Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nan [FINI =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:08

1. Information de base sur le personnage

Nom : ...

Prénom : Nancée mais préfère Nan

Âge : 33 ans

Sexe : Féminin

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :Vagabond (enfin moi c'est le seul que je vois qui pourrait aller)

Dons : (facultatif) ...


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :
Nan est une jeune femme qui est très souriante et qui a les joues roses. Elle est de taille normal, enfin cela paraît normal du haut de ses un mètres soixante-dix sans parler de ses jambes magnifiques à en faire tomber plus d'un, bien qu'elle soit cachée sous des robes ou des jupes. Il n'empêche qu'elle ne tarde jamais à relever le tissu pour offrir aux hommes ses merveilleux atout. Nan c'est aussi des yeux marron et pétillant qui s'associe assez bien avec sa chevelure châtaigne pour laisser entrevoir un jolie petit minois blanc comme neige!


Qualités : Nan est une femme à la fois loyale, charmeuse -qui entre nous est un bon point pour mettre les hommes KO-, douce et chaleureuse en compagnie des charmants garçons qu'elle rencontre et gentille et très copine avec les femmes qu'elle côtoie.

Défauts : Bien qu'elle soit une femme loyale, son petit côté "j'ai peur, j'ai peur", refait quand même assez vite surface. Elle va jusqu'à se cachée derrière les gens pour ne pas être frappé. Elle raconte beaucoup d'histoire comme quoi qu'elle sait se battre et qu'elle s'est déjà battu avec des démons! Alors que tous ça n'est qu'un tissu de mensonge pour se faire voir.

Caractère : La jeune femme est une grande curieuse, elle veut toujours tout savoir la première! Son enfance n'était pas très heureuse alors elle préfère cacher les drames du passé en s'inventant des histoires, parfois pas croyables pour elle. Nan n'est jamais à l'aise à côté d'un enfant, lorsqu'un petit s'approche d'elle, la femme fait semblant de ne pas le voir. A suivre dans l'histoire.


3. Informations historiques du personnage

Histoire : Il y a trente-trois ans, d'une nuit d'orage et froide en plein été, le cri d'une femme s'échappe d'une petite cabane en bois. On peut entendre la voix d'une femme, une voix aiguë et forte qui hurle après une autre femme. Lorsqu'on se rapproche de cette cabane, on peut apercevoir une femme assez maigre et blanche, très très pâle en train d'accoucher. "Allez pousse, pousse voyons!", voici les mots que l'on entend depuis la forêt.
"J'ai mal...!" La femme souffre, elle souhaite tout arrêter mais l'autre femme le lui interdit sous risque qu'elle puisse s'évanouir. "Je vois la tête, aller ma petite kitty".
Après un dernier effort, le petit être si fragile sort enfin du ventre de sa mère.

"C'est une petite fille, annonça la sage-femme.
- Je veux la voir."

La sage-femme, une femme aux formes généreuse et aux petits yeux tend l'enfant à sa mère. "Elle est magnifique. Hey! Nancée" dit Kitty d'une voix douce. Elle avait les larmes aux yeux, remplie de bonheur. Soudain, son regard se fige. Ses yeux sont maintenant vide de toute expression. Ses bras qui tiennent le bébé se desserrent petit à petit.

*****

Un matin, dans une petite chambre de taverne.

Nan à bien grandit depuis sa naissance, elle a présent 19 ans et sera bientôt une heureuse maman!

On vient frapper à la porte "Nancée DEBOUT!". Encore endormie, Nan ouvre les yeux et se pose met sur son dos les paupières encore lourdes et fermées. Se passe une main sur le visage puis sur ses cheveux. Le jour est à peine levé mais elle a du travail! Si elle veut payer sa chambre et manger à leurs faims, il lui faut se lever tôt et rapidement.

Toilettée, habillé et sa chambre rangée, Nancée descend dans la salle. Deux trois clients sont déjà là, ils sont venus "s'en jeter un". "Ils ont bien raison pour ce qu'ils ont à faire après", pense Nan. Elle passe ses journées à servir les voyageurs et autres clients du village. Souvent des hommes lui propose de passer la nuit avec elle pour l'aider à oublier ce bon à rien qui l'a abandonné.
Qu'ils sont pitoyables ces hommes qui ne viennent que pour s'offrir un corps de femme. Et le fait qu'elle soit enceinte ne les dérangent même pas! Nan trouve ça honteux car il fallait savoir que la plupart des hommes du village sont marié!


*****

Aujourd'hui les années ont bien passé. Nan ne sert plus à la Taverne du village, non aujourd'hui elle traverse la Grèce à la recherche de son fils.

Après l'accouchement, la femme qui l'avait élevée à la mort de sa mère, disparue avec l'enfant. Nan ne pouvais pas à ce moment-là se rendre compte de ce qu'il se passait derrière son dos. L'accouchement était éprouvant. La jeune femme avait dormir pendant au moins quatre jours et trois nuit. Elle ne savait même pas à quoi ressemblait son "propre" fils, puisqu'elle avait perdu connaissance après l'avoir mit au monde.

Elle a toujours des pensées pour ce petit-être qui lui est si cher bien qu'elle ne le connaît pas. La nuit elle ne dort presque pas, Nan passe son temps à se demander à comment est son fils, s'il a bien grandi. Cela fait à présent 14 ans que les jours passent les uns après les autres sans qu'elle n'ai de nouvelle de son petit. Souvent elle pleure. Mais toujours quand elle se retrouve seule, quelle réputation lui ferait on si l'on apprenait que la grande Nan qui a combattu des démons et des "méchant" pleurait?




Armes : Son Charme

Objet(s) particulier(s) : Une bague en argent, seul souvenir de sa defunte mère

Signe(s) particulier(s) : A un grain de beauté sur son sein gauche.

Animal qui vous accompagnent : Aucun


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : forum actif

Comment trouvez vous le forum : Pas mal

Prénom : Aurore

Âge : 20 ans

Code:
Spoiler:


J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nan


Nan  [FINI =D] 100802060833140002


Dernière édition par Nan le Mer 4 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:16

Hello NAN !

Bienvenue parmi nous !

Rien a dire sur ta présentation mise a part... BRAVO !

par contre il manquerait ceci : Objet(s) particulier(s) : ...ainsi que,
Animal qui vous accompagne

Le code est bon.

Je te laisse donc faire ces deux petites finitions pour que je puisse enfin te ...

VALIDER !!


AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:27

Merci je vais les ajouter de suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:00

MAGNIFIQUE !!

Dans ce cas je te donne la bonne nouvelle suivante ...:

Tu es VALIDÉE !!

Bon jeu et surtout amuse toi bien !! Wink



AMICALEMENT GABRIELLE


P.S: Pour gagner des Xéga (notre monnaie du forum ) il te suffit de voter sur les top site et le poster dans le sujet concernant les votes .
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:03

Merci ^^

Bien je vais y aller alors.

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
Aphrodite

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:14

    Sois la bienvenue chez nous dans notre Univers Nan !

    Il y fait bon vivre, sauf bien sur quand certain Dieux décident de ce faire la guerre mais bon tant que tu pourras les éviter ou plutôt contrer leurs énigmatiques jeux avec les humains, ce que je trouve personnellement méchants (heureusement que le reste du monde n'est pas pareil Wink )

    A très bientôt j'espère ? Si vous me chercher je serais du coter du monde de l'olympe envoyer moi une colombe pour me faire appeler mais attention ! Choississez la colombe car certaine ne prennent pas le chemin de l'olympe ! Il faudra donc vous adresser au bon marchand !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:33

Merci =)

J'en prend note Ho! Grande Déesse de l'amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Héra
Déesse du mal
Déesse du mal
Héra

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2010

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:05

Bienvenue parmi nous Nan!
J'espère que vous passerez de bon moment donc je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Nan  [FINI =D] Vide
MessageSujet: Re: Nan [FINI =D]   Nan  [FINI =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Nan [FINI =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-