Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xena, Princesse Guerrière [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Xena

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:28

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom :

Inconnu

Prénom :

Xena

Age :

On estime son âge à 30 ans environ. Mais la Princesse guerrière elle-même a cessé de compter les hivers.

Sexe : Féminin

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :

Reine, Déesse ? *SBAFF* Je plaisante, Xena ne peut appartenir qu’au groupe des Guerrières.

Dons :

Il ne s'agit pas de "dons" à proprement dit. Ce sont plutôt des talents et des techniques de combat que la guerrière a su acquérir suite à de nombreuses années. « J'ai de nombreux talents » se plaît-elle à dire. On peut notamment s'apercevoir, lorsqu'on peut suffisamment approcher d'elle, que la guerrière à une ouïe développé, ainsi qu'un instinct de guerrière très éveillé. De plus, Xena combat à sa manière, en enchaînant des mouvements les plus agiles les un que les autres. On sait que la guerrière aime faire preuve de créativité lors de ses combats. Ils sont tous uniques.

2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :

La chose la plus frappante chez cette princesse guerrière n’a rien à voir avec sa grandeur ou ses cheveux longs et bruns. C’est plutôt son regard, aussi clair que l’eau des océans, qui magnétise les autres. Et malgré tout, Xena est considérée comme une magnifique femme. Son corps est mince et musclé, sa mâchoire est carré et illuminer d’un sourire lorsqu’elle le veut bien.

Qualités :

Loyale – Forte – Fière – Est capable de faire preuve de compassion – Déterminée – Courageuse

La loyauté est sa plus grande valeur. C'est cette loyauté qui la poussera à vivre de nombreuses aventures pour honorer un engament ou pour sauver la vie d'un ami en détresse. De plus, sa force fait d'elle une guerrière redoutable. Autant dire que ceux qu'elle considère comme des alliés, des amis et de sa famille n'ont rien à craindre. On ne peut pas en dire autant de ses ennemis C'est une femme fière, une femme d'un grand courage qui ne recule devant aucune menace. Xena est déterminée et est capable de compassion même envers le pire des criminels (elle a eu quelques « rechute » c'est vrai...).

Défauts :

Arrogante – Têtue – Violente – Sarcastique – Impatiente – Compétitive

S'il y a bien une chose qui agace avec Xena, c'est sa grande impatiente. Elle n'aime pas attendre ; c'est une femme d'action avant tout. La guerrière ne sait pas conserver son sang-froid, ou alors, lorsqu'elle y parvient, c'est grâce à sa meilleure amie Gabrielle qui lui rappelle sa véritable voie. Cette femme est arrogante, elle ne craint rien ni personne. Du moins, tant qu'elle puisse maîtriser la situation. Son affront va même jusqu'à défier les dieux de l'olympe. C'est d'ailleurs une autre de ses fâcheuses attitudes. Elle a tendance à plonger tête première dans le danger, risquant trop souvent sa vie. Xena est une guerrière sarcastique, voir ironique. Malgré elle, son passé violent refait souvent éruption dans sa vie, la poussant parfois à commettre des actes décadents et d'une haine sans envergure.
Et comme toutes les guerrières, Xena est une femme compétitive, qui aime relever les défis.

Caractère :

Xena est d'abord, et avant tout, une guerrière. Elle possède donc le caractère bien trempé de tout bon guerrier. Elle est courageuse, loyale et forte. De plus, cette femme compétitive ne recule devient rien. Peu importe la menace, elle fonce tête baissée dans le danger afin de venir en aide aux innocents.
Sa grande impatiente la pousse parfois à réagir de façon violente, mais c'est ce qui fait son charme.
Il est aussi à noter que Xena aime beaucoup taquiner sa meilleure amie, Gabrielle. Elle n'aime pas trop voir les regards des hommes ou des femmes se poser sur elle d'ailleurs...

3. Informations historiques du personnage

Histoire :

C’est à Amphipolis que Xena viendra au monde. Fille d’Atrios et Cyrène, Xena aura deux frères. Il y a Toris, son frère ainé et Lycéos, son frère cadet. C’est en bas âge qu’Atrios quittera sa famille. Ce n’est que plus tard que la guerrière apprendra la vérité.
Xena vivra une enfance relativement normale. Elle a grandit en compagnie de ses frères, développant une relation plutôt typique vis-à-vis ces derniers.
À l’occasion, Xena et son jeune frère, Lycéos, allaient pêcher. Par plaisir ou nécessité ; cela étaient étroitement lié. Cette passion est d’ailleurs toujours présente au cœur de la valeureuse guerrière.
Selon ses souvenirs, il arrivait qu’elle ait passé l’été sur les terres de sa grand-mère afin de l’aider sur la ferme.
Lorsque Xena fut en âge de pouvoir aider sa mère à la taverne familiale, elle offrit ses services et y œuvra quelques temps. Elle rencontrera son premier amour auquel elle se fiancera. Mais ce sera un échec amoureux.

C’est à l’âge de 17 ans que la véritable passion de Xena ferra surface. Un seigneur de guerre, Cortese menaçait Amphipolis. La guerrière monta une armée accompagnée de Lycéos. Les efforts ont porté leurs fruits, car les attaquants se replièrent, mais plusieurs villageois, dont son frère Lycéos y laisseront leur peau.
Désireuse de vouloir protéger son village d’autre terrible perte telle que l’avait été celle de Lycéos, Xena suivit d’une armée iront conquérir les villages et les terres voisins.
Ce sont pendant ces conquêtes que Xena ferra la rencontre d’un officier appelé Jules César. Ils auront une aventure torride, le désir de grandeur les unissant. Xena sera naïve et se laissera menée par César qui la trahira. Il ferra de son équipage des prisonniers et une fois qu’ils seront à terre, il les crucifiera tous.
Xena survivra par miracle. Malheureusement, une nouvelle Xena est née. Et elle était là pour tuer.
Suite à de nombreuses années de combat, de guerre et de sang, Xena finira par abandonnée cette vie.
Résignée à ne plus combattre, elle empoignera de nouveau son épée pour venir au secours de villageois capturés, dont Gabrielle.
Le courage et la détermination de cette barde pousseront Xena à reprendre la route des aventures. Gabrielle à ses côtés, elle mène maintenant une vie de rédemption.


Armes :

Tout ce qui lui tombe sous la main peut devenir un redoutable arme aux mains de Xena. Cependant, elle affectionne tout particulièrement le chakram posé sur le côté de sa hanche. De plus, sauf dans les cas ou le déguisement est obligatoire, Xena est toujours revêtu de la même armure de cuivre et de son plastron. Xena ne se déplace jamais sans son épée...
Un autre « arme » que l'on pourrait considérer chez Xena est sa fidèle monture, Argos, qui se révèle un instrument de choix dans quelques-unes de ses batailles.

Objet(s) particulier(s) :

En plus de son chakram qui n'est pas une arme traditionnelle, Xena porte plusieurs bracelets au bras. Dont un à chacun de ses poignets qui sont plus une protection qu'une décoration. Les deux autres bracelets, situés un peu au-dessous de ses aisselles, sont là plus à titre décoratif.

Signe(s) particulier(s) :

Issue d’un passé violent et lourd de bataille, le corps de Xena est recouvert à quelques endroits de cicatrices en tout genre. Elles varient en taille. Et chacune à son histoire. De plus, on la reconnait facilement au cri de guerre qu’elle pousse à de nombreuse reprise à chacun de ses combats.

Animal qui vous accompagnent :

Joxer ? *SBAFF*
Non plus sérieusement, tel que mentionné dans la catégorie des armes ci-dessus, Xena s'accompagne souvent de sa fidèle monture, Argos. Elle n'a qu'à sifflé et ce dernier accourt aussitôt auprès de la princesse guerrière.

HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum : Je parcourais les TOP-SITE lorsque j’ai aperçu ce forum, sur le thème de la fabuleuse Princesse Guerrière. J’ai vu que le rôle de Xena était à prendre, j’ai sauté sur l’occasion.

Comment trouvez-vous le forum : Il est bien, sinon, je ne me serrais pas inscrite !! Fort malheureusement, j’ai vu meilleur design =S *SBAFF*

Prénom : Marie

Âge : 17 ans

Code:
Spoiler:

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Xena


Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Sanstitre1gv


Dernière édition par Xena le Jeu 16 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Léonidas
Roi
Roi
Léonidas

Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Sur les terres de batailles
Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple
Humeur : toujours Froid tel le néant

Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:27

Même si je ne suis pas encore valider,

Je te souhaite quand même la bienvenue.

Léonidas!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:48

Oh, quelle joie de revoir une Xena sur le forum Razz Mon souffre douleur, mon passe temps le plus cher est enfin de retour ! Jonchant le sol en dessus des cavités de mon royaumes Basketball

Vive ton retour cheers

ps: mes yeux souffres le martyres... merci de bien vouloir prendre le temps de corriger les fautes dans ta fiche de présentation, sans quoi, je risque d'en faire qu'une bouchée de toi Wink

Très amicalement Hadès Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:09

Sois la bienvenue à toi belle princesse guerrière au nom de Xena ! Wink

Je suis très contente de savoir un retour de cette guerrière au tempérament de feu !
J'ai hâte de pouvoir enfin reprendre le cours de la vie a tes coter Wink .
Il est vrai que ta présentation est très exemplaire ainsi que très réaliste de la Xena que je connais je ne peux que te dire " magnifique ! ". Des fautes d’orthographe tout le monde peux en faire ( même moi Wink ) la seule chose qui permet de les minimiser est de se relire cela permet de les corriger donc je te laisse le soin de le faire tranquillement.
Je suis impatiente de voire la suite de ta fiche avec ton histoire pour enfin te valider comme il se doit! Wink

A très très bientôt ma belle Xena !


AMICALEMENT GABRIELLE


P.S: J'aime beaucoup ton humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:02

XENA ,

Après avoir relu ta présentation je ne peux que te dire
"Félicitation ! "

Tout est correct pour moi donc dans ce cas je crois que....

TU ES..... VALIDÉE ! Wink

Sois la bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien librement sur le forum !

Nous nous verrons a la croisée des chemins !

A très bientôt !


AMICALEMENT GABRIELLE


P.S ; N'oubli pas de garder ton humour légendaire qui te donne ce charme unique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Xena, Princesse Guerrière [U.C.]   Xena, Princesse Guerrière [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Xena, Princesse Guerrière [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-