|
|
Auteur | Message |
---|
Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: ~ Horloge Parlante ~ Jeu 14 Jan - 18:23 | |
| Tout le monde connait ce jeu, pour ceux dont ce n'est pas le cas, voilà la règle: il suffit de dire l'heure qu'il est et de préciser ce que vous êtes en train de faire. 17h23: Regarde Lois & Clark, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui . |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| Il est 19h51 et je viens de regarder la finale du juste prix à la télé avec notre ami Lagaffe
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Evander Guerrier du mal
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Ven 15 Jan - 9:43 | |
| 8h42: Ecoute de la musique en attendant le Destin de Lisa |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Sam 16 Jan - 8:45 | |
| 1h45 Je me promène sur le forum ci et le mien de Mélinda!!! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Evander Guerrier du mal
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Dim 17 Jan - 15:46 | |
| 14h45: Fait pas grand chose, s'ennuie d'un forum qui vient de fermer |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 19 Jan - 20:34 | |
| 13h35 Quel forum Evender??? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 19 Jan - 21:48 | |
| 20h48: C'est un forum de mutants , oui totalement différent de l'univers de Xena et Hercule. Mais bon, je l'aimais bien. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Dim 24 Jan - 6:40 | |
| I l est 5 heure 40 du matin je m'amuse a flooder ! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 26 Jan - 13:48 | |
| 12h47: Mange vite fait avant de reprendre le taf. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Talel Gardien de Temple
Messages : 26 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre quatres murs Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF Humeur : Sa dépend, sa dépasse
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 26 Jan - 14:03 | |
| 13h03 et j'écris pour dire se que je fais.. J'écris x) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 26 Jan - 20:24 | |
| 19 h 24 Terminer de répondre a notre très cher Talel Mouhaha |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Talel Gardien de Temple
Messages : 26 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre quatres murs Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF Humeur : Sa dépend, sa dépasse
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 26 Jan - 21:42 | |
| 20h42 fini de répondre à Hadès (Je fais se que je peux, je débute vraiment :/) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 26 Jan - 22:13 | |
| 15h15 Répondu à Gabrielle en attente d'Hercules pour la suite du sujet et je fais mon possible afin de faire connaître mon forum de Mélinda!!! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Arès Dieux du mal
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Ven 29 Jan - 8:09 | |
| 7h08: Traine sur les forums |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Ven 29 Jan - 23:10 | |
| Il est 22h10 et je regarde l'entrée en matière de la ferme célébrité |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Dim 31 Jan - 6:52 | |
| 5h52: Pense à aller enfin dormir |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Lun 8 Fév - 9:01 | |
| 8h00: Envisage de demander à Xena d'être sa partenaire pour aller coller les fesses d'Hercule sur son fauteuil ainsi que ses doigts sur son clavier *sort* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Dim 7 Mar - 2:21 | |
| 19h20 vient rendre visite à mon amie Gab puis va retourner sur son fofo car des modifications ont été fait!! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atlantidia Marchand Ambulant
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Mar 16 Mar - 18:02 | |
| 16h59, j' ai une fiche à finir, lol... |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Sam 13 Nov - 16:43 | |
| 15h44 je m'amuse a flooder un peu ! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atalante Guerrier
Messages : 135 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 35 Localisation : Au Nord de la Grèce Emploi/loisirs : Chasseresse Humeur : Nerveuse
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Sam 13 Nov - 17:23 | |
| 15h25 et moi aussi... en attendant des rps |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Dim 9 Jan - 20:32 | |
| 13:31 Flood avant le RP Comme d'hab |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Lun 10 Jan - 2:19 | |
| 01:19
Je flood afin de ne pas entendre les taquineries de Gabrielle
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ Lun 10 Jan - 4:53 | |
| 21:53 Je remet le Flood à l'ordre |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Horloge Parlante ~ | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |