Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
Sujet: La Phrase Mot Mar 4 Mai - 5:46
Jeux très simple. Il vous suffit de faire une phrase avec chaque lettre du mot proposer comme :
RUNE
Ruiner Un Novice Exceptionnel
A vous de jouer, creuser vos méninges ! Voici le mot suivant :
DRAGON
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
Sujet: Re: La Phrase Mot Dim 9 Jan - 20:35
Dominons Rageuseument Amicalement Gaiement Ou Non
Poireau
Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
Sujet: Re: La Phrase Mot Lun 10 Jan - 2:04
TRICHEUR CELA NE FAIT PAS UNE VRAI PHRASE! pas grave je vais essayer de faire mieux mais va falloir du temps
Patriote Officiel des Inde avec une République Européenne Authentique faisant une Union
Voici mon prochain mot qui est
ELFE
Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
Sujet: Re: La Phrase Mot Lun 10 Jan - 4:56
Enfant Lever, mais Fraîchement Endormis
ROI
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
Sujet: Re: La Phrase Mot Lun 10 Jan - 18:21
Reine Orphée ayant l' lmmortalité
ETOILE
P.S: Tu me feras toujours rire Aphrodite !
Léonidas Roi
Sujet: Re: La Phrase Mot Mar 11 Jan - 1:05
Enfant Totalement Obèse Intensément Laid Exagérément
Poireau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Phrase Mot
La Phrase Mot
Page 1 sur 1