AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arès .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieux du mal
Dieux du mal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Derrière toi, bouh!
Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre
Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...

MessageSujet: Arès .   Lun 11 Jan - 18:55

RPG :

1. Information de base sur le personnage


Prénom : Arès

Age : Incalculable

Sexe : Homme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Dieu

Dons : Tout comme les autres dieux, Arès est immortel, enfin il ne peut pas mourir de vieillesse et les maladies ainsi que poisons terrestres n'ont aucun effet sur lui. Mais il reste toutefois vulnérable à la magie et aux armes mystiques. Il possède une force et une agilité toutes deux surhumaines. D'ailleurs, il a déjà prouvé à maintes reprises, qu'il pouvait être un redoutable adversaire pour son demi-frère Hercule, mais aussi pour Xéna. Il a la possibilité d'apparaître et de disparaitre à sa guise en créant un passage dimensionnel entre la Terre et l'Olympe. Il peut aussi prendre une autre apparence pour passer inaperçue.

Concernant ses autres pouvoirs qui lui sont propres, Arès possède :

- La matérialisation d'objets et d'armes blanches. Comme son nom l'indique, il peut faire apparaitre se qu'il veut.
- L'électrokinésie. Il peut envoyer des boules, ou des rayons, d'électricité qui ont un effet plutôt dévastateur. Sur un humain, cela peut le tuer, et sur un dieu, ou demi-dieu, ça peut le sonner pendant un bon moment.
- La télékinésie. Pouvoir de faire bouger n'importe quoi par la pensée.
- Pyrokinésie. Arès peut créer des boules de feu.
- Il peut aussi figer le temps.

(Tous ses pouvoirs, je les ai trouvé en regardant une nouvelle fois les épisodes. Je ne les ai pas inventé. Il me semble qu'il y en a d'autres aussi, mais si je les mets tous, les 5 pouvoirs autorisés seront dépassés.)

2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :

Beaucoup disent que le physique ne fait pas tout, mais il fait déjà la moitié du chemin dans la recherche de connaissances. Bien que se ne soit pas très sympathique, avant de vouloir connaître quelqu’un, c’est surtout son apparence qui nous attire. Tout le monde est différent, les goûts et les couleurs ne sont pas discutables, mais en la présence d’Arès, le célèbre Dieu de la Guerre, les personnes faisant parties de la gente féminine, s’accordent quasiment toutes (il ne fait pas non plus l'unanimité) pour dire que c’est un être qui part avec un grand atout sur son apparence humaine.

Arès est un homme plutôt grand. Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt-dix pratiquement. Son poids est en rapport avec sa hauteur, ni trop gros, ni trop maigre. Musclé, pas au point d’être considéré comme un bodybuildé, mais tout de même suffisamment pour sortir de « l’ordinaire » dirais-je. Voilà donc pour sa silhouette, passons maintenant aux détails principaux de sa personne. Ce dieu sort encore une fois du commun par son style assez rare, tout du moins à l’époque où se déroule le forum. Ses cheveux sont noirs et coupés très courts. En descendant le long de ce visage, qu’on pourrait qualifier de couper à la serpe, nous rencontrons des sourcils tout aussi noirs que ses cheveux, mais pas trop épais, ni invisibles, ils sont plutôt bien taillés, même si chez lui ça reste naturel. Son regard est profond, froid et parfois effrayant, la couleur marron foncé de ses yeux n’arrange rien à ces détails. Toujours en descendant, un nez droit, parfaitement en accord avec le reste de son visage, surmonte une moustache, ou plutôt un bouc noir, très bien dessiné et évoluant selon ses envies. Ce qui prouve que son apparence compte beaucoup pour lui. Son teint bronzé s'accorde également bien avec le reste de sa personne.

Maintenant que les détails physiques ont été donné, passons au style vestimentaire. Toujours de noir vêtu, il est tout bonnement impossible de voir Arès portant une autre couleur. Sa personnalité ressort entièrement grâce à ce style bien à lui. Ses vêtements sont souvent fais de cuir mais parfois aussi de couteux tissus, le tout accompagnés de rivés ronds et mais aussi de légers piques couleur argenté. Un physique qui ne laisse, généralement, pas les femmes indifférentes. C'est certainement son caractère qui les fait fuir. Razz


Qualités :

Tout être est normalement constitué de qualités et de défauts. Chez Arès, la seconde catégorie en déborde certainement, mais je vais tout de même tenter de lui trouver quelques bons côtés.

- Le Dieu de la Guerre, qui n’a jamais entendu parler d’Arès ? Peu de personnes, certainement les jeunes enfants et les vieux séniles. Son nom a gravé l’histoire et ce, pour une très bonne raison. Bien qu’il ait commit moult horreurs, Arès s’est toujours donné à fond dans son rôle. Peut-être à mauvais escient, mais il n’en reste pas moins un passionné.

- Courageux, personne ne pourra dire le contraire. Arès ne se contente pas d’envoyer ses troupes détruire l’adversaire, mais il y participe. Ne restant pas en retrait lorsque l’ambiance commence à se tendre. Il a prouvé à maintes et maintes reprises, qu’il n’avait pas peur d’affronter le demi-dieu qu’est son demi-frère de sang.

- Ca ne fait pas de doutes. C’est un être sans foi, ni loi, ni même cœur me diriez-vous. Mais là, vous faites une très jolie erreur. Si Arès se borne à se mettre en travers du chemin de Xena c’est bien pour une raison. Et pas seulement parce que c’était un de ses meilleurs éléments quelques années auparavant. Ce dieu, bien que bourré de défauts, a dû se faire piquer par une flèche de Cupidon. C’est clair, qu’il est amoureux de Xena et il lui ait arrivé plus d’une fois, de lui sauver la mise. Bien que cruel, pour elle, il sait mettre ce trait de caractère de côté. L’amour n’est pas une qualité pour certains, mais pour le Dieu de la Guerre s’en est une grosse, même s’il la dissimule particulièrement bien.


Défauts : (trois lignes minimum)

Comme je vous l’ai dis plus haut, Arès doit être le Roi du défaut. Heureusement, rassurons-nous, il y a certainement pire que lui. Si je me mettais à tous les énumérer, nous y passerons la soirée, alors je vais simplement décrire les plus importants. Ceux qui font qu’il est attachant. Si si, ses défauts sont attachants à la longue.

Arès est sans doute un des êtres les plus butés qui puissent exister. Il ne recule devant rien et quand il a une idée dans la tête, et bien elle n’est pas ailleurs. L’égoïsme fait aussi partie de lui, malheureusement. Il sait mettre tout le monde à contribution pour ses petits soins mais lorsque ça tourne mal, il ne vole pas toujours à leur secours. Sauf s’il s’agit de son neveu Strife ou encore de Discorde, quand vraiment il n'a rien d'autre à faire de mieux. Je continue sur ma lancée avec la rancune. Bien que se ne soit pas un énorme défaut en soi, chez lui, c’est le pompon. Quand il a quelqu’un dans le collimateur, il n’oublie jamais. Il peut bien sûr faire abstraction, le temps d’une bataille commune, mais ce côté rancunier réapparait bizarrement dés qu’il n’a plus besoin des autres. Pour le reste de ses défauts, nous allons les retrouver dans son caractère. Oui oui, son caractère en est rempli.


Caractère : (quatre lignes minimum)

Arès n’est pas le dieu de la guerre pour rien. En effet, il se trouve être une personne très cruelle qui n’hésite pas à donner la mort lorsque ses ordres ne sont pas suivis. Son impulsivité n’est pas à mettre à l’écart, il est rare qu’il perde son sang froid à proprement parler, mais lorsqu’il n’est pas satisfait, il sait très bien se faire comprendre. Notons aussi, que c’est un manipulateur de génie, qui peut promettre monts et merveilles pour obtenir ce qu’il veut d’une personne importante je dirais. Concernant les autres, ils lui obéissent de gré ou de force. Ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, il est machiavélique et peut éliminer un à un les êtres qui vous sont chers pour que vous vous tourniez vers lui.

Ce dieu, comme certainement beaucoup d’autre, a une fierté démesurée. Il est aussi de très mauvaise foi et déteste perdre une bataille. Ce n’est pas non plus quelqu’un de confiance. Sa parole n’est pas quelque chose à laquelle on peut se fier. D’ailleurs, il ne met quasiment jamais sa confiance totale en quelqu’un. Oui, je dis bien quasiment jamais parce que seul son fils, qu’il a modelé à son image, peut se vanter d’avoir toute sa confiance.

Egoïste à outrance, il se préoccupe que de son existence. Enfin, pas totalement, il lui arrive de voler au secours de Xena de temps à autre. Mais c’est évidemment pour sa propre progéniture, qu’il donnerait corps et âme. Mais gardons cela secret, Evander n’a vraiment pas besoin d’être au courant.

Malgré cela, Arès est un grand séducteur, qui n’hésite pas à charmer les demoiselles pour, également, arriver à ses fins. Bizarrement, il a de l’humour, enfin se serait plutôt du sarcasme et seulement quand cela l’arrange s’il vous plait. Son cœur n’est, malheureusement pour lui, pas fait de pierre et c’est la seule femme qu’il n’arrive pas à garder auprès de lui, qui occupe ses pensées.

Le dieu de la guerre a ce petit je-ne-sais-quoi qui le rend attachant. Peut-être bien la jalousie qu’il ressent envers Hercule, parce que ce dernier a toujours, selon Arès, était considéré par Zeus comme étant le fils prodige. Finalement, quelque part, outre ses pouvoirs, Arès n’est pas tellement différent des autres.

Il n’en reste pas moins un être courageux, on ne peut pas dire cela de tous les dieux. Des comme lui, il ne doit y en avoir qu’une poignée, beaucoup se cachent derrière leur statut pour ne jamais mettre les pieds sur Terre et éviter de rencontrer les sauveurs du monde ?

Il n’a aucune considération pour les mortels, même ceux qui le servent. Pour lui, ce ne sont que des pions avec lesquels il peut s’amuser et quand il en a assez, la mort survient assez vite pour ses « petits jouets ». Son seul but est de semer la guerre partout dans le monde.


3. Informations historiques du personnage

Histoire :

Sur le post suivant.

Armes :
Toutes armes blanches, mais surtout son épée qu'il a toujours sur lui.

Objet(s) particulier(s) : Son épée est certainement son objet fétiche puisqu'elle détient tous ses pouvoirs. Il a aussi un médaillon autour du cou.

Signe(s) particulier(s) : Mise à part une boucle d'oreille côté gauche, il n'y a rien d'autre.

Animal qui vous accompagnent : Il n'est pas rare de le voir au milieu des champs de batailles sur sa monture, un cheval entièrement noir. Se serait certainement de mauvais goûts que de dire que son fils, Evander, est son animal de compagnie préféré. Razz


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Sur un top forum

Comment trouvez vous le forum : J'aime bien le design et je suis pas le plus vieux




Prénom : Kevin (et en plus c'est vrai)

Âge : Humpf....25 ans

Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer'' Après être passé deux fois devant sans le voir, le pépère l'a enfin trouvé:
Spoiler:
 

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Arès




Dernière édition par Arès le Mer 13 Jan - 17:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Arès
Dieux du mal
Dieux du mal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Derrière toi, bouh!
Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre
Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...

MessageSujet: Re: Arès .   Mar 12 Jan - 12:31

Histoire :

    Fils de Zeus et d’Héra, Arès est le dieu de la guerre. Son histoire est assez banale, comme celle de touts les dieux. Depuis toujours, il n’a de cesse, entendu les disputes de ses parents à cause des infidélités de son père. Quel dieu n’a jamais été infidèle à sa femme ? Pour ceux qui en ont une, bien sûr. D’ailleurs, c’est de là qu’il lui est venu l’idée de ne jamais épouser qui que se soit. Mais les infidélités de Zeus n’étaient pas non plus les seuls sujets de discorde (je ne parle pas du personnage discorde hein). D’une aventure avec une mortelle était né un petit garçon, Hercule. Demi-frère d’Arès donc. Si ce n’était que ça. Comme beaucoup de fils sur Terre et sur l’Olympe certainement aussi, le dieu de la guerre avait toujours tout fait pour que son paternel soit fier de lui, mais aux yeux du chef des dieux, seul Hercule comptait. De là, est né une haine pour cet individu.

    Parallèlement à cela, Arès a très bien réussi à se faire un nom dans le monde des mortels. Il est craint de partout, peut-être également par certains dieux aussi. Sa cruauté n’a pas de limite et de chaque côté de l’hémisphère les gens tremblent en voyant ses troupes arriver. Ses soldats se répandent partout dans le monde, semant peurs, batailles et morts sur leurs passages. Mais si tout tournait pour le mieux, il n’y aurait aucun intérêt. Hercule se met sans arrêt sur son chemin, faisant échouer ses plans les uns après les autres. Pfff, un empêcheur de tourner en rond ce gars. Combat après combat, les deux frères se sont très souvent affrontés et s’affronteront certainement encore dans un futur proche.

    Pour Arès, cela n’était qu’un jeu, jusqu’à ce que sa meilleure guerrière finisse aussi par vouloir semer le bien partout où elle passe. Comme si les dieux n’avaient pas assez à faire avec Hercule, il fallait vraiment que Xena se mette aussi en travers de son chemin. Par contre, entre cette princesse guerrière et le dieu de la guerre, ce n’est pas du tout comme avec les autres êtres œuvrant pour le bien. Plusieurs tentatives, du côté d’Arès pour la faire revenir de son côté, ont été voué à l’échec. Les mois, les années passent sans qu’il n’arrive à la corrompre à nouveau. Mais ce n’est pas pour ça qu’il baisse les bras, il essayera encore et encore. De plus, bien qu’il tente de le cacher un maximum, il s’est rapproché de Xena au point d’être tombé amoureux de celle-ci. Sale sentiment pour ce dieu sans peurs et sans reproches.

    Pour semer la terreur partout, Arès et Discord travaillent presque main dans la main. Une relation assez ambigüe évolue entre eux. Bien qu’Arès semble prendre un malin plaisir à rejeter la déesse, celle-ci donne l’impression d’attendre autre chose de lui. Il a aussi prit son neveu, Strife, sous son aile. Que dire de celui-là. Mise à part qu’il est probablement le seul être capable d’exaspérer Arès au point qu’il ait envie de lui tordre le cou à chaque fois qu’il le voit. D’ailleurs, il n’hésite pas à utiliser la force avec lui, l’assommant presque à chaque fois. Ce n’est que récemment, en apprenant qu’il avait eu un fils avec la mortelle Nemesis, qu’il lui est venu l’idée de se faire un « soldat » digne de ce nom. Dans sa première tentative d’enlèvement de l’enfant, Hercule a bien sûr réussi à se mettre à nouveau en travers de sa route. Mais la seconde a été la bonne. Enlevant donc un petit garçon d’à peine une année à sa mère qui n’avait rien pu faire pour l’en empêcher, Arès, qui s’était rendu compte que ce petit être possédait quelques uns de ses pouvoirs, s’est empressé d’user de sa puissance pour faire grandir l’enfant d’une vingtaine d’années d’un coup. Après lui avoir apprit ses techniques de combat au corps à corps mais aussi à l’épée, il a fait de ce demi-dieu un redoutable chef de guerre, qui œuvre pour sa personne dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Arès .   Jeu 14 Jan - 1:53

Bien le Bonjour a toi Arès Dieu de la guerre !

Pour commencer,

Sois le bienvenu sur le Forum !


Ta fiche de présentation est très explicite et très très agréable à lire, de plus, le code est juste. Concernant les dons, tu es rester dans le quota demander, je t'en félicite.

Dans ce cas sache que tu es :

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arès .   Jeu 14 Jan - 3:44

Bienvenue cher Ares!!
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Arès
Dieux du mal
Dieux du mal
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Derrière toi, bouh!
Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre
Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...

MessageSujet: Re: Arès .   Jeu 14 Jan - 6:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arès .   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Arès .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-