Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:07

    Dans quelques temps, Gabrielle mettrai son plan à exécution, mais avant il fallait rechercher l’enfant parce qu’elles ne savaient pas vraiment où il se trouvait. A cet instant elle se demandait qu’elle nom cette femme avait pu lui donner, pas quelque chose d’affreux du genre Germain ou Brutus… Si Nance avait pu lui donner un prénom à ce garçon, elle l’aurai appelé Manillius, c’était Romain mais c’était un beau prénom et au moins l’on aurait pas à ce moquer de lui dans la rue.

    La jeune femme ne savait pas trop où elle était, de plus si Gabrielle la cherchait, elle ne serait pas où là trouver et elle ne serait pas comment rentrer. C’était la première fois qu’elle venait dans cette région et la femme n’avait pas de carte pour se repérer, dans sa tête elle souhaitais ne pas avoir été trop loin. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle se trouvait certainement dans une forêt, autant d’arbre ne pouvait pas être un simple boit. Aussi de là où elle se trouvait, elle ne distinguait rien qui pouvait lui permettre de retrouver son chemin et revenir en arrière.


    - J’en ai assez de toutes ses choses.

    Nan levait les yeux au ciel comme pour supplier Zeus de l’aider à trouver son chemin et faire en sorte que son fils lui apparaisse enfin. Elle était inquiète et avait peur de ne jamais pouvoir le voir. Si ce n’était pas lui et que Gabrielle se trompait. Oh! Ce ne serait pas grave elle aurait essayer de l’aider, mais après que ferait elle? Cela faisait bien des années qu’elle avait parcourue la Grèce entière afin de le retrouver. Si cela se trouvait, il avait trouver une autre mère. Une mère qui avait un père à lui offrir et de l’amour, ainsi que tout des biens … Elle n’avait rien à lui offrir Nan, si ce n’était un peu d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Zelda

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

La rouquine avait laissé sa jument et Alto, le loup qu'elle avait recueilli quand il était petit, elle l'avait nourri. Puis tout seul il avait apprit à chasser et à faire tous ce qu'un loup doit savoir faire. La jeune fille marchait depuis combien de temps ? Elle ne le savait pas elle même. Elle laissait ses pas la conduire où ils voulaient. Comment ferait elle pour retrouver son chemin jusqu'au campement qu'elle avait installé deux jours plutôt dans la forêt, dans un endroit dégagé et près d'un point d'eau pour pouvoir se désaltérer, elle et ses compagnons. Ses pensées voguaient dans son esprit. Elle se rappelait des journées qu'elle avait passé avec Alto, celui qui avait fait battre son cœur si longtemps, et qui le faisait toujours battre même après sa mort. Tuer pendant que son village était attaqué. Elle grimpa sur un arbre mort qui avait été abattu par une tempête et qui traversait une rivière assez agité. Elle la traversa, au début d'un pas peu sur, même si l'arbre était gros, puis au fur et à mesure d'un pas de plus en plus assuré. Elle sauta avec agilité en bas, et atterrit avec souplesse sur la terre ferme. Elle avait attaché à son dos le fourreau de son épée et son épée. Elle se souvenait de son enfance et l'arrivée de son petit frère, Antios. Elle se souvenait du sourire de sa mère et du rire de son père. Elle se souvenait de la chaleur de la forge de son père. Elle adorait y aller quand elle était plus jeune. La rousse se réfugiait dans un coin et l'observait travailler avec habilité le fer. Il était l'un des plus renommé des forgerons de Grèce et peut être bien d'Italie. C'était lui qui lui avait forgé son épée, ses couteaux, les pointes de ses flèches. Son cousin lui avait appris à magner l'épée et les poignards. Antios l'avait encouragé dans tous ce qu'elle faisait. Il était l'un des meilleurs archers d'après elle, et il lui avait passé son savoir. Une larme roula sur sa joue quand elle revit quelque uns de ses souvenirs avec lui. Il lui manquait tellement. Elle aurait tant aimé le tenir contre elle, sentir ses lèvres contre les siennes, voir ses yeux si beau, sentir son odeur. Le voir. Zelda s'était promis de le venger, de venger tous les villageois. Ses pas la mirent sur un sentier. Elle sortit de ses pensées bien triste quand elle vit une femme sur la route. Elle avait l'air un peu perdue dans cette forêt. L'adolescente aux cheveux couleurs de feu s'approcha d'elle :

-Bonjour puis je vous aidez vous semblez perdue ? dit-elle d'une voix calme

Un sourire bienveillante apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

    La jeune femme soufflait, toute cette marche, elle n’en pouvait simplement plus! Alors après quelques minutes à observer l’endroit, elle s’asseyait sur un rocher lorsqu’elle entendait des branches et feuilles morte se briser à plusieurs fois. Nan se levait se tournant de tout les côtés pour voir d’où venait ce bruit, mais elle ne vue rien jusqu’à ce qu’une voix féminine la faisait se tourner une nouvelle fois, laissant ses longs cheveux fouetter son visage.

    Elle faisait à présent face à une très jeune fille avec une chevelure très rouge. Était-ce sa vrai couleur ou était-ce une teinture? La jeune femme savait qu’à Rome les femmes de bonne condition aimait ce colorer les cheveux pour être à la mode, mais c’était plutôt du blond vénitien pas du rouge sang ou en faite elle ne savait pas exactement.

    Nan arrêtait là toute ses questions, après tout, cela n’était pas si intéressant, elle, elle avait les cheveux châtain la jeune fille rouge, bon ben voilà ce n’était pas un drame! La jeune femme se souvenait de ce qu’on lui avait demandé :


    - Plutôt oui…

    Raconter sa vie c’était pas tellement son truc, de plus elle n’avait pas eu vraiment la présence d’esprit de se faire passer pour une grande guerrière, bien que .. Ce n’était qu’une enfant, elle n’avait pas besoin de savoir ce qu’elle était.

    - Je cherchais quelque chose et je me suis perdu en …observait ce qui l’entourait…forêt.

    Quelques chose la frappait néanmoins, qu’est-ce qu’une enfant faisait seule dans un si grand forêt? Nan en avait déduit qu’elle était grande puisqu’il était impossible de retrouver son chemin, en tout cas elle ressemblait à une jeune guerrière, elle devait sûrement être en quête d ‘une mission. De plus elle semblait ne pas avoir prit de bain depuis bien longtemps, et si cela se trouvait, la pauvre n’avait plus de parents. Nan ne dit rien de plus mais continuait de fixé la jeune fille avec attention. Puis elle lui sourit. Mais n'arrivant pas à garder sa langue dans sa boche et parce qu'elle avait très envie de retourner au villge, la femme ajoutait:

    - Vous connaissez bien cette forêt?

    Elle se rasseyait sur son rochet, toujours fatigué de sa longue marche, et sortait une gourde de son sac qu’elle avait près d’elle et en bu quelque gorgé. Ne s’étant pas désaltérée de toute la matinée, Nan avait bien besoin d’une pose.

    -Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Zelda
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Zelda

Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:11

La femme à qui elle avait adressé la parole se retourna et ses cheveux châtains fouettèrent son visage. Elle continua à lui sourire avec bienveillance et calme. Elle s'approcha de quelques pas de plus d'elle avant de rouvrir sa bouche pour faire entendre une nouvelle fois sa voix :

-Si vous voulez je peux vous aidez à trouver ce que vous chercher et je vous raccompagnerez pour ne pas que vous reperdiez ! Enfin s'est vous qui voyez madame.

Elle avait traversé une rivière un peu plus loin pour arriver jusque ici, au niveau où elle l'avait passé elle était agitée mais à un endroit. Où ? Ça elle ne le savait pas, elle devait être bien plus calme. Et cet endroit, serait un endroit idéal pour faire un brin de toilette, mais elle avait son propre point d'eau où elle avait installé son petit campement avec ses deux compagnons de voyage. Zelda c'était habituée depuis longtemps au bain froid qu'elle prenait dans les points d'eau pendant son voyage. Elle s'était habituée aussi à ne pas pouvoir se laver pendant un certain temps. L'adolescente à la chevelure couleur de feu ne s'était jamais plainte, enfin si une ou deux fois, mais vous voyez elle n'était pas capricieuse. Elle acceptait sans en réclamé plus ce que les dieux leurs donnait, elle ne leurs demandé rien en échange. Elle devait bien être l'une de leurs serviteurs les plus dévoués :

-Oui, je suis déjà passée par ici plusieurs fois pour aller à la ville ou dans d'autres villages que Kechuros

Kechuros, s'était son village, là où elle était née, là où elle avait vécu tant d'année jusqu'à son départ. Kechuros c'était là où habité sa famille, ses amis et tous ceux qu'elle connaissait depuis si longtemps. L'inconnu s'asseya sur un rocher et sortit une gourde qui devait être remplie d'eau. Celle ci bu quelques gorgées puis la lui proposa. Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres :

-Non merci çà ira.

Elle avait aussi appris à survivre avec peu d'eau ou pas du tout alors elle pouvait largement tenir :

-Au faites je m'appelle Zelda et vous madame ?

Elle alla s’asseoir à côté d'elle et la regarda avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxmen.forumactif.com/forum.htm
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Nan
Vagabond
Vagabond
Nan

Messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/
Emploi/loisirs : Vagabond
Humeur : Bouh!

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:12

    Nance n'était pas vraiment rassurée, la jeune fille avait l'air bien mignonette, mais elle faisait peut-être partit d'un groupe de bandit et essayait sans doute de l'attirer dans ses filets afin de lui soutirer le peu d'argent et le peu chose qu'elle possédait? Non c'était débile de penser ainsi, bien que ...

    - Je crois que ce que je cherche ne ce trouve pas dans les parages, répondait la femme avec un fin sourire. Mais je veux bien que vous m'aidiez à retrouver mon chemin parce que toute seule je risque de m'enfoncer un peu plus...

    Elle rangait sa gourde lorsque la réponse de la rouquine fut négatif et releva la tête pour observer le ciel qui était fort beau et bleu et se demandait ce que les dieux pouvait bien faire. Elles se demandait même si croire en Zeus était encore une bonne idée. Certes elle pouvait ce plaindre auprès de lui mais lui que faisait il? Jamais rien, il laissait les hommes centretuer, voler, règner sur les plus faibles et personne ne faisait rien pour arranger les choses. Nan soupirait et revint à la discussion.

    Zelda. C'était le prénom de cette jeune fille à la chelure rouge et ce prénom était bien un de guerrier, du moins la sonorité du titre le laissait percevoir. C'était étrange pour une fille mais cela passait plutôt bien, surtout avec ces cheveux pensait Nan un sourire mitigé.

    - Nan.

    La jeune femme n'avait pas honte de son prénom mais cela lui rappellait de mauvais souvenir, du coup elle préférait l'abandonner, ne plus en parler. Comme ci que la Nance d'avant était morte, et elle ne devait être en aucun cas réveillé.

    La jeune Zelda vennait s'asseoir près d'elle, Nance était un peu intimidé. Cette personne qui se tennait près d'elle laissait percevoir une grande force de maturité, même sans rien dire, elle parraissait agile et forte à la fois. Comment ne pas se sentir petite près de d'elle. Son regard se voulait aimable et l'était. Nan quelque peu génée se leva d'un coup et proposait de partir tout de suite.


    - Peut-être pourrions nous y aller, j'ai un rendez vous assez important dans quelques temps. Enfin si cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas trop vous embêter.


(HJ : Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Vide
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]   Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Vous avez perdu quelque chose? [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Europe :: Grèce Antique :: Chemin - Forêt-