier Maxx, Dar fera tout pour la délivrer et gagner son cœur. Il fut ensuite attaqué par des monstres vénérant un dieu aigle suçant la vitalité des humains jusqu’à ce que mort s'ensuive. Il leur montra alors son rapace et ami fidèle l'aigle, du coup ceux-ci lui donnèrent un talisman avec un effigie lui ressemblant trait pour trait de son rapace.
Dar a eu soudain une vision à travers les yeux de sa panthère, il la vit tomber dans un ravin, toujours à travers son regard, il vit un homme et son enfant lui venir en aide ils réussirent par miracle de la sauver, ceux-ci a l'arrivé de Dar se présentèrent comme de simples pèlerins aux noms de Seth et Thal, l'adulte était l'entraineur de l'enfant qui n’était autre que le futur roi, devenu aveugle à force d'avoir été enfermé dans un pyramide fermée sans que la lumière du jour puisse passer.
Le roi voulut par la suite reprendre le contrôle de sa ville en battant le sorcier, mais le jeune homme dit alors que les Djinns viendront alors les vaincre car ils étaient bien plus nombreux, le roi très énerver préféra faire une requête auprès de Dar, lui demandant de partir de son royaume, le jeune homme s’exécuta au petit matin quand a quelques kilomètres de là, tendant l'oreille, il entendit certain villageois travaillant dans les champs dirent que le roi fut battu par ce terrible et maléfique sorcier. Dar appela un cheval de couleur de robe baie à la queue et crinière noire broutant tranquillement dans un champs de haute herbes lui demandant par télépathie son accord de le transporter au plus vite, le magnifique cheval leva la tête et acquiesça son accord par un mouvement de tête, il se rapprocha du jeune homme afin que celui-ci lui monte sur son dos, tout les deux prirent le chemin du château et avec acharnement arriva a sauver la plupart des gens de ce peuple. Dar se retrouva devant le sorcier et avec presque une force surhumaine il combattu le sorcier, grâce à sa technique de combat il réussit a envoyer le sorcier dans le feu de la grande salle, c'est alors que les djinns vinrent, le jeune homme pris son talisman appela son aigle et l'envoya chercher de l'aide auprès des monstres, ceux ci alerter par cet appel au secours ne fut pas long à intervenir et cet alors que les djinns mourut les uns après les autres vider de leurs sang.
Lorsqu’il voulut quitter la ville Seth lui dit qu'il devait rester car il avait vu la marque sur sa main annonçant qu'il était le roi légitime mais il préféra partir dans la nature avec ses animaux pour sauver le monde plutôt que de rester dans un royaume.
Dar aida de nombreuses personnes dans les jungles, plaines, forêts et désert dans lesquels il se baladait avec ses animaux, 10 ans après la mort de Maxx il décida de retourner voir son frère, celui ci lui remit une partie d'un médaillon que leur père lui avait offert, ce bijou était l’œil de Braxus, des villageois parlèrent d’un nouveaux sorcier, le seigneur Agon, dans la même nuit le roi fut capturer par le seigneur. Dar suivit de Seth partirent ensemble déterminer à délivrer le roi, sur leur chemin il rencontrèrent la guerrière Shada avec qui Dar eu une aventure par le passer ainsi que d'une sorcière au nom de Morgana une ex compagne de Seth ainsi que de son acolyte Bey l'acrobate.
Cette sorcière le fit entrer dans le château d'Agon et la son talisman lui fut volé, Le sorcier réussit alors a ramener a la vie Braxus qui prit le contrôle de son corps, et grâces a ses amis Dar réussit a le vaincre une seconde fois et a sauver son frère. Une fois de retour au camps de la sorcière son frère demanda a Seth de voyager avec Dar, Bey les suivit dans leurs aventures.
Lors d'une de leur aventure avec ces compagnons, une autre sorcière malveillante jeta un sort à Dar et cela le fit rajeunir, du coup le jeune homme en perdit de sa force, elle s'en prit alors à Seth et à Bey en les faisant disparaitre pour les envoyer a l'autre bout du monde. Dar tua celle-ci d'un coup d'épée et se mit à rechercher ses amis.


Armes :Épée avec sur la lame deux furets gravé des crocs de félin sur le manche et au bout de la poignée une tête d'aigle

Objet(s) particulier(s) : Talisman avec un aigle.

Signe(s) particulier(s) : Marque sur la main

Animal qui vous accompagnent :
- 1 Aigle nommé Sheroo
- 2 furet nommé Kodo et Podo
- 1 Tigre nommé Ruh



HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Je regarder Xena je voulu par la suite participer a un forum rpg sur la série

Comment trouvez vous le forum : Super classe

Prénom : Kevin

Âge : 23

Code: *
Spoiler:
 
*

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [à titre de signature]




Dernière édition par Dar the Beastmaster le Mar 18 Sep - 9:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mer 5 Sep - 3:28

Je te salut Dar The Beastmaster !
Sois le bienvenu dans notre communauté ! Wink
J'ai deux à trois petit conseil à te donner concernant ton écriture, rien de bien méchant je te rassure XD
évite de te répéter dans tes phrases et surtout fais très attention au fautes d’orthographes.
Encore un petit conseil fort sympathique la dimension de ton avatar afin qu'il soit conforme est de 150X250.
Je te laisse finir ta fiche tranquillement (mais surement Wink )

A très bientôt !

AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Dar the Beastmaster
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Jeu 13 Sep - 0:16

Il ne me reste que un film a regarder, mais je pense garder l'histoire que j'ai mis vu que dans le 2 il va en 1991 enfin on verra si y'a quelque modiff demain par rapport au trois
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Sam 15 Sep - 1:32

Très jolie histoire Dar tient moi au courant si ta fiche est finie ou pas afin de procéder a ta validation.

A très bientôt !

AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Dar the Beastmaster
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mar 18 Sep - 9:59

Fini ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mar 18 Sep - 10:22

Je peux enfin te souhaiter la bienvenue en bonne et du forme et surtout je te souhaite un grand plaisir parmi nous Te voilà enfin valider !! Wink

Bon jeu et peut-être à bientôt lors d'un croisement d'un chemin qui c'est ! Wink


Dar the Beastmaster VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Dar the Beastmaster
Guerrier du bien
Guerrier du bien
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mar 18 Sep - 10:22

Ouai et oui pourquoi pas j'espere que tu n'a pas peur des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mar 18 Sep - 10:38

Juste un peu des chevaux mais Xena est prête a m'encourager a me trouver une monture et puis.... Tant qu'ils sont gentils avec moi je serais les apprécier et d'en n'avoir pas peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    Mar 18 Sep - 18:46

Sois le bienvenu jeune homme attention aux belles, votre beauté naturelle est sans pareil, nous nous croiserons surement un jour ou l'autre !

Bon jeu ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dar The Beastmaster    

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Dar The Beastmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations en Cours-