|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Guerrier
| Sujet: Pierres Sacrées Mer 4 Jan - 19:16 | |
| Nom : Pierres Sacrées Lien de votre site : http://annalabyr.forumgratuit.orgAdmin (nbre et qui) : Cassandre Ombrelune (moi) et Arya Lÿrargent. Nbre de membres : 29 Histoire :
« Pierres Sacrées »
« L'Ombre se répand sur les terres d'Annálabÿr et menace la survie des peuples, mais une lueur d'espoir perdure tant que les Seigneurs Dragons demeurent... » Contexte du ForumIl y a des millions d'années, trois divinités naquirent du Chaos. Elles se nommaient Krÿstólis, Quêliniel et Sÿlmenás et régnèrent sur la galaxie pendant des siècles. Elles finirent néanmoins par s'ennuyer et Krÿstólis épousa sa sœur, Quêliniel et lui donna un enfant, Annálabÿr. Émue par la beauté de sa fille nouvellement née, Quêliniel versa des larmes qui tombèrent sur l'emplacement de son cœur, et c'est à cet endroit que se développa le lac Quêlnós « Larmes de Quêliniel ». Au fil du temps, des formes de vies primitives apparurent sur l'enfant qui prit soin d'eux malgré son jeune âge. Les trois divinités décidèrent d'en créer d'autres, et leur offrirent la faculté de penser et de parler. Quêliniel créa les Enôrii là où se trouvait la Forêt d'Argent et son lac aux propriétés magiques, et offrit sa protection aux Hommes de Lareagan. Krÿstólis, quant à lui, créa les Orks et la race des Hommes. Sÿlmenás créa les Geriyans et Annálabÿr les Nains et le peuple des Amazones.
Les Dragons des Pierres étaient les Gardiens d' Annálabÿr et représentaient les quatre éléments présents dans la nature. Trois pour chaque élément, l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air. Ils sont en quelques sortes les messagers des Dieux et ne peuvent être tués que par l'arme du Dieu opposé à son élément..
Les millénaires passèrent et les différents royaumes de Lareagan, Fëanör, Argoth, Beneryl, Delenör et Dwilömrhin se formèrent et les populations se regroupèrent. Les guerres éclatèrents puis les alliances se créèrent. Mais la tranquillité apparente risque de s'effondrer d'ici peu, car dans l'ombre, un nouvel ordre naquit : les Âmes de l'Ombre, dirigé par la Matriarche des Sorcière des Tombes, connue sous le nom d'Abrahel. Cette dernière, après de longues décennies de recherches infructueuses, réussi enfin à mettre la main sur la Pierre de Topaze, liée à l'esprit de l'un des membres de l'Ordre des Douze, le Seigneur des Airs Ouros, qu'elle pervertit et réduisit à l'état de pantin soumis à sa volonté. Les cadavres se multiplièrent avec son aide, cadavres qu'elle et ses consoeurs des Tombes ramenèrent à la vie dans le but d'en créer une armée des morts, destinés à l'aider à assouvir sa domination sur Annálabÿr. Les Pierres Sacrées des Seigneurs Dragons font l'objet de recherches intensives, tout comme les armes divines d'Annálabÿr, de Krÿstólis, de Quêliniel et de Sÿlmenás. Déjà, la rumeur de ces destructions se propagent sur les terres de ce monde et l'entrée en guerre est imminente. Certains royaumes s'inquiètent de la survie de leur peuple et hésitent entre combattre cette menace ou se rallier aux Âmes de l'Ombre pour sauver les milliers de vies qu'ils abritent... Il ne tient qu'à vous de décider dans quel camp vous combattrez. L'avenir d' Annálabÿr est entre vos mains, mais l'espoir perdure tant que les Seigneurs Dragons demeurent...
|
« Administratrices »
Cassandre Ombrelune & Arya Lÿrargent « Modérateur »
Ouros « Les liens utiles » |
Mini bannière (88x31) les autres tailles ne sont pas acceptée : Raison, motivations de la demande : Je pense que l'univers de Xena gagne à être connu et mérite d'avoir plus de membres. De même, j'espère que les xénites ici présents trouveront leur bonheur sur mon forum x) |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Mer 4 Jan - 21:00 | |
| Merci pour ta demande et mes meilleurs voeux pour 2012 Toute fois, j'ai une demande, la page ou sera affiché le bouton de notre forum ce trouve dans quelle partie ? Car en cherchant, je n'ai pas trouvé... Dans l'attente d'une réponse avec le lien, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton forum et un avenir prometteur Diaboliquement, Hadès |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Cassandre Guerrier
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Mer 4 Jan - 22:10 | |
| Ah oui, pour le partenariat, ce sera affiché ici : http://annalabyr.forumgratuit.org/t44-partenariatsEt sur la page d'accueil également, sur la gauche, en dessous de "nos partenaires" vers les top-sites. A un de ces jours, cher Hadès, et merci pour le forum x) Cassy. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Mer 4 Jan - 23:30 | |
| Souhaite tu un top partenariat également sur Xena qui figure sur la page d'accueil ? merci pour le lien A un de ces jours ? Hum Demain sera là bien plus vite que tu ne l'imagine, surtout avec le dieu des enfers Mouhahaha ( de rien ) |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Cassandre Guerrier
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Jeu 5 Jan - 15:18 | |
| Oui un top partenariat m'intéresse x) (mais ce sera un plaisir de te rencontrer inrp, mon cher Hadès ^^ Peu de monde te vénère autant que je le fais moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Jeu 5 Jan - 15:31 | |
| En passant, j'attends de tes nouvelles une fois que le bouton de Xena est en place sur le forum Pierres Sacrées. une fois que c'est fait, n'oublie pas de nous tenir informé que je puisse tout de suite mettre a jour par ici ! NB: c'est certain, une rencontre oblige |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Ven 6 Jan - 18:34 | |
| Ca y est, il est mis en place. Vous pouvez l'admirer sur la page d'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Pierres Sacrées Dim 8 Jan - 20:35 | |
| Ajouté également de notre coté. D'avance, merci pour ta démarche et bonne suite a nos deux forums |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierres Sacrées | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |