|
Auteur | Message |
---|
Atalante Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 35 Localisation : Au Nord de la Grèce Emploi/loisirs : Chasseresse Humeur : Nerveuse
| Sujet: Rp avec Atalante Jeu 28 Oct - 23:27 | |
| Voilà, je suis nouvelle sur le forum fraichement validée, qui voudrait bien rp avec moi ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nefereth Selena Cavaliers solitaire
| Sujet: Re: Rp avec Atalante Jeu 4 Nov - 14:32 | |
| Si le coeur t'en dis, je suis disponible. En ce moment, je ne garantis pas de répondre rapidement, mais une fois par semaine ou deux minimum. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atalante Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 35 Localisation : Au Nord de la Grèce Emploi/loisirs : Chasseresse Humeur : Nerveuse
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nefereth Selena Cavaliers solitaire
| Sujet: Re: Rp avec Atalante Jeu 4 Nov - 18:53 | |
| C'est parfait, je te réponds dans la soirée |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Rp avec Atalante Jeu 4 Nov - 23:33 | |
| Hello ! Hello! Je suivrais au rp mais je voulais juste savoir si je devais poster avant ou après Nefereth?
Je vais de ce pas faire le rp ensuite j'aviserais pour l'éditer selon celui de Néfereth
|
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec Atalante Jeu 4 Nov - 23:40 | |
| Hi hi, posté xD Si jamais vous désirez que je modifie quelque chose, n'hésitez pas |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atalante Guerrier
| Sujet: Re: Rp avec Atalante Jeu 4 Nov - 23:52 | |
| Ouai, non ça va... Donc, c'est à Gabrielle... Mais, je pense que la bagnard va tourné court... On est déjà trois, et je sais pas combien il reste de soudard... |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Atalante | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |