|
Auteur | Message |
---|
Alti Chaman
Messages : 23 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : Entrain de conploter avec Alti Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^ Humeur : °zen attidute°
| Sujet: Mais qui suis je ? Ven 14 Jan - 20:55 | |
| Voila je vous propose un petit jeu le jeu de la devinette par exemple je dis : -Je suis une chaman Et vous devez deviner ! ok Alors voila : -Ma mère est une guerrière puissante -J'ai un passé sombre -Je suis une messagère Qui suis je ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Altaïr Guerrier du bien
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna. Emploi/loisirs : Rechercher Xéna. Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Sam 15 Jan - 0:05 | |
| Je dirais Eve, la fille de Xéna ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Alti Chaman
Messages : 23 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : Entrain de conploter avec Alti Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^ Humeur : °zen attidute°
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Sam 15 Jan - 11:03 | |
| Oui c'est bien ça à toi ! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Altaïr Guerrier du bien
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna. Emploi/loisirs : Rechercher Xéna. Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Dim 16 Jan - 15:44 | |
| Yeah ! =D Alors voilà : - Je suis sage comme je peux être la sagesse. - Je suis humaine sans l'être. - Je ne vis pas sur terre. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Xena Princesse Guerrière
Messages : 45 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Là ou l'aventure me guidera. Emploi/loisirs : Princesse Guerrière. Humeur : Disons... bonne ?
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Dim 16 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Dim 16 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Dim 16 Jan - 21:54 | |
| Ce n'est ni Aphrodite, ni un ange. Pourtant, Xéna se rapproche assez de la personne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Lun 17 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Xena Princesse Guerrière
Messages : 45 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Là ou l'aventure me guidera. Emploi/loisirs : Princesse Guerrière. Humeur : Disons... bonne ?
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Lun 17 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? Lun 17 Jan - 23:14 | |
| Bravo Xéna ! C'est bien Athéna ! Explication : - Je suis sage comme je peux être la sagesse : Athéna est la déesse de la sagesse. - Je suis humaine sans l'être : C'est une déesse. - Je ne vis pas sur terre : Elle vit sur l'Olympe. A ton tour Xééééé ! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui suis je ? | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |