| Un RP avec le Dieu de la Guerre? | |
|
Auteur | Message |
---|
Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Jeu 14 Jan - 10:50 | |
| Si vous n'avez pas peur de vous frotter au grand Arès, vous pouvez poster votre candidature à la suite. Je me ferais une joie de vous répondre. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Hercules Guerrier du bien
Messages : 116 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : !!! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Jeu 14 Jan - 19:16 | |
| Un petit combat tous les deux te tente? Une petite rencontre du blabla, de la baston et du rire? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Jeu 14 Jan - 19:28 | |
| Pourquoi pas. Toujours partant pour une petite baston entre frangins. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Evander Guerrier du mal
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Ven 15 Jan - 9:42 | |
| Hey le Dieu de la Guerre, tu me réserves un RP aussi ok? Promis, j'essayerais de ne pas te faire piquer des crises de nerf. Je serais un bon garçon tu verras . |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Arès Dieux du mal
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Ven 15 Jan - 20:56 | |
| Je n'en doute pas Evander. De toute façon, si tu t'amuses à vouloir m'énerver, tu vas le regretter . |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Dim 17 Jan - 11:44 | |
| Tout à fait ma chère Xena. J'ouvrirais le sujet demain, là j'ai mon fils à la maison et je me perd dans les couches et les biberons . |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? Mar 19 Jan - 20:06 | |
| MDR!!! A ce qu'il parait nous serons le couple de guerrier....mdr lol Tu nous enverras le lien quand il sera fait!! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec le Dieu de la Guerre? | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | | Un RP avec le Dieu de la Guerre? | |
|