|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Hercules Guerrier du bien
Messages : 116 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : !!! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Oct - 4:43 | |
| Bon a moi en temps que nouveau je me doit de mettre ma tête... Attention vos yeux préparer vos toilette! Au réveil 5h du mat avant de partir travailler... Au salon du Jeux Vidéo (la classe non><) J'avait la touff maintenant c'est tout court. Je suis un grand fan de Resident evil! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Jan - 4:21 | |
| Au Secours un Dj I !!! AH...! Mais non ...! C'est notre fameux Hercules ...! Pas mal ta tenu militaire..! J'espère que ta chérie craque en te voyant ainsi ..? Car moi je suis sur de craquer en voyant mon homme en tenue ...! * quoique sans tenue apparente je craque LOL* Chuttttt....! Il ne faut pas le dire. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nefereth Selena Cavaliers solitaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Aoû - 1:44 | |
| Magnifiques *W* =) Me voilà à Noël 2009 : - Spoiler:
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nefereth Selena Cavaliers solitaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 16:34 | |
| Merci beaucoup : D Venant de la Déesse de la beauté et de l'amour, ça me touche beaucoup : D |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Jan - 22:00 | |
| Il va falloir mettre ce petit sujet à Jour je crois! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Siyanna Guerrier
Messages : 23 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : a la recherche de Xena et Gabrielle Emploi/loisirs : Apprentie guerrière Humeur : A toi de voir ;-D
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Jan - 20:17 | |
| Bon alors a mon tour de posté il me semble... Me voici me voila Sachant que j'adore avoir différente couleur de cheveux , je poste deux photo x) puis pour le plaisir: et : pour finir une avec l'amour de ma vie mon instrument cheri <3 désolé de la qualitée pas très bonne |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Altaïr Guerrier du bien
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna. Emploi/loisirs : Rechercher Xéna. Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Jan - 21:32 | |
| Oh que de belle bouilles |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Siyanna Guerrier
Messages : 23 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : a la recherche de Xena et Gabrielle Emploi/loisirs : Apprentie guerrière Humeur : A toi de voir ;-D
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |