Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: The Unforgiven Sam 13 Fév - 8:50 | |
| Nom : The Unforgiven Lien de votre site : ICI Admin (nbre et qui) : Astaroth (fondatrice), Bloodthirsty, Sidney et Mortimer Nbre de membres : Le forum a ouvert lundi, il compte déjà 9 membres et plusieurs célébrités de réservés.
Histoire : - Spoiler:
Pour l’an 2000, la technologie devait évoluer. Des voitures volantes, des robots à tous les coins de rue et beaucoup d’autres inventions qui auraient facilité la vie de l’Homme avec un grand H. Mais, avez-vous vu ce genre de choses près de chez vous ? Non, rien qui pouvait y ressembler, pourtant des essais ont eu lieu, mais aucun n’a vraiment marqué l’histoire. Cette année là, la vie a continué de couler comme les précédentes. Et si je vous disais que l’an 2000 a changé quelque chose au futur, me croiriez-vous ?
Des disparitions ont eu lieu, comme un peu partout dans le monde. Des meurtriers arrêtés et condamnés pour beaucoup, mais pensez-vous vraiment qu’ils sont à l’origine de toutes les disparitions ? Certaines, sans doute, mais la plupart des enlèvements de personnes adultes, ont été commis par une organisation mondiale sur la médication. Comme tout laboratoire, ils ont commencé par tester leurs trouvailles sur des animaux comme, les singes, les souris, rats et chiens aussi. Le rythme cardiaque des animaux n’étant pas le même que celui des humains, il y avait de forte chance d’avoir des effets secondaires. C’est pour cette raison que des savants-fous ont décidé de faire d’une poignée d’être humain des cobayes. Expériences sur expériences. Mise en comas artificiel pour être ensuite réveillé, et beaucoup d’autres atrocités ont été commises dans les murs blancs de ce grand laboratoire réputé. Les êtres humains privés de toutes fiertés et libertés, se sont vus apparaître des pouvoirs, des dons du ciel comme certains le pensaient. Les chercheurs, eux-mêmes, s’étaient retrouvés dépassés par les événements. Faces à eux, ce n’étaient plus des êtres humains, mais des bêtes de laboratoire, des Mutants.
Vivre cette expérience dans le plus grand secret et se débarrasser de ces êtres, étaient les ordres reçus. Jusqu’à se que l’armée du pays s’en rendre compte. Pour de tels actes, les médecins auraient risqué la peine capitale, il n’en fut rien et pour cause, l’armée ne les a pas dénoncé mais a exigé que le nombre de cobayes augmentent pour pouvoir se créer un régiment de monstres, comme ils les appelaient. Ainsi, les Américains étaient sûrs de pouvoir dominer le monde entier. Personne n’était en mesure de prévoir que tout cela n’était qu’un « beau rêve ». Certains spécimens de Mutants ont réussis à fuir pour ensuite se glisser parmi les « gens normaux ». Ainsi, ils ont vécu une vie presque normale à l’abri des regards interrogatifs.
Mais voilà, près d’un millénaire après, en l’an 2940, rien n’a changé question technologie. Après tout, que pourrions-nous faire de mieux qu’internet pour converser avec le monde entier, et les véhicules pour nous déplacer partout sur le continent ? Mise à part de nouvelles constructions, des robots remplaçant, chez certains, l’animal de compagnie, des ordinateurs dirigés par la voix, c’est en partie tout se qui peut être noté sur l’évolution de notre perle bleue. Tout ? Non.
Les descendants des êtres ayant subits une mutation, désireux de venger leurs ancêtres, ont fait naître une terrible guerre envers les humains. Ces derniers presque éradiqués de la Terre, se cachent dans l’ombre. C’est à leur tour de vivre dans la peau des bêtes traquées. Mais ce n’est jamais aussi facile. De nos jours, il existe à présent quelques grands clans : l’Union, qui accueillent tous les mutants chassant l’humain, mais aussi ceux qui se battent contre les autres clans pour ne pas finir sur une doctrine militarisée. La Rébellion, qui elle, est formée de courageux humains sorties de l’ombre, mais aussi de Mutants défendant leur cause. L’Armée, qui est maintenant constituée à quatre-vingt dix-neuf pourcents de Mutants étant restés à l’esclavage de leur pays. Sans oublier l’Elite qui regroupe des humains génétiquement modifiés de leur plein gré, ou possédant des artifices leur permettant de faire la différence entre Humains et Mutants pour ainsi traquer ces derniers. Bien que possédant un « don », ils ne se voient pas mutants mais « justiciers ». Et pour finir les neutres, généralement sont des mutants ou humains qui ont décidé de fermer les yeux pour pouvoir vivre une vie tranquille, sans soucis. Sans soucis ? Contrairement à leurs espérances, ils sont référencés dans un recueil et sans cesse sollicité par l’Armée et la Rébellion pour renforcer leurs troupes.
En parallèle à tous ces clans, certains humains capturent de jeunes enfants, ou adolescents, tous mutants pour les conduire à l’esclavage et pouvoir avoir une certaine défense dans l’avenir. Tandis que chez leurs ennemis, les Mutants, les lignées se font de plus en plus grandes et de plus en plus solidaires. Qui dit solidaire, dit puissante aussi. Ces familles ancestrales possèdent leurs propres visions des choses mais surtout leurs propres clans. La folie d’un ancêtre peut s’envenimer au fil des années. Ces familles sont-elles plus dangereuses que les clans qui ont pris naissance ? Venez le découvrir.
Quel clan choisirez-vous ? L’attaque, la défense, la justice du pays et bien d’autres encore ou tenter de vivre une petite vie tranquille, dans un monde où la cruauté se trouve à chaque coin de rue ?
Mini bannière (88x31) les autres tailles ne sont pas acceptée : La fondatrice n'a pas encore eu le temps de faire des mini-bannières, elle n'a pas encore vraiment fini le design.
Raison, motivations de la demande : J'aime beaucoup Xena Univers et par manque de chance, je ne peux pas être actif comme je le voudrais. (D'ailleurs si vous voulez un RP avec le grand Arès n'hésitez pas, il s'ennuie et a envie de faire parler de lui *sort*). Pour moi, l'univers de Xena et Hercule n'est pas tellement différent de celui des Mutants. Les pouvoirs magiques sont aux rendez-vous de chaque côté. De plus, bien que semblable en rapport aux pouvoirs, ils sont différents sur le contexte. Ce qui veut dire que les deux forums ne peuvent pas se voler les membres puisque ce n'est pas le même univers (vous me suivez?).
Sur The Unforgiven, les administrateurs sont très actifs et plutôt sympa aussi *prend la grosse tête*.
|
|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Unforgiven Mer 11 Aoû - 2:30 | |
| N'ayant pas eu de nouvelles depuis tout ce temps quand au bouton, je présume que le forum n'est plus... Donc, la demande et annulée. Amicalement, Hadés ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Unforgiven | |
| |
|