|
|
Auteur | Message |
---|
Neytiri Commerçant
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 3 Jan - 15:41 | |
| le printemps, saison des amours Si tu étais une plante? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 3 Jan - 18:13 | |
| Une plante carnivore, pour mieux te manger Si tu était un monstre ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 3 Jan - 23:30 | |
| Hulk!! Pour mieux tout détruire!!! Si tu étais une Déesse...qui serais-tu? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Neytiri Commerçant
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 4 Jan - 0:03 | |
| Aphrodite, mais elle était déjà prise :p Si tu étais un animal, qui serais tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 4 Jan - 0:12 | |
| une panthère noire... Si tu étais un oiseau qui serais-tu? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 4 Jan - 0:29 | |
|
Un Aigle pêcheur
Si tu étais un monstre . . . Lequel représenterais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 4 Jan - 4:37 | |
| Un Nazgul ! J'aime bien tout ce qui est représentatif a la mort Si tu était tout simplement une couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 5 Jan - 1:32 | |
| transparent...car je voyagerais iconito lol Si tu étais un jouet...lequel serais-tu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 5 Jan - 3:02 | |
| Un jouet ? Tout dépend dans quel sens c'est prit ! Donc je pense a une corde a sauter pour te ligoter Si tu était un caillou ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 5 Jan - 5:25 | |
| Je serais un galet qui voyagerais selon la force de la rivière.
Si tu étais un mortel lequel serais tu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mer 20 Jan - 2:53 | |
| Oulàlà question piège je n'ose y répondre tellement qu'il y en a !
Par ou vais je commencer ? Allez je me lance !
Pour commencer Pirates des Caraïbes Xena Univers Eragon
Je crois que je vais m'arrêter là LOL
Si tu étais un livre Lequel serais tu ?
Dernière édition par Gabrielle le Sam 13 Nov - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mer 20 Jan - 3:16 | |
| Un livre...de psychologie... Si tu étais une Déesse qui serais-tu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mer 20 Jan - 13:21 | |
| Aphrodite pour le coter glamour sinon Era pour son coter machiavélique lol
Si tu étais une image.... Laquelle serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Jeu 21 Jan - 21:43 | |
| Le ciel!! Je pourrais aller ou je veux .... Si tu étais un animal de compagnie...qui serais-tu??? |
|
| |
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Si tu étais Jeu 28 Jan - 23:15 | |
| Une pointe de flèche
Si tu étais une fleur laquelle serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Jeu 28 Jan - 23:20 | |
| Une belle rose rouge
Si tu étais un tissu Lequel serais tu ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atlantidia Marchand Ambulant
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 16 Mar - 17:58 | |
| De la soie douce et soyeuse... Si tu étais le héros d' un film, tu serais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 16 Mar - 18:21 | |
| Madmartigan dans Willow
Si tu étais un Élément Lequel serais tu ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Héra Déesse du mal
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 18 Avr - 16:34 | |
| Le feu car son seul avantage est ... que personne ne peux le contrôler. Si tu étais ou serais un Tissu Lequel serais tu ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 9 Jan - 20:33 | |
| Un Panda Si tu pouvais manger n'importe quoi qu'es-ce que ce serait? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 10 Jan - 2:15 | |
| Une bonne saucisse de Chorizo
si tu étais un élément
lequel serais tu ? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 10 Jan - 4:54 | |
| Le vent, car j'adore mettre des vents aux gens Si tu étais une arme, laquelle serait-tu |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |