AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evander
Guerrier du mal
Guerrier du mal
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

MessageSujet: Evander   Jeu 14 Jan - 12:39

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom : /

Prénom : Evander

Age :

Normalement, Evander devrait être âgé de seulement un an, mais Arès lui a fait prendre dix-neuf ans d’un coup. Il est donc maintenant âgé de vingt ans.

Sexe : Homme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :

Logiquement, étant le fils d'Arès, dieu de la guerre et de Némésis, déesse de la vengeance, il doit également avoir ce statut. Mais comme sa mère a été privé de ses pouvoirs avant sa naissance. Ca reste ambigu sur son clan. Bien qu'il ait des pouvoirs divins (d'après la série), j'aimerais qu'il appartienne soit au groupe des Dieux du Mal, soit au groupe des Maitres de Guerre. A vous de choisir dans lequel il irait le mieux.

Dons :

Bien que sa mère, Némésis, ait été puni par Héra en devenant mortelle, Evander a tout de même hérité de pouvoirs divin. C'est un dieu à part entière, même si l'Olympe lui est interdit du fait que sa mère soit devenue mortelle.

Il est donc immortel, sauf en cas de magie, sa force est surhumaine, il en est de même pour son agilité.

POUVOIRS:

- Télékinésie
- Electrokinésie
- Pyrokinésie


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :

Evander est un charmant jeune homme de vingt ans. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, voir quelques centimètres de plus ou de moins. Son corps est plutôt musclé mais sans tomber dans l’excès. Ses cheveux sont bruns, courts et souvent coiffés en arrière. Quant à ses yeux, ils sont couleur noisette et son regard est profond. Généralement, il porte une sorte de demi-bouc plutôt original. Son teint reste coloré et son visage semble souvent fermé. Quelques faux airs d’Arès peuvent être trouvés, ce qui trahi le fait que se soit son fils.

Côté fringues, il porte généralement une armure et des vêtements fait de cuir, ainsi qu'une armure. C’est sûrement son paternel qui les lui procure, comme beaucoup de choses.

Qualités :

Comme tout à chacun, Evander dispose de qualités. C’est quelqu’un de loyal, surtout envers son père qui lui a tout apprit. Il est aussi réfléchi et ne se lance pas dans la gueule du loup. Un chouya compréhensif quand il se donne la peine. Sérieux dans tout ce qu’il entreprend et il a le souci du détail. Aussi courageux, il part au combat sans craindre pour sa vie.

Défauts :

Evander est quelqu’un d’impatient, il lui faut tout, tout de suite. Il n’aime pas attendre et quand il ne reçoit pas se qu’il veut de ses sbires, il part lui-même sur le terrain. C’est aussi un manipulateur hors pair, il a de qui tenir du côté paternel. Son côté calculateur, lui a déjà pas mal de fois sauvé la mise. Parfois colérique aussi et sans pitié.

Caractère :

Son caractère n’est pas très facile à comprendre. Ayant prit en tout et pour tout, dix-neuf années d’un coup, il peut parfois avoir des réactions puériles. Bien sûr, il n’en fait pas preuve en présence de son père. En parlant de ce dernier, le jeune homme ne se connait que lui comme famille. Evander l’adule au point de lui obéir sans jamais le contredire. Son caractère a été modelé par Arès, ce qui fait de lui un dieu sans pitié. Il n’a pas vraiment le sens de l’humour sauf quand cela l’arrange, ce qui est plutôt rare. N’ayant pas encore croisé le chemin d’Hercule ou Xena, il ne s’est jamais vraiment retrouvé en difficulté, mais si cela devait arriver, il est du genre à appeler son père à la rescousse. Bien sûr, il cache parfaitement bien tout cela.

3. Informations historiques du personnage

Histoire :

Evander est né des ébats d’Arès, Dieu de la Guerre et de Nemesis, une déesse privée de ses pouvoirs. Tout bébé, sa mère et lui ont été poursuivi par les soldats de son père pour l’enlever. C’est à Hercule, son oncle, qu’il a été confié, tout d’abord présenté comme étant son fils. C’est ses pouvoirs divins qui ont mit la puce à l’oreille du sauveur. Arès a réussi à l’enlever une première fois, il est alors passé entre les mains de Discord qui s’était vue obligée de jouer la nounou. Une fois récupéré par Hercule, il a été re-confié à sa mère. Après cela, il a vécu un début d’enfance plutôt normal, dans un petit village sans trop de problèmes. Etant doté de pouvoirs divins, il s’est retrouvé à mettre le feu à la maisonnée sans le vouloir. Mais rien de bien important. Sa mère dut apprendre à vivre une vie "normale" et élever son fils dans les mêmes conditions. Ce qui promettait d'être assez compliqué ne pouvant pas contrer ses pouvoirs lorsqu'il aurait grandi. Enfin si son évolution s'était faite normalement parce que....

...Peu de temps avant de souffler sa première bougie, un homme est apparut de nulle part et l’a enlevé des bras de Nemesis. Arès l’a ramené dans un de ses temples où il n’a pas prit la peine de l’élever en père célibataire, mais a décidé de lui voler son enfance en le faisant grandir d’un coup et prendre dix-neuf ans. A présent un jeune homme, il s’est vu entrainé par le dieu de la guerre lui-même, qui lui a apprit l’art du combat au corps à corps mais aussi à l’épée. Excellent dans ce domaine, Arès a commencé par lui attribué une petite armée et c’est ainsi qu’Evander a fait ses preuves. Mais Evander doit encore faire ses preuves pour que les portes de l'Olympe s'ouvrent à lui. La "trahison" de sa mère est un point noir sur son "curriculum vitae". Pour le moment, il doit rester sur Terre et c'est dans les temples d'Arès qu'il passe le plus clair de son temps. Ce dernier tenant à faire de lui un redoutable adversaire, ils s'entrainent très souvent. Evander s'en passerait bien, lui il aimerait, une seule fois, vivre une journée avec son paternel sans parler de pouvoirs, de batailles et autres. Il voudrait connaître le vrai Arès, et non le Dieu.

Un Dieu du Mal qui n'a pas totalement un mauvais fond. Enfin, il est juste de dire que c'est un jeune homme qui fait ce qu'il fait, uniquement pour rendre son mentor fier de lui.

Armes : Principalement une épée.

Objet(s) particulier(s) : C'est une dague qui lui procure ses pouvoirs.

Signe(s) particulier(s) : Non, je ne pense pas.

Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas) /


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Par mon frère qui joue Arès

Comment trouvez vous le forum : Je le trouve très bien.

Prénom : Nathalie

Âge : 21 ans

Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer''
Spoiler:
 
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Evander



Dernière édition par Evander le Ven 15 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
avatar

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

MessageSujet: Re: Evander   Jeu 14 Jan - 19:25

Bonjour Jeune Evander !

Sois le bienvenu sur le forum Xena Univers !

Concernant le groupe, je te met en premier lieu dans les guerriers du mal et par la suite selon ton parcours au fur et a mesure de tes preuves en RP il te sera possible de devenir un Maître de guerre du mal. Par la suite j'ouvrirais un groupe de demi dieu du bien ou du mal donc cela ce fera au gré de ton histoire.

Cela te convient il ?

Quand a tes pouvoirs tu peux toujours les mettre le long de tes rp ou tu peux les rajouter sur ta fiche en notant bien :

POUVOIRS

et tu pourras les énumérer pour éviter tout soucis, je te laisse en mettre trois qui te serons les plus important.

Ta fiche a un bon sens et une histoire bien agréable ce rapprochant bien de l'univers de Xena et je t'en félicite.
Le code est juste rien a redire la dessus.

Voyons voire....

Tu es :

VALIDER

Bonne continuation sur le forum et a bientôt sur les champs de bataille ! ;
)
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Evander
Guerrier du mal
Guerrier du mal
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Evander   Ven 15 Jan - 9:40

Merci Gabrielle.

Pour le groupe, ça me convient parfaitement. C'est intéressant de pouvoir avoir l'opportunité de gravir les échelons en RP. Pour les pouvoirs, j'ai mis les trois principaux dans ma fiche pour qu'il n'y ait pas de soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evander   

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-