Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alti
Chaman
Chaman
Alti

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Entrain de conploter avec Alti
Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^
Humeur : °zen attidute°

Bon me voila Vide
MessageSujet: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:48

RPG :

1. Information de base sur le personnage

Nom :Unconue
Prénom :Alti

Age : Vers la trentaines.

Sexe : femme.

Groupe auquel vous souhaitez appartenir :Chamane

Dons : Alti, est capable de faire ressentir toutes les peines passées d'un individu.[/color]


2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage

Physique :

Alti est une femme très grande, au long cheveux marrons, ses yeux ont la même couleurs voire plus clair comme une noisette, son regard a tendance à virer au brun foncer presque noir ce qui peut faire peur à la personne se trouvant en face d'elle. Habillée très souvent comme une chamane changeant très souvent d'habits elle pourrait passer pour une amazone. Son seul don est sa possibilité d'être une chamane très puissante.

Qualités :

Alti ne laisse jamais tomber ce qu'elle commence à entreprendre même si cela doit lui couter la vie, elle est très attaché à Xena malgré le faite qu'il règne entre elles deux des tensions presque haineux.

Défauts :

Elle croit toujours être plus maline que les autres, ce qui fait que a plusieurs reprises elle réussi à tromper la princesse guerrière sur ses sois disant bonne intention. Elle n'est pas très intelligente quand elle croit avoir ce qu'elle cherche la plupart du temps, elle tombe sur un piège. Mais cela ne l'arrêtera pas.

Caractère :

Cette belle Chamane au pouvoir d'une sorcière a un caractère très puissant disant absolument tout ce qu'elle pense, elle a une grande confiance dans ce qu'elle voit dans ses prémonitions. Son obsession ainsi que son but étant de voler l'âme de Xena (plus tard elle voudra s'approprier l'âme de l'enfant de la guerrière). C'est pour dire que la grande chamane a un caractère bien déterminé. Elle peut être aussi très méchante.

3. Informations historiques du personnage
Ce qu'il faut retenir est que Alti la chaman, est une sorcière trés puissante utilisant la magie et les sacrifices humains pour faire le mal.

Histoire :

Durant le passé sombre et impitoyable de Xena, Alti fit une formation comme chaman, elle fut séduite par la promesse qu'elle deviendrait un jour le Destructeur de la terre des morts. Pour racheter ses fautes passés et délivrer Cyanne du sort d’Alti qui la retient prisonnière sur la Terre des Morts, Xena a renoncé à retrouver Gabrielle. Aprés sa victoire sur le Massacreur, Xena décide d’unir son esprit avec celui des amazones afin d’attaquer Alti sur son propre terrain... Ce qui a finalement conduit Xena au meurtre de Cyane et plusieurs autres dirigeantes des Amazones du Nord mais sans pour autant les exterminer.(beaucoup plus tard)Par la suite Xena tomba enceinte de Solan, elle réussira à s'échapper des griffes de Alti que celle-ci maudira plus tard fortement cet enfant.
Alti se montre vraiment démoniaque et presque invincible. Sa technique? Utiliser les pires moments de la vie passée de sa victime pour l’anéantir...
Avec ses pouvoirs de chaman ainsi que d'énormes travail elle réussit à avoir de grands pouvoirs spirituels, voire même incroyable qui ont été alimentés par ses rituels mal effectués sur les dirigeants tué d'une tribu de l'Amazonie. Même si elle est forte comme une guerrière, une véritable force réside dans Alti, avec ses capacités psychiques et spirituelles. Les malédictions qu'elle place sur ses objectifs ne manquent jamais. Elle peut posséder des êtres vivants dans le monde physique, comme posséder le cheval du Berserker attaquant Xena par l'esprit du cheval, ainsi que d'une araignée afin de mordre Xena pour pouvoir extraire des informations sur Gabrielle.

Alti combattra Xena et Gabrielle, ouvrant douleur et souffrances de la vie afin de libérer de nouveau tourment. Chaque fois que le regard de Alti se pose sur Xena, celle-ci ressent fortement la douleur quand ses jambes furent brisées, ainsi que le dos cassé par son chakram. Par la suite Alti montrera a Xena une vision d'elle et de Gabrielle crucifié sur le mont Amarro.

Xena n'est pas la seule a éprouvé des pouvoirs de Alti. Celle-ci forcera aussi deux émissaires chinois à imaginer les souffrances de la guerre.

Dans le peu de contacts avec Alti, celle-ci prétend que ses pouvoirs sont en constante évolution. Elle découvre la riche abondance de la force de vie qui peut être vidé de son cycle karmique, et dit: «Ici, il ya des générations du pouvoir, attendant pour moi de prendre". Elle est aussi capable d'amplifier sa puissance de deux mondes. Ce faisant, elle a la capacité de voler, en s'élançant à travers champs à une vitesse rapide inhumainement. Plus tard, bien que décédé, Alti est capable de faire des ravages sur Xena, et bien d'autres.

Elle apparaîtra de nouveau quand elle essaiera de reprendre l'esprit de l'enfant à naître de Xena.

Alti fut réincarné comme le brillant ingénieur Alexis génétiques de Los Alamos. Elle clonera deux Xena et Gabrielle dans le temps présent . La grande prêtresse de Rome, après avoir falsifié les trois Parques et leur métier changera le cours de l'histoire. Cette réalité sera finalement détruite lorsque Gabrielle détruisit le métier à tisser, marquant l'apparition finale de Alti.



Armes :Alti n'a pas d'armes mais elle a un pouvoir, celui
de faire ressentir toutes les peines passées d'un individu.


Objet(s) particulier(s) :Non

Signe(s) particulier(s) :Je ne sais pas...

Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas)


HORS RPG :

Comment avez-vous connu le forum :Je suis tomber dessus grace a une image sur le net

Comment trouvez vous le forum :J'adore le forum les gens on l'air super sympa

Prénom :Baptiste

Âge :
14 ans et toutes ses dents
Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer''
Spoiler:
J'ai lu et j'approuve les règles du forum Alti
Nom de votre personnage [à titre de signature]
Claire Stansfield Alias Alti

Bon me voila Lien url de l'avatar
A venir


Dernière édition par Alti le Jeu 13 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:29

Sois la bienvenue à toi Alti la Chaman !

Il est vrai que tu n'as pas choisi un personnage très facile !

Je te laisse regarder si tu veux rajouter des éléments supplémentaire a ta fiche de présentation, si tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver je ne suis jamais très loin ! Wink

Afin de pouvoir te valider il me faudrait le code qui se trouve dans le règlement une fois ceci mis en place je pense qu'il ne te manquera pas grand chose pour que ta validation sois acceptée par tout les membres du Staff

A très bientôt ! Wink

AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Alti
Chaman
Chaman
Alti

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Entrain de conploter avec Alti
Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^
Humeur : °zen attidute°

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:48

Si j'ai bien compris il faut que je trouve un code dans le règlement?

Autrement j'ai lu et approuvé le règlement du forum merci à vous.

A plus Alti+

EDIT:

Bonjour;


J'ai finis ma présentation j'ai trouvé le code et j'ai lu le règlement, j'espère que nous allons bien nous enttendre et que ma présentation sera validé,

Au plaisir de vous revoir,

Alti
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Xena

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

Bienvenue sur le forum, ma grande ennemie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Alti
Chaman
Chaman
Alti

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Entrain de conploter avec Alti
Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^
Humeur : °zen attidute°

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:14

lol! oui merci beaucoup ma grande ennemie (également) j'espère que nous nous entendrons bien !


Amicalement Alti. Yoh!
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:47

Voilà Alti tu as ta couleur ainsi que ton rang ! Sois donc la bienvenue parmi nous et je te souhaite un très bon jeu et surtout bonne continuation (j'ai tout intérêt a faire attention a mes arrières !) Smile


AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Alti
Chaman
Chaman
Alti

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Entrain de conploter avec Alti
Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^
Humeur : °zen attidute°

Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:49

Merci beaucoup Gabrielle promis je ferais attention !



A plus tard Alti
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Bon me voila Vide
MessageSujet: Re: Bon me voila   Bon me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Bon me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-