E.Hanson Invité
| Sujet: Howarts-and-more Jeu 20 Jan - 17:58 | |
| Nom : Howarts-and-more Lien de votre site : Admin (nbre et qui) : 2 admins : Elizabeth Hanson et Hermione Granger. Nbre de membres : 7 Histoire : - Spoiler:
Poudlard, 1996. L'année scolaire débute. Tout se passe comme d'habitude, à la différence près, qu'un mal nouveau rôde dans les environs de l'école de sorcellerie. Un mal inconnu, qui semble ronger le château de l'intérieur. Dumbledore est affaibli, et voit ses élèves peu à peu se retourner contre lui, surtout les enfants de Mangemort, poussés par leurs parents, par la peur du maître des Ténèbres et de son supérieur. En effet, un autre pouvoir, plus puissant encore que celui de Vous-Savez-Qui, convoite l'école de sorcellerie et a des créatures horribles sous ses ordres, comme des cadavres, repoussants, qui influencent l'esprit des élèves. Ce pouvoir n'a pas de forme. Le château doit lutter contre l'invisible. Le directeur est de plus en plus faible et inquiet, et sombre dans un coma profond. Le professeur McGonnagal est nommée directrice par intérim. Soudain, plusieurs élèves se conduisent étrangement, et font des choses insensées. De plus, le Seigneur des Ténèbres serait au service de cette mystérieuse force pour s'unir à elle, et pour s'attaquer au château, aux élèves qui ne se sont pas ralliés à lui. Pour protéger Poudlard, le professeur Mc Gonagall cherche activement une poignée d'élève, aux compétences exceptionnelles, pour protéger le château. De quel côté serez-vous ?
Mini bannière (88x31) les autres tailles ne sont pas acceptée : - Code:
-
[url=Retiré par Hadés][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/24/22/xxs10.jpg[/img][/url] Raison, motivations de la demande : Hé bien, je trouve votre forum très sympa et je cherche de nouveaux membres, donc j'ai pensé à vous faire une demande de partenariat :3. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Howarts-and-more Jeu 20 Jan - 18:03 | |
| Bonjour, je viens de faire un tour rapide sur votre forum et l'activité n'est pas... De plus, la taille du bouton n'est pas celle demandée, il faut du 88 x 31 et non du 100 x 35. Enfin, je ne suis d'avis d'accepter ta demande surtout que j'ai la net impression que tu ne considère pas le principe d'un partenariat comme échange mais juste pour faire venir les membres sur ton forum. Demande refusée. Mais je te souhaite tout de même beaucoup de chance dans l'avenir avec ton forum. Amicalement, Hadès |
|