Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léonidas Ier De Sparte. [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:51

Qui est
Léonidas?



Léonidas Ier De Sparte. [terminer] O_o_bm11
© P&L


    NOM : De Sparte

    PRENOM : Léonidas 1er

    AGE : 30 ans

    Sexe : Masculin

    GROUPE SOUHAITÉ: Roi Very Happy Mais je vois pas mon palais xD

    DONS : Aucun




Description Physique :


  • Apparence : Un homme qui ne laisse pas une seule zone sans musculature, Léonidas est du genre très muscler mais toujours en respectant la norme humaine. Il est toujours torse nu car il aime démontrer son torse si bien former. Autrement, il mesure non loin du 2 mètre ce qui lui donne une présence imposante et une impressionnante carrure. Il est toujours munie de son armure et de sa cape de couleur rouge qui symbolise les siens. Toujours au combat il se promène munie de sa lance et de son bouclier seulement. Autrement il porte parfois une lame avec lui mais JAMAIS on ne verra cette lame sortir.



Caractère :

  • Qualités : Comme il est un roi désirer de ses hommes, Léonidas à appris à être toujours à l'écoute de son peuple et toujours ouvert d'esprit aux idées de ses hommes. Généralement il est souriant et toujours accueillant envers les étrangers qui viennent visiter son palais! Il est un homme Charmant et il sait ce qu'il veux donc rien ne sert de tourner autour du pot avec lui car il saura assez rapidement vous refroidir!

  • Défauts : Il est orgueilleux, froid et sec. Son plus grand défaut c'est surtout la jalousie, parfois c'est ce qu'il l'entraîne à faire de grandes gaffes et à rendre sa mission pour gagner plus dur et sérieuse. Un autre de ses défauts c'est qu'il se met trop vite hors de lui même lorsqu'on parle des grecs comme étant un peuple lâche, mais au vile point où il peut complètement perdre contrôle de lui-même car pour lui, les spartiates seront toujours les plus fort!

  • Caractère : Solide comme le rock, vite comme l'éclair et surtout menaçant comme l'ours qui s'apprête à manger son lapin, Léonidas est un homme dur et qui paraît menaçant devant tout les autres. On l'a toujours vus comme étant le plus grand roi de Grèce vus son talent de négociation et de rock sur ses adversaires. Il ne se laisse pas facilement charmer et il est dur à l'extérieur ne laissant aucune pitié pour lui-même ni pour ses hommes et toujours au combat. Mais à l'intérieur comme tout hommes se cache un coeur tendre ou l'amour se résigne et où sa pitié se cache. Mais cette facette de lui n'es jamais là et nous la considérons jamais présente.


Informations historiques du personnage :

  • Histoire :
    Membre de la famille des Agiades, il est le troisième fils du roi Anaxandridas II : ses frères sont Dorieus, son aîné et Cléombrote, son cadet.Cléomène Ier, le plus âgé, est, lui, son demi-frère. Dès sa naissance, le bébé fut inspecter proprement, observant si il avait une déformation quelconque, si il était petit, chétif ou même malade, il aurait été rejeté. Heureusement pour lui, il fut un des plus beau bébé que Sparte eu connus. Anaxandridas, fut si fier de son fils, que parmi tout ses enfants, le seul dont il voyait déjà un avenir de roi dès son jeune âge fut Léonidas. Évidemment, il apprit beaucoup de chose lorsqu'il commença à grandir, mais sa vie n'était que sur le point de commencer car au fond, il n'est qu'un vulgaire bébé encore. Mais lorsqu'il commença à marcher, c'est donc là que tout changea.

    À peine il commença à marcher, ont lui apprit tout de suite comment se battre, ne laissant même pas une seule chance et lui apprenant à être le plus fort des guerriers. Les défaites au combat à l'épée contre son père firent nombreuse, les chutes douloureuse et les blessures qui le marquèrent, marquer sur son visage. Mais ont lui apprit à ne jamais battre en retraite et à ne jamais relâcher son attention au combat. Ce que fit donc le brave enfant en n'abandonnant jamais. Il écouta avec attention chaque enseignement que son père lui donnait. À l'âge de sept ans, Léonidas, comme tout les enfants Spartes mâles, fut séparer de sa mère et plonger dans un monde où règne violence et brutalité. L'agogé, endroit où les enfants Spartiates apprennent de leur propre moyens à se battre, à lire, écrire et se défendre pour faire les plus braves et forts soldats. L'agogé, force les enfants à se battre afin de devenir dur de caractère et si il le faut, ils apprennent même à tuer de mains nue. Léonidas passa par la douleur afin de ne plus la ressentir et de faire disparaître de ses émotions la pitié pour faire de lui un grand homme.

    Enfin, quelques années plus tard, vint son initiations à sa tribu et aux siens. Le moyens, survivre dans la nature seul et sans la moindre aide. Il dut combattre nombreux danger, mais le plus grand fut le loup. Tuer ce loup était symbole de bravoure, de courage, mais surtout d'être fort. Avec toute la détermination qu'il avait, il tua le loup, surpris des nouveaux sens aiguiser qu'il avait et surtout surprit du fait qu'il était maintenant devenu si fort. Ainsi, le garçons qu'on avait cru mort, revint vers les siens pour donner à Sparte un Roi. C'est donc depuis cet affront, que Léonidas prit place sur le trône afin de diriger, punir et conquérir.

    Aujourd'hui, il est toujours roi de Sparte, résiste à grand nombre d'ennemis et est une fureur au oreilles de tous car jamais il ne se laissera vulgairement tuer, tant que Sparte sera une légende, son roi le resteras.


  • Armes : Une lance et un bouclier

  • Objet(s) particulier(s) : Bracelet de fer au avant bras et au cheville!

  • Signe(s) particulier(s) : Une barbe attirante

  • Animal qui vous accompagnent : Aucun


Comment avez vous connu le Forum ? : Un pigeon m'a montrer google
Comment trouvez-vous le forum? : De très bonne structure avec une envie folle de vouloir RP.
Pseudo : Citeo la mouche
Votre Age : Indéterminer
Code :
Spoiler:
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [Léonidas Roi de Sparte]
[/justify][/list]

Spoiler:


Dernière édition par Léonidas le Dim 9 Jan - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:02

Sois le bienvenu Léonidas le très grand Roi des Spartes !

Je suis impatiente de lire la suite de votre présentation afin de pouvoir vous valider et de vous ouvrir les portes de votre Palais!

A très bientôt !


AMICALEMENT GABRIELLE



PS N'oubliez pas d'aller voter sur les top sites de temps en temps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:04

    Je vous en remercie, très chère.

    Je prévoyais avoir terminer en cette nuit mais je n'ai pas eu la chance de retoucher. Alors j'aurai terminer avant la fin de la semaine disons simplement Very Happy

    Bien à vous!

    Léonidas!

    EDIT: Je suis de retour au travail donc je terminerai peut-être cette fiche avec un minime délai mais je tiens à avoir le rôle! Donc voilà, bisou à tous et on se retrouve bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:12

Grand Léonidas je te félicite !

Il ne te reste plus que a mettre le bon code pour que je puisse enfin te valider une fois cela fais ta validation sera imminente !

Bravo ! et a très très bientôt parmi nous !


AMICALEMENT GABRIELLE

P.S : Pour ton palais nous en parlerons par le biais de skype fais moi signe et je te répondrais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:00

Je suis de retour, désoler de cette si longue absence, je passais pour signaler que ma fiche sera terminer d'ici peu et que je vais enfin pouvoir me joindre définitivement à vous! Smile

Avec honneur

Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:23

Cher Léonidas,

Cela sera avec plaisir de pouvoir lire la suite de ta fiche de présentation, il ne te reste plus que ton histoire, le plus gros étant fait Wink

Cela sera avec honneur d'avoir enfin la possibilité de te valider et de te retrouver parmi nous afin de rp librement.

A très bientôt !



AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:11

Je me suis un peu amuser avec le modèle de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:05

Oui mon cher Léonidas j'ai bien vue cela. De plus, je trouve très intéressant et agréable, ça donne un coter très personnel et j'aime sa ! Wink

J'ai valider ton code qui se trouvait être juste Wink

J'ai vraiment hâte de voire la suite de ta fiche de présentation Wink


A très bientôt !


AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:46

Le vent souffle et la terreur du roi, la mort... Ben justement, j'ai quelque chose contre la mort si tu le souhaite, c'est de réaliser un pacte avec mon palais. De part ce pacte, toi et tes guerriers seront a tout jamais exempté d'une mort trop soudaine et rapide. Alors, prêt à rejoindre en partie mon royaume ?

En passant, je profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Amicalement, ton peut être future amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:51

Juste un message pour signaler que je n'ai pas eu le temps de pouvoir la compléter, mais qu'elle seras mise dès demains en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:04

D'accord grand roi de Sparte j'irais voire cela dès mon réveil ! Wink

A très bientôt !



AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:40

Voilà enfin ma présentation terminée, complétée et modifier au moins 30 fois sur Microsoft Word Gabrielle, maintenant il nous reste plus qu'à nous croiser en RP et que le vent te porte chance afin que je ne t'élimine pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Altaïr
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Altaïr

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna.
Emploi/loisirs : Rechercher Xéna.
Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:31

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:41

Je te remercie, Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:32

Félicitation pour ta fiche et je reconnais que 7 mois pour faire une fiche, c'est un exploit Twisted Evil Vraiment, bravo. J'avais perdu tout espoir que tu y parvienne un jour xD

Bon jeu et au plaisir de lire un jour (peut être d'ici une année) ton premier rp ^^




ps: ne le prends pas mal, c'est de bonne guerre et surtout, de l'humour amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:41

Hadès a écrit:
Bon jeu et au plaisir de lire un jour (peut être d'ici une année) ton premier rp ^^

PTDR Alors là tu m'a tuer sur ce coup, chapeau à toi l'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

BIENVENU à TOI GRAND ROI de SPARTE !

MDR ! Et bien, entre toi le Roi de Sparte et Hadès c'est déjà le grand amour a ce que j'ai pu voir, je sens que dans un avenir proche ou lointain vous deux allez faire un sérieux feux d'artifice ! lol Wink

J'aime beaucoup l'originalité de ta fiche de présentation.
Oh! Grand Roi de Sparte j'ai une dépêche à vous dire ..... Vous êtes VALIDER ! Wink (enfin Wink)
Je te souhaite un très bon jeu, amuse toi bien (écrase Hadès quoique cela va être dur) et peut-être que un jour nos chemins ce croiserons ! Qui c'est ! Seule l'avenir nous le diras !

Je vais de ce pas faire le nécessaire afin que tu puisse trouver tes couleurs et ton rang qu'il t'es mériter Grand Roi de Sparte !


AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:38

Eh bien merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Vide
MessageSujet: Re: Léonidas Ier De Sparte. [terminer]   Léonidas Ier De Sparte. [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Léonidas Ier De Sparte. [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-