|
Auteur | Message |
---|
Nan Vagabond
Messages : 104 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/ Emploi/loisirs : Vagabond Humeur : Bouh!
| Sujet: RP WITH ME? =) Mer 4 Aoû - 21:04 | |
| Bonjour/Bonsoir Je cherche des gens pour RP, hommes femmes, attention si je dois avoir à faire à des dieux je veux pas des dieux de la mort qu'ils veulent faire de moi leur soufifre ou m'emmener dans les entrailles de la terre pour faire de moi une esclave à vie '--, j'suis pas Persephone moi ... Voilà ^^
Dernière édition par Nan le Mer 4 Aoû - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nan Vagabond
Messages : 104 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/ Emploi/loisirs : Vagabond Humeur : Bouh!
| Sujet: Re: RP WITH ME? =) Mer 4 Aoû - 21:59 | |
| Avec grand plaisir! Je suis en train d'écrire mon RP et je le posterai à la Taverne. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nan Vagabond
| Sujet: Re: RP WITH ME? =) Mer 4 Aoû - 22:19 | |
| En faite ce sera dans une auberge et ça se passe le midi. |
|
| |
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP WITH ME? =) | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |