|
Auteur | Message |
---|
Najara
Messages : 5 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 29 Localisation : 31 Emploi/loisirs : musique/sport
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Hercules Guerrier du bien
Messages : 116 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : !!! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Najara Lun 26 Oct - 0:38 | |
| Bonjour à toi AVENTURIERE de ce monde... Je te laisse finir ta fiche en y respectant les lignes et en y mettant aussi le code dissimuler dans le règlement. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Najara
Messages : 5 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 29 Localisation : 31 Emploi/loisirs : musique/sport
| Sujet: Re: Najara Mar 27 Oct - 13:20 | |
| Le Code?? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Najara Mar 27 Oct - 16:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Najara. Effectivement, dans le règlement du forum se trouve un code qu'il te faut placer à la fin de ta présentation, il prouve que tu a lu le règlement Ensuite, pour ton histoire, regarde bien le nombre de lignes qui est demandé. Bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Najara Mar 27 Oct - 20:09 | |
| Gaby tu peux m'envoyer le lien du reglement? paske dans la loi ya pour commencer mais pas de code |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
| |
| Sujet: Re: Najara Mer 28 Oct - 12:29 | |
| Merci Gaby!!! Je continue ma presentation et je mets le code^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Najara Jeu 29 Oct - 2:21 | |
| N'oublie pas Najara que lors de ta fiche de présentation il ne faut surtout pas oubliez de faire les lignes demandée et au complet s'il te plait donc je suis impatiente que ta fiche sois au complet. A bientôt !
Tendrement Gabrielle
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Najara Ven 6 Nov - 1:56 | |
| Si tu as un soucis ou besoin d'aide pour ta fiche envoi moi un mp |
|
| |
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Alti Chaman
Messages : 23 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Localisation : Entrain de conploter avec Alti Emploi/loisirs : heu pas de truc en particulier^^ Humeur : °zen attidute°
| Sujet: Re: Najara Mer 19 Jan - 23:14 | |
| Bienvenue parmit nous !!! amuse toi bien ! Au plaisir de te revoir Alti |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najara | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |