Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat pour "At the beginnig"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat pour "At the beginnig"   Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:40

    Nom : At the Beginnig
    Lien de votre site : http://kaamelott-poudlard.forumsactifs.com/forum.htm
    Admin (nbre et qui) : 1 Fondatrice= Guenièvre, 3 admin= Les soeurs Black et Lestrange
    Nbre de membres : 9
    Histoire :
    Spoiler:
    Mini bannière (88x31) :
    Code:
    [url=http://kaamelott-poudlard.forumsactifs.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/42/87/jiyu10.gif[/img][/url]
    Raison, motivations de la demande : J'avoue je ne connais presque rien de Xena, mais j'aime beaucoup les Univers dans le passé, ce mélange de fantastique liée à l'histoire c'est assez interresant. D'ailleurs mon forum est aussi basé sur un passé très fantasque, celui du Roi Arthur (version Kaamelott ou pas) qui se mêle à un autre passé, celui des soeurs Black (Harry Potter).

    Le Titre "At The Beginning" n'est pas un hasarz, je l'ai choisit à cause de tout ses débuts: Le début de la résistance Kaamelottienne, Le débuts du règne de Voldemort et le début d'une nouvelle histoire entre deux temps anciens, qui ne l'est pas totalement pour l'un.
    Aussi je pensais qu'un lien entre nos deux "mondes" (troix puisque Kaamelott/Black) serais sympa pour découvrir et partager nos univers tant aimés.

    De plus le forum à été nettoyé et un nouveau design à été installé pour acceuillir de nouveau membre.

    Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour "At the beginnig"   Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:17

Bonsoir Nan !

Quand a la demande de partenariat, je ne suis pas contre a la condition que tu accepte de rejoindre mes rangs et ainsi rejoindre le centre de la terre Mouhahaha. Non, je plaisante lol Mais pourquoi pas, l'idée et bonne et cela me suffit. C'est pourquoi, ta demande est acceptée. une fois le bouton de notre forum en place sur le teins, il en sera fait de même ici.

Voila, a tout bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour "At the beginnig"   Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:50

J'aime pas les entrailles de la terre ='S

Bon après une lutte acharné contre les boutons j'ai enfin pu mette le votre xD

Voici la page où se trouve votre bouton et la page représentant votre forum


Bouton

Fiche Forum
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour "At the beginnig"   Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

Dommage, car je recrute en ce moment, mais pourquoi pas un autre jour Razz

Ensuite, pour le bouton, il est également en place sur le bas de la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour "At the beginnig"   Demande de Partenariat pour "At the beginnig" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Demande de Partenariat pour "At the beginnig"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Rencontre et Partages :: Partenaires :: Nos sites partenaires-