Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Altaïr. [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Altaïr

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna.
Emploi/loisirs : Rechercher Xéna.
Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

    RPG :

    1. Information de base sur le personnage

    Nom : /
    Prénom : Altaïr
    Age : 18 ans.
    Sexe : Femme.
    Groupe auquel vous souhaitez appartenir : Guerrière du bien.
    Dons : x


    2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage
    Physique :

    Altaïr est une jeune adolescente dont le teint blanc, presque cadavérique, mais qui la rajeunissait de quelques années et qui lui donnait un air angélique. Elle avait un visage plutôt rond, des lèvres fines et rosées, parfois peintes par un quelconque rouge à lèvres. Elle est toujours souriante, ce qui met son visage en valeur et ce qui la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà. Elle a des sourcils légèrement relevé mais restant très fins et de la couleur de ses cheveux blond vénitien. Ses yeux étaient argenté mais passaient souvent du doré, au vert, au marron ou au bleu azure, ils peuvent aussi passer du noir au gris foncé. Ses yeux changeant de couleur en fonction de la lumière du jour, mais le nuit ils sont plutôt noir. Son front était plutôt haut pour pouvoir accueillir une frange mais elle n’en avait pas. Sa chevelure blonde, vénitienne, faisait ressortir ses yeux et augmentait sa ressemblance avec un ange, tant et si bien qu'on imaginait parfois que des ailes lui sortaient du dos. Ses longs cheveux blonds étaient ondulés, légèrement lises à certains endroits mais jamais complètement. Elle possède une silhouette fine et élancée, presque fragile. Mais les apparences sont parfois trompeuse car Altaïr est dotée d’une force intérieure, cachée sous ses petits bras et ses petites jambes toutes fines. Son corps fin lui permet d’être aussi souple qu’une gymnaste mais vous savez, elle n’est pas aussi souple que ça, elle est juste très souple. Elle est très bonne en combat et peut combattre un grand nombre de personnes en même temps. Mais bien sur, et malheureusement, elle n’est pas invisible et peut se blesser. En tout cas, elle n'a jamais cupabilisée sur sa taille et son poids, même si elle se trouve un peu trop petite pour son âge.

    Qualités :

    Sa meilleure qualitée c'est surement sa générosité, à ne jamais mettre au défit. Elle est un atout dans une équipe car à l'épée, elle se débrouille vraiment très bien car son père voulait qu'elle ressemble à Xéna.

    Défauts :

    L'un des pires défauts d'Altaïr est surement sa curiausité, qui ne fait qu’aggraver les choses dans les situations dangereuses. Elle est trop énergique et n'hésite pas à bouger tout le monde, même quand elle est très fatiguée. Mais elle est d'une gourmandise et pourrait manger tout les jours et pourtant, elle est maigre comme un fil.

    Caractère :

    Altaïr est une jeune femme confiante, qui donne sa confiance à quasiment tout le monde mais elle est tout de même un peu méfiante à certain moment si la personne en face d’elle lui parait bizarre. Sa voix est telle qu’une sirène chantant pour attirer les marins. Elle est intelligente et bonne élève, celle-ci apprend vite. Altaïr est généreuse et ferait tout pour aider quelqu’un. Étant née dans une famille très généreuse prête à aider tout le monde, elle a été élevée pour aider tout le monde, surtout ceux en difficulté. Étant aussi très attentionnée, elle fait attention à tout le monde. Elle est aussi très active et bouge énormément, trop énergique. Elle est très têtue et n’hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses pour aider les autres ou à cause de sa curiosité extrême. Elle est très rêveuse, mais sérieuse quand il le faut. Elle est prête à tout pour resembler à Xéna et souhaiterait un jour la rejoindre par tout les moyens, elle a tellement entandu parler de Xéna qu'elle rêve d'être avec elle.


    3. Informations historiques du personnage
    Histoire :
    [Désolé si c'est sous forme de RP mais je préfère faire mon histoire comme ça et puis c'est une habitude que j'ai prise! ]:

    « Je me nomme Altaïr, cria la jeune femme, et je cherche Xéna, on m’a dit qu’elle est passée par la ! »
    Altaïr leva la tête et observa les paysans. Elle soupira et s’apprêta à partir quand une jeune enfant la retint et lui dit.
    « Je te dirais ou elle est que si tu me raconte ton histoire. »
    Altaïr hocha la tête et alla s’asseoir en haute de la colline qui bordait le village avec l’enfant.
    « Je me nomme Altaïr comme tu l’a entendu, je viens de la province qui borne Athènes. J’ai un père et une mère mais je n’ai pas de frère et sœur, d’après mes parents, un seul enfant est utile. Je suis née dans un beau jour de printemps et j’étais une jeune enfant très douée pour le combat. Mon père qui était fabriquant d’armes, m’a un jour offert une épée et deux poignards. »
    Altaïr sortit son épée et ses poignards qui firent frissonner l’enfant. La jeune frison d’Altaïr la rejoignit et hennit.
    « Et cette jument, nommée Anthéa. Il m’a apprit à me combattre en me racontant les exploits de Xéna, la princesse guerrière. Depuis que je suis toute petite je veux la retrouver et maintenant que je suis adulte, je me suis mise à sa recherche. Vois-tu, j’ai fais beaucoup de chemin depuis Athènes, j’ai parcouru beaucoup de chemin sur le dos d’Anthéa et depuis quelques semaines j’ai eu des témoignages de paysans qui me disaient qu’elle était venu au galop sur Argos, pour sauver votre village.
    - Oui elle est venue Altaïr.
    - Tu vois, c’est mon plus grand rêve de la retrouver, depuis toute petite on me parle d’elle. Depuis que je suis toute petite, pendant que je m’entraînais à tous types de combats, que ce soit armée ou pas, mon père me répétait sans cesse qu’il fallait que je lui ressemble. Et maintenant que j’ai une chance de la retrouver, je ne vais pas y manquer. Alors, tu sais ou elle est partit ?
    - Oui, par la ! Dit la petite en pointant vers le nord.
    - Merci … ?
    - Gabriella !
    - Merci Gabriella ! »
    Altaïr monta sur le dos de sa jument et partit au galop, vers le nord pour retrouver Xéna.

    Armes :

    Elle a une épée en argent, avec le manche en or et représente un aigle et une chouette enlacés autour de feuille et de fleurs d'olivier. Elle a aussi deux poignards du même type que son épée mais en beaucoup plus petits. Elle a aussi un arc très lergé et quelques flèches empoisonnées.

    Objet(s) particulier(s) :

    Elle a un bijou de famille sur elle, donné de mère en filles : c'est un colier donc le suport est en or et le pendantif qui y pends est une chouette en cristal pur et rare.

    Signe(s) particulier(s) :

    Elle a une cicatrice dans le creu de la main droite, une blessure datant de son premier combat à la recherche de Xéna.

    Animal qui vous accompagnent :

    Une belle jument nommée Anthéa, elle est de race Frion et elle est d'un noir pur. Cette jument est adorable et douce. Elle ne se laisse cependant que monter par Altaïr qui la connait depuis très longtemps !
    [ Lien de l'image de la jument : http://www.parcchevauxdumonde.com/parc/wp-content/uploads/2009/03/michiel-inzet-600-x-480.jpg ]


    HORS RPG:
    Comment avez-vous connu le forum :

    Voyez vous, Google est un grand ami, prêt à m'aider n'importe quand ! ^^

    Comment trouvez vous le forum :

    Super !

    Prénom : Manon

    Âge : 13 ans et demi.

    Code:
    Spoiler:

    J'ai lu et j'approuve les règles du forum
    Nom de votre personnage [à titre de signature]: Altaïr.
    Altaïr. [ FINIT ] 9907661532bfeb134239c12d71730


Dernière édition par Altaïr le Lun 3 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:31

Bien le bonjour (bonsoir Wink) belle Altaïr !

Sois la bienvenue dans notre communauté !

Ta présentation est très intéressante surtout très original dommage que nous ne sachions pas plus sur ton enfance mais pas grave moi cela me plait (c'est le principal !) Wink

La seule chose envers ta fiche qui ne joue pas est la taille de ton avatars il faudrait pouvoir le mettre en : 150x250 sinon pour tout le reste je n'ai rien a rajouter. Elle est très belle la photo de ta jument cela serait bien de l'encrée sur ta signature mais bien évidemment c'est à toi de voire ! Wink (chacun est libre ) Wink De plus il me faudrait préciser si tu désires faire partie du groupe des guerrières du bien ou des guerrières du mal (Xéna fait partie des guerrières du bien)

Le code est juste Wink

Avant de pouvoir te valider il te faudrait mettre ton avatar dans les normes demander (150 x 250).

Je te dis donc a très bientôt !

AMICALEMENT GABRIELLE


P.S: n'oublie pas que si tu veux gagner quelque Xéga (monnaie du forum ) tu peux aller voter sur tout les top sites et les poster dans le sujet suivant :
https://xena-univers.forums-actifs.net/t156p420-valitation-des-votes#5334
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Xena

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:38

Oh génial j'ai une (autre) fan Very Happy
Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien parmi nous &. au plaisir de te croiser sur ma route ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Altaïr
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Altaïr

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna.
Emploi/loisirs : Rechercher Xéna.
Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:45

Voilà j'ai modifiée la taille de l'avatar Razz
Sinon merci pour cet accueil chaleureux et pour mon histoire, vous en serez plus en RP *niak niak*
Xéna, nous nous croiserons forcement sur ta route et peut-être ferons nous un bout de chemin ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:55

O_O Que dire d'autre que... Parfait ! Wink

Maintenant tout est dans les règles donc je crois que je vais pouvoir t'annoncer que....

Tu es.................... VALIDÉE Wink

Sois la bienvenue parmi nous ! Je te souhaite que du bonheur et surtout amuse toi bien !


AMICALEMENT GABRIELLE


P.S: Merci pour tes votes Wink (mais fais attention a bien voter) N'oublie pas que Gabrielle est souvent aux coter de Xéna Mais ceci dit quelques rencontre entre nous me ferais très plaisir donc je te dis a très bientôt ! Lors d'une croisée des chemins peut-être? Seul l'avenir nous le diras ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Altaïr
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Altaïr

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna.
Emploi/loisirs : Rechercher Xéna.
Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57

Merci beaucoup :-)

Ps: De rien ! ^^ Nous nous croiserons sur le chemin (:
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
Aphrodite

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:21

Sois la bienvenue parmi nous !

Je te souhaite tout de bon et surtout prends beaucoup de plaisir dans l'univers de Xéna
a très bientôt a la croisée des chemins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Altaïr
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Altaïr

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna.
Emploi/loisirs : Rechercher Xéna.
Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...

Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Altaïr. [ FINIT ] Vide
MessageSujet: Re: Altaïr. [ FINIT ]   Altaïr. [ FINIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Altaïr. [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-