Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dimitry le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitry
Barde
Barde
Dimitry

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimitry le barde Vide
MessageSujet: Dimitry le barde   Dimitry le barde Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:09

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom : /

Prénom : Dimitry

Age : 25 ans

Sexe : homme

Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Barde

Dons : Sait compter parfaitement les histoires et manie très bien l'arc


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Dimitry est un jeune homme bien bâti : il est mince, grand et un peu musclé. Ses cheveux châtains sont coupés courts, un peu à la façon romaine. Son regard brun est doux et inspire souvent la confiance et l'admiration des jeunes fille. Son sourire, chaud et lumineux, a souvent fait des ravages dans les cœurs.
Question vêtements, il porte une chemise en lin bleu avec par dessus une veste en cuir marron. Son pantalon est lui aussi un cuir brun, tout comme ces bottes.

Qualités :
Il est droit, franc, d'une loyauté sans faille. Il est très attentif à son environnement, c'est pour cela qu'il est le meilleur barde de son village. D'ailleurs on a toujours dit de lui qu'il était très gentil et de confiance.

Défauts :
Il est parfois un peu trop sur de lui et son franc parler peut lui attirer beaucoup de soucis.
C'est également un bon vivant qui apprécie un peu trop la nourriture... au goût de sa mère...

Caractère :
Il aime sa vie et sa famille, il a grandit paisiblement et cela se ressent dans son comportement agréable. Il n'hésite pas à venir en aide aux habitants de son village et il est un très bon archer. Il a d'ailleurs à plusieurs reprise défendu son village.
Dimitry aime sa passion : les histoires, et rêve de rencontrer de grands bardes, pour en apprendre plus.


3. Informations historiques du personnage

Histoire : (Minimum 20 lignes)
Dimitry est né dans un village de Grèce, en Macédoine. C'est une région boisée et montagneuse où la plus part des habitants deviennent soit berger, soit chasseur et pour les plus chanceux agriculteur.
Dés son plus jeune âge, il a tout de suite travaillé dans la ferme de son père : grâce au travail de labeur, le jeune homme tient aujourd'hui une musculature qui ferait envier plus d'un.
La vie étant parfois rude, Dimitry a également dut apprendre à se servir d'un arc et des flèches au début il ratait souvent sa cible mais au fil du temps et d'exercice il arrivait a chaque fois de toucher la cible qui visualisait afin de pouvoir ramener du gibier et bien d'autre met à la maison afin de rester dans la tradition de sa famille qui est son peuple.

Durant son adolescence il fit une rencontre avec un barde passant dans son village. Cet homme s'appelant Gladius, d'origine romaine, lui donna le gout de l'écriture et des contes.
Il étudia seul pendant trois ans : les récits d'Homère, de Virgile, les contes des pays voisins... Il avait l'impression de pouvoir tout apprendre et tout comprendre.

Cependant, il dut se rendre à l'évidence, il serait à jamais attacher à son arc, car son village subissait de nombreuses attaques ces derniers temps. Des attaques meurtrières et des pillages, qui réduisait très souvent le grenier du village à néant.

Dimitry aurait toujours pensé voir son père se faire tuer par des bandits... mais il n'aurait jamais pensé voir son père se tuer dans l'incendie de leur grange. D'ailleurs avant de mourir, il lui donnait son pendentif et lui fit promettre de vivre sa vie comme il l'entendait.

C'est ainsi que Dimitry enterra son père, disant au revoir à toute sa famille et a l'ensemble du village ou il avait beaucoup apprit... Depuis ce jour il partit sur les routes de la Grèce, en quête d'aventures, de rencontres, et d'histoire à raconter à qui bon voudrait bien l'entendre.

Armes : Arc et flèches

Objet(s) particulier(s) : Le pendentif que son père lui a donné avant de mourir lors d'un incendie dans leur grange.

Signe(s) particulier(s) : /

Animal qui vous accompagnent : /


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Par un Top Site

Comment trouvez vous le forum : Sympathique, convivial ^^ Le bonheur ^^

Prénom : Dimy

Âge : 23 ans

Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer''
[color=white]
Spoiler:

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Dimitry


Dimitry le barde Lien%20url%20de%20l%27avatar
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Dimitry
Barde
Barde
Dimitry

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimitry le barde Vide
MessageSujet: Re: Dimitry le barde   Dimitry le barde Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:34

Je crois avoir finit ma présentation... désolé du long retard... mes les études, les examen, le travail, la famille quoi...

Voilà je laisse mon personnage à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Dimitry le barde Vide
MessageSujet: Re: Dimitry le barde   Dimitry le barde Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:02

Après tout ce temps, je te souhaite tout de même la bienvenue dans l'aventure sur ce forum Dimitry !

Comme tu a pu le deviner, ta présentation est acceptée. Bon jeu et n'oublie pas de venir rejoindre mon royaume, j'ai toujours besoin d'un barde pour me faire passer le temps Very Happy





Validé
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nefereth Selena
Cavaliers solitaire
Cavaliers solitaire
Nefereth Selena

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30

Dimitry le barde Vide
MessageSujet: Re: Dimitry le barde   Dimitry le barde Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders.vampire-legend.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Dimitry le barde Vide
MessageSujet: Re: Dimitry le barde   Dimitry le barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Dimitry le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-