|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Lun 1 Fév - 4:43 | |
|
Petite coquine d'Aphrodite !
Tu as raison merci de m'avoir devancée ! LOL
Bourdonnement
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Hercules Guerrier du bien
Messages : 116 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : !!! Humeur : Bonne
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mar 2 Fév - 1:44 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mar 2 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mer 3 Fév - 0:53 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Invité Invité
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mer 3 Fév - 3:06 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mer 3 Fév - 4:14 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Héra Déesse du mal
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Dim 18 Avr - 16:39 | |
| B comme Bannière Gabrielle il me semble que tu as oublier la suite de l'alphabet par semaine ! N'oublie pas que nous sommes dimanche aujourd'hui ! Donc logiquemment il faudra changer de lettre ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Lun 19 Avr - 2:03 | |
| J'y vais de ce pas chère Héra !
Donc cette continuation va ce faire avec la lettre C
C comme Croc Mitaine |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Sam 13 Nov - 16:31 | |
| Il me semble que il y a beaucoup de retard avec ce jeux Gab mais tu es toute pardonnée car il n'y a pas beaucoup de monde qui suit ! Allez j'y vais LOL
C
comme
CALLISTO |
|
| |
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Lun 10 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine Mar 11 Jan - 1:10 | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 lettre par semaine | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |