Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Déesse du bien
Déesse du bien
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre? Vide
MessageSujet: Rencontre?   Rencontre? Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:36

Le royaume des Dieux, plus grand que la terre elle même, il regorge de paysages divers et variés, mais toujours magnifiques.

Ici nous nous trouvons dans un verger de cerisiers, dans un éternel printemps. Tout est donc rosé, que ce soit le sol jonché de pétales, les arbres en fleurs ou encore le ciel d'un éternel nouveau jour.
Rencontre? Cherry10
Un endroit qu'Amaterasu affectionne particulièrement.

Elle prétend y trouver le calme et la sérénité, mais les autres Dieux savent bien que ce ne sont que des paroles, des paroles de femme, qui plus est. Elle y trouve la beauté d'un lieu calme et elle y brise le silence par ses cris et caprices.

D'ailleurs...qu'entends-t-on au loin? Ne serait-ce pas elle?

"Qui!? Qui a osé prendre mon peigne?!"
hurle-telle dans le calme ambiant.

Certains se regardent, d'autres soupirent, quelques-uns rient, Amaterasu est revenu du monde des mortels....
A-t-on seulement touché à son peigne? la Déesse est aussi célèbre pour ses sautes d'humeur que pour son manque d'organisation.


[HRP vous pouvez venir la calmer, rire d'elle ou rendre le peigne Wink ou tout autre chose que vous jugerez amusante.]
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
Aphrodite

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

Rencontre? Vide
MessageSujet: Re: Rencontre?   Rencontre? Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:14

L'olympe était son élément, Aphrodite par plaisir aimait beaucoup se rendre dans le royaume des Dieux, ce qu'elle aimait par dessus tout était de les taquiner d'une manière ou d'une autre.. Chemin faisant, elle arriva dans un immense verger remplis de cerisier chinois en fleur, ce qui donnait un spectacle magnifique à la vue de ce paysage, ou, en général, le bleu du ciel faisait fois... Marchant sur un chemin d'un pas nonchalant elle coiffait ces long cheveux blond bouclés avec un peigne que elle avait chaparder à sa dernière visite au royaume, il l'avait attiré par sa beauté et sa brillance.

Continuant sa route, elle sursauta légèrement quand elle entendit un cris strident venant du bâtiment principal du royaume. Cette voix elle la reconnaitrait parmi d'autre, on ne pouvait pas ce tromper, c'était bien Amaterasu
*Tient tient serait-elle rentrée de son périple de chez les mortels ? * se demanda Aphrodite, *faut croire puisque il ne peux s'agir de personne d'autre, criant aussi fort dans le royaume des Dieux*.

Elle glissa le peigne dans une mini poche cachée sous les froues froues de sa robe et pressa le pas pour venir voire ce qu'il ce passait exactement. Arrivant enfin a destination elle s'arrêta net devant cette jeune Déesse et lui demanda sur un ton légèrement moqueur car elle le savait que c'était une capricieuse avec des sautes d'humeur pas toujours facile à gérer
.

- Que t'arrive t'il Amaterasu ? Aurais tu perdu quelque chose ? Donne moi des indices et je t'aiderais à retrouver ce que tu as perdu... Quand dis tu de mon aide jeune déesse ?

Soudain, Aphrodite se demanda si l'objet en question n'était pas par hasard le fameux peigne qu'elle aurait chaparder lors de sa dernière visite au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Amaterasu
Déesse du bien
Déesse du bien
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Rencontre? Vide
MessageSujet: Re: Rencontre?   Rencontre? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Amaterasu cessa de hurler pour regarder Aphrodite. Cette Déesse l'énervait, d'abord elle était belle, blonde, pulpeuse, ses yeux bleus en séduisaient plus d'un, et en plus il faut avouer qu'Aphrodite aimait pousser les gens à bout et...Admettons-le, Amaterasu était facile à pousser.

Bon, il faut reconnaitre tout de même à la déesse nippone son intelligence supérieure à celle de sa rivale, ce qui n'était pas trop difficile, Aphrodite ayant bien des qualités mais pas celle là, toutefois dès qu'elle s'énervait Amaterasu semblait perdre toute son intelligence elle aussi et...comme elle s'énervait souvent..surtout en présence d'Aphrodite...Elle brillait rarement par son intelligence face aux autres Dieux.

Elle avait du mal à comprendre comment elle pouvait être si différente avec les mortels et avec les Dieux, pourquoi pouvait elle tout endurer d'un humain et absolument rien d'un Dieu? Elle haussa les épaules pour chasser toutes ces pensées et se concentra sur son peigne disparu et les cheveux divinement bien coiffés et doux et aériens et...bref...d'Aphrodite.


"Mon peigne, on me l'a volé.... Avec quoi te coiffe-tu? Tes cheveux n'avaient pas un tel volume la dernière fois que je t'ai vue?"

Répondit Amaterasu en lorgnant la longue chevelure de la Déesse d'un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Aphrodite
Déesse du bien
Déesse du bien
Aphrodite

Messages : 390
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes
Humeur : Changeante

Rencontre? Vide
MessageSujet: Re: Rencontre?   Rencontre? Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:47

Malgré la blondeur de ces cheveux, Aphrodite était loin d'être bête, malgré ce que certains, certaines personnes pouvaient penser d'elle ... Son intelligence, elle la m'était en général en avant du moment que cela l'arrangeait au mieux comme en cet instant, envers cette jeune écervelée de Amaterasu qui pensait surement le contraire la concernant.

Quand elle entendit cette jeune Déesse lui demander avec quoi Aphrodite ce coiffait, trouvant bizzare de voire ces beaux cheveux blonds aussi brillant, volumineux ... Elle se dit qu'il valait mieux mettre tout les atouts de son coter afin d'éviter toutes accusations inutiles a son encontre, donc sur un ton de voix suave celle-ci lui répliqua :


- Non, je ne l'ai pas, ni vu, si tu veux, je veux bien t'aider a le retrouver, je t'en fais la promesse ?

Sans attendre la Réponse de Amaterasu, Aphrodite se dirigea directement dans ces quartiers et entreprit de chercher cet ustensile qui avait tant de valeur ayant créer autant de cri hystérique... Tout en ce mettant à l'ouvrage, elle regarda par dessus son épaule pour voire si la jeune femme l' observait. Elle se remit à la recherche du peigne... Quand elle l'a vit s'afférer à l'autre bout de la pièce, elle sortit discrètement le peigne de sa poche et le jeta sous le lit, elle se pencha, ramassa le peigne et s'écria ....

- Eurêka !! Je l'ai trouver ! Le voici !

En tendant le bras vers le haut, tenant le peigne de ces doigt fins et gracieux, avec un air victorieux , elle se retourna vers la jeune Déesse la regardant de ses beau yeux bleu et inquisiteur, la réaction de Amaterasu.

- Tu vois ! Il suffisait de bien ouvrir les yeux !
Par contre, pour répondre à ta question concernant le volume de mes cheveux, je les ai laver en faisant un masque avec de l'huile d'olive et des oeufs... Voilà le résultat de la beauté de mes cheveux... Autres questions ?


Dit elle sur un ton légèrement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Rencontre? Vide
MessageSujet: Re: Rencontre?   Rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Le monde divin :: L'Olympe :: Le Temple d' Amaterasu-