Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Présentation des Aventuriers Models Mer 23 Sep - 14:17 | |
| RPG :1. Information de base sur le personnage Nom :
Prénom : Age : (celui de votre personnage)Sexe : (homme ou femme)Groupe auquel vous souhaitez appartenir :Dons : (facultatif)2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnagePhysique :(quatre lignes minimum)Qualités : (trois lignes minimum)Défauts : (trois lignes minimum) Caractère : (quatre lignes minimum)3. Informations historiques du personnageHistoire : (Minimum 20 lignes)Armes :Objet(s) particulier(s) :Signe(s) particulier(s) :Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas)HORS RPG :Comment avez-vous connu le forum :
Comment trouvez vous le forum :
Prénom :
Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer''
J'ai lu et j'approuve les règles du forum Nom de votre personnage [à titre de signature]Pour l'avatar, il ne vous est pas possible de le poster vous même. Merci de le demander ultérieurement à Gabrielle ou à Hercules par Mp
Une fois validé, elle sera postée par un admin.
Dernière édition par Gabrielle le Sam 2 Jan - 8:09, édité 1 fois |
|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Présentation des Aventuriers Models Mer 23 Sep - 14:17 | |
| - Code:
-
[color=violet]RPG :[/color]
[color=cyan][i][u][b]1. Information de base sur le personnage[/b][/u][/i] [/color] [color=orange]Nom :
Prénom : [/color] [color=orange]Age : [/color][color=yellow](celui de votre personnage)[/color]
[color=orange]Sexe :[/color] [color=yellow](homme ou femme)[/color]
[color=orange]Groupe auquel vous souhaitez appartenir :[/color]
[color=orange]Dons : [/color][color=yellow](facultatif)[/color]
[color=cyan][i][u]2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnage[/u][/i][/color]
[color=green]Physique :[/color][color=yellow](quatre lignes minimum)[/color]
[color=green]Qualités :[/color] [color=yellow](trois lignes minimum)[/color]
[color=green]Défauts :[/color] [color=yellow](trois lignes minimum) [/color] [color=green]Caractère :[/color] [color=yellow](quatre lignes minimum)[/color]
[color=cyan][i][u]3. Informations historiques du personnage[/u][/i][/color]
[color=white]Histoire :[/color] [color=yellow](Minimum 20 lignes)[/color]
[color=white]Armes :[/color]
[color=white]Objet(s) particulier(s) :[/color]
[color=white]Signe(s) particulier(s) :[/color]
[color=white]Animal qui vous accompagnent :[/color] [color=red](pas obligatoire si vous n'en avez pas)[/color]
[color=cyan][b][u]HORS RPG[/u] [/b]:[/color]
[color=violet][i]Comment avez-vous connu le forum :
Comment trouvez vous le forum :
Prénom :
Code: qui ce trouve dans le règlement du forum ''Pour commencer'' [/i] J'ai lu et j'approuve les règles du forum Nom de votre personnage [à titre de signature][/color]
[img]lien url de l'avatar[/img] |
|