| Coup de coeur - Coup de gueule | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Coup de coeur - Coup de gueule Dim 24 Jan - 7:25 | |
| Le principe est simple dîtes ici votre coup de coeur de la journée et votre coup de gueule...
Coup de cœur : De lâcher mes chiens pour qu'ils puissent se défouler, d'avoir mes enfants pour le week-end, Fais pour la première de l'année une bonne fondue au fromage ! Coup de gueule : QUE PERSONNE NE VOTE SUR LES TOP SITES!!!
A vous pour la suite ! |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Mar 26 Jan - 3:54 | |
|
Ce jeu à l'air bien sympa !
Coup de cœur : Est de voire que le forum commence à prendre de plus en plus vie !
Coup de gueule : C'est vrai cela ! Il faut voter les petits loups !
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Talel Gardien de Temple
Messages : 26 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre quatres murs Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF Humeur : Sa dépend, sa dépasse
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Arès Dieux du mal
Messages : 26 Date d'inscription : 11/01/2010 Localisation : Derrière toi, bouh! Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Mar 26 Jan - 11:28 | |
| Coup de coeur: Mon fils qui vient de faire ses premiers pas et chez moi en plus. Et oui, je me la pète maintenant. Coup de gueule: La banque qui tarde à me donner une réponse pour mon prêt. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Lun 1 Fév - 4:14 | |
| Coup de coeur : passer un agréable week-end avec mes dragonnes
Coup de gueule: De voire que personne ne vote sur les top site |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Atlantidia Marchand Ambulant
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Mar 16 Mar - 18:01 | |
| Coup de coeur : pour le forum Coup de gueule : pour les timbrés du klaxon (surtout à 2h du matin, ça vénère...) |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Mar 16 Mar - 18:17 | |
| Coup de coeur :
Ma petiote va bientôt fêter ces 7 petits printemps
Coup de gueule :
Pas beaucoup de monde vient voter sur les top sites |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Dim 9 Jan - 20:36 | |
| Coup de coeur JE SUIS VALIDER Coup de gueule Il manque de gens ALLEZ IL FAUT DU PEUPLE =D |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Aphrodite Déesse du bien
Messages : 390 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Adore faire tourner les coeurs des hommes Humeur : Changeante
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule Lun 10 Jan - 4:56 | |
| Coup de coeur MES SMILEYS D'AMOUR Coup de Gueule Plus de café |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | | Coup de coeur - Coup de gueule | |
|