Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Neytiri, jeune tavernière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri
Commerçant
Commerçant
Neytiri

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Neytiri, jeune tavernière. Vide
MessageSujet: Neytiri, jeune tavernière.   Neytiri, jeune tavernière. Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:28

1. Information de base sur le personnage

Nom : Lyria

Prénom : Neytiri

Age : 22 ans

Sexe : féminin

Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Commerçants

Dons : (en lien avec les Dieux, mais cela reste à prouver/définir)


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Neytiri est une charmante jeune fille, ni mince ni grosse, ni grande ni petite, elle pourrait être très quelconque, toutefois son visage est particulier.
On ne saurait dire si ce sont ces grands yeux marrons/verts/gris qui lui mangent la moitié du visage, son demi-sourire absent et rêveur, ou encore les longs cils qui ourlent délicatement un regard perdu dans le vague, mais elle est très jolie.
Ses longs cheveux châtains viennent parfaire le tableau, ils sont rarement vraiment coiffés, juste ébouriffés et encadrent ce visage mutin d'un halo du plus bel effet.

Qualités :
Neytiri est une jeune fille ouverte, toujours souriante elle apprécie la compagnie des gens et sait souvent se faire apprécier. Séduisante sans être séductrice elle reste un brin mystérieuse et attire ainsi les garçons bien malgré elle.
Outre cela elle danse admirablement, jongle également fort bien et est très bonne cuisinière. Vivre dans une taverne ça vous forge une jeune fille et avec son visage ses parents auraient eu tort de ne pas la faire danser pour les clients.


Défauts :Neytiri est une jeune fille ouverte, toujours souriante elle apprécie la compagnie des gens et sait souvent se faire apprécier. Séduisante sans être séductrice elle reste un brin mystérieuse et attire ainsi les garçons bien malgré elle.
comment ça je me répète? Ben oui mais ce sont aussi des défauts.
Notre petite Neytiri est candide et naïve comme pas deux, et si elle est intelligente elle a la manie d'accorder sa confiance les yeux fermés.
Une fois celle-ci trahie elle pardonne vite mais n'oublie pas, tirant tout de même leçon de ses erreurs.
Enfin Neytiri vit dans son monde il faut bien le dire, elle a les yeux dans le vague et semble sans cesse perdue au loin...Et elle 'lest vraiment, le monde terrestre lui plait, bien sur, l'Olympe ne l'attire pas, pas plus que les lointains pays dont parlent les voyageurs, mais elle vit dans une bulle que nul n'a encore su faire éclater, indifférente parfois à ce qui se passe alentours.

Caractère :
Rêveuse et passionnée.

Ah? Il faut détailler? Détaillons alors.
Neytiri est exactement telle que son physique le laisse deviner, douce et gentille comme le montre son léger sourire qui se transforme parfois en un éclat de rire cristallin pour le plus grand bonheur d'un prétendant, rêveuse, comme le laissent penser ses grands yeux qui regardent bien loin derrière vous, votre cœur et votre âme, travailleuse comme le prouvent ses mains qui ne sont déjà plus si blanches et douces, gracieuse comme le démontrent ses danses et ses jongleries, naïve, comme le montrent les larmes qui roulent sur sa joue quand sa confiance, trop vite accordée, est trahie.


3. Informations historiques du personnage

Histoire :

Neytiri a grandi dans une grande cité anonyme mais au sein d'un quartier animé et vivant où chacun se connaissait et où les gens de passages, qu'ils soient aventuriers en quête de monstre à occire ou jeune noble en quête d'une belle facile à séduire étaient nombreux.
Elle a donc dès son enfance vu beaucoup de gens, écouté beaucoup de récits venus de pays lointains ou imaginaires, les pyramides d'Egypte ou les jeux du Cirque Romains, ou encore les sabres asiatiques ont bercé son enfance.
Elle s'est créé un monde de tout cela, qui n'a pas grand chose à voir avec celui que vous et moi nous foulons, dans lequel elle semble vivre, condescendant parfois à nous rejoindre sur la terre ferme.
Sa mère et moi nous avions souvent du mal à capter son attention, non pas qu'elle soit idiote, loin de là, simplement elle ne s'intéressait pas, qu'importe la lecture quand on a un monde dans sa tête, vous comprenez?
Mais finalement on a réussit, elle sait lire et compter, le minimum pour être tavernière quand on s'en ira, sa mère et moi,, elle sait aussi danser, cuisiner, elle connait le juste prix des plats, même si elle sait pas résister au sourire feint d'un faux miséreux.
Bref elle est prête pour prendre la relève et c'est tant mieux parce qu'il y a 6 mois sa mère et moi on est mort, on s'est fait bêtement écraser par un char qui roulait à vive allure, un petit noble qui voulait impressionner une quelconque damoiselle... Enfin bref Neytiri s'est retrouvée seule.
Elle a pleuré au début, et puis elle a pris les choses en main, elle a rouvert la taverne, la Selyunya qu'elle s'appelle, en l'honneur de ma femme, elle fait un effort pour résister aux miséreux, en souvenir de nous et de nos conseils, mais on sent bien que ça lui coute..
Enfin voilà où elle en est ma petite Neytiri, un peu perdue, esseulée, toujours aussi rêveuse.

Armes : Aucune.

Objet(s) particulier(s) : Aucun.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Animal qui vous accompagnent :
Un chien fidèle qui garde la taverne, une basse cour dans l'arrière cour pour les oeufs frais, ces fermiers sont de véritables voleurs, et un petit chat qu'elle affectionne.


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : par un top site.

Comment trouvez vous le forum : je visite à peine mais j'aime le graphisme

Prénom : Coline

Âge : 24 ans

Code:(enlevé mais Gabrielle l'a vu Smile )

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Neytiri. [à titre de signature]



Pourquoi une tavernière quand je pourrais être une déesse?
Les aventuriers finissent tous par entrer dans une taverne, c'est de là que partent les RP ou là qu'ils arrivent, c'est un bon point de départ pour faire exister un forum nouvellement créé, pour l'animer et décrisper les gens qui ne se connaissent pas encore et qui n'osent pas toujours se lancer directement dans de l'épique ou de l'héroique.


Dernière édition par Neytiri le Mar 29 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Neytiri, jeune tavernière. Vide
MessageSujet: Re: Neytiri, jeune tavernière.   Neytiri, jeune tavernière. Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:22

Pour commencer je te dit sois la bienvenue dans Xena Univers !

Pour continuer dans ma lancée je te dirais WOUAOU !! Magnifique présentation !

Le code est juste rien a redire la dessus Smile

Je te validerais de suite, n'étant pas la seule membre du staff, j'attendrais un petit moment avant de te valider ce qui ce fera d'ici peu.

J'ai hâte de voire la suite de tes rp donc je te dis a tout bientôt pour ta future validation.


AMICALEMENT GABRIELLE



Edite :
Après mure réflexion, je t'annonce une bonne nouvelle !

Tu es VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Neytiri, jeune tavernière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-