Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier pas ensemble [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

Cela faisait un mois que Gabrielle rencontra Xéna, un mois ou Gabrielle accompagnait cette femme a forte personnalité dans tout ces déplacements, ce qui n'était pas pour la déplaire, elle était avide de connaissance et de lieux tout l'intéressait, tout, végétation, faune, flore, chaque région avait ces secrets, ces dangers, ne craignant pas grand chose, elle était capable d'avoir un bon sens de l'orientation.

Contente de se trouver a proximité d'une rivière rempli de bon petit poisson avec lequel elle pourra faire de bonne petite friture, ainsi que des arbuste regorgeant de baies comestible tout un petit programme de quoi faire un petit en cas.... Elle chercha quelque branchage et de feuilles mortes bien sèches pour mettre en route un feu sur lequel elle fera cuire les poissons et par la même occasion faire fuir la faune indésirable.

A chaque arrêt que elles avaient faites, Xéna apprenait à Gabrielle de mieux manier son bâton pour en faire une arme absolu, dans le but précis de aider la jeune femme à n'en faire plus qu'un réunit... Xéna avait décider de la laisser ici, elle avait des choses à faire en ville de Grèce... Elle estimait que Gab était prête à se défendre en cas de danger, donc, elle avait trouver que cet endroit était idéal pour dresser leur campement durant son absence, en donnant quelque conseil supplémentaire à cette jeune guerrière.

Cela faisait déjà plus de deux jours et deux nuits que Xéna avait demander a Gabrielle de l'attendre ici son retour, mais en vain... Elle se faisait du soucis pour la belle guerrière, elle se décida a lever le camp pour ce rapprocher de la ville, sans sortir du chemin de la forêt cela va de soi... Au bout de quelques heures, elle se décida à refaire un campement, elle avait assez d'eau pour ses besoins, par contre la viande manquait un peu au rendez-vous.

Anxieuse mais sur d'elle, elle s'occupa de son mieux pour ne pas voire le temps qui passe... Courageusement elle avait réussi a confectionner un piège à lapin, revenant auprès de son campement de fortune, satisfaite par son piège... Espérant bien qu'il fonctionneras.

Elle s'assit auprès du feu, prit quelque baie, quand tout un coup, elle entendit du bruit derrière elle.... Anxieuse au départ elle prit son bâton bien serrer dans ses mains, le mettant devant elle en guise de protection et attendit en se demandant :

* Mais qui cela peux être ? Je dois rester sur mes gardes ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

Xéna avait fait un très long chemin traversant des prés et buissons. Elle était devenue l'enseignante de sa nouvelle amie Gab! En arrivant au campement, un peu sale, elle aperçut son élève en position de combat. Cette idée la fît rire car pour la grande guerrière cela était bon signe de voir que son élève avait apprit sa leçon.

Ho la Gabrielle!! Ce n'est que moi! Je suis de retour!!! Désolé de l'attente mais, j'ai dû combattre le fléau que le Dieu de la Guerre Arès adore tant provoquer. T'en fait pas, je suis indemne, juste quelques égratinures mais rien de grave ne t'inquiète pas.

Elle revenait avec un peu de nourriture et de végétations pour aromatiser la viande. Xena avait apprit à chasser de part ces voyages. Elle avait été élevée de manière à ce débrouiller avec les rudiements de la vie et de la chasse ainsi que de la pêche. Elle avait eu à combattre maintes et maintes fois. aujourd'hui ce fut à son tour de montrer son savoir auprès de son amie. Si cette dernière voulait survivre elle n'avait pas d'autres choix que de la suivre et pour Xena le fait de l'avoir à ces côtés, l'aidait à se sentir moins seule. En revenant, elle découpa l'animal et prépara de quoi faire un repas. Le feu pétillait déjà, elle remarqua le poisson que Gabrielle avait pêcher, elle a du prendre son temps pour pêcher se poisson, elle fut heureuse de voire que avec de la pérsévérence, celle-ci y était arriver tant bien que mal.

Eh bien je vois que tu t'es débrouillée sans moi!!! Bravo!!! Et en arrivant j'ai bien pu voir que tu as pris en note mon enseignement! Tu me prouve ainsi que tu te donne la peine d'écouter mes conseils comme il se doit!

Avec un sourire au lèvres, elle ajouta:

De mon côté, j'ai apporté de quoi faire un repas beaucoup plus consistant. J'ai chassé du mouton et j'apporte des épices des bois pour mettre un peu plus de goût. Qu'as-tu fait le temps de mon départ...enfin je veux dire le temps de mon absence mise a part pêcher du beau poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:19

-Qui est là ? Répondez moi ! Sortez de là ! Montrez vous !

Elle fut soulagée d'entendre cette voix familière qui n'était autre que Xéna... Elle baissa sa garde rassurée par sa présence... Gabrielle toujours aussi bien ordonnée, organisée, avait fait un campement propre au cas ou, la guerrière allait revenir de son périple en ville... Elle aperçut les victuailles amener par celle-ci... Avec un mélange de contrariété par ce que Xéna avait amené comme nourriture, Gabrielle lui tourna le dos, s'afférent a ces occupations précédentes.

- Xéna , sache que de pêcher, chasser ainsi que de cueillir des baies ou de préparer des pièges à lapin me vient de mon père... Je sais me débrouiller seule pour ceci par contre, il est vrai que pour le combat j'ai encore beaucoup de choses à apprendre venant de toi.

Sans attendre que Xéna ouvre la bouche, elle se retourna et continua la préparation du repas laissant couler une larme... Elle vérifia le feu, ainsi que la préparation du poisson quand, la grande guerrière jeta a terre un beau gros mouton, ce qui l'a fit sursauter. Dans un cris elle lui dit :

- C'est quoi ce mouton ? Ou l'as tu pris ? Tu l'as voler ? Il n'est pas question que j'en mange !

Pour Gabrielle, chasser pour ce nourrir ne la dérangeais pas et des moutons en liberté cela n'existait pas, chaque mouton appartenait à un berger, donc, pour elle, pas question de toucher à cette animal provenant de nulle part... De plus, elle n'avait pas une très grosse faim.

- Je veux bien de tes épices... Fais moi plaisir... Apporte ce mouton au premier village venu s'il te plait, nous n'en avons pas besoin pour ce soir, le repas est déjà préparer.
- Ton enseignement me rendra utile pour la suite de nos périeux voyage... Viens t'installer auprès du feu et raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:28

Bon elle ne voulait pas manger du mouton !

Tu as du poisson et ce n'est pas suffisant!! Tu n'en veux pas d'accord mais tant pis pour toi ma grande!! Je vais le manger ce mouton! Au fait son origine vient du fermier lui-même pour un service rendu! Il y avait des renards et autre animaux dérangeant pour lui! Selon le fermier, cette bête ne lui servait plus à rien!

Elle se calma un peu vu l'acceuil de son apprentie. Elle paraissait, comment dire, contrariée envers le geste de Xéna. Normal Gabrielle n'aimait ni le vol, ni l'injustice encore moins le mensonge... Xéna n'insista pas.

*Il me semble depuis le temps que tu es avec moi, tu serais plus en mesure de manger une bonne grosse pars de viande que des petits poissons!!*

Xéna avait parfois de la peine à comprendre sa jeune assistante. Enfin, avant son départ, elle avait préparer une petite cachette dans les branches non loin de leur lieu de repos! Elle avait arpenter ce terrains de multiples fois!

Bien, après le repas Gabrielle nous allons préparer nos armes et nous entrainer un cours instant, ensuite nous irons dans le village le plus proche afin de faire de petites provisions, et pourquoi pas aiguiser nos armes. Attends-toi à des marchands bruyants et des voleurs de toute sorte. Ils feront tout pour t'alléger ta bourse voulant te vendre tout et n'importe quoi.

Pour sa part, la guerrière brune déposa ses outils et regarda son chakram de plus près. Ensuite elle le fit miroiter voir tournoyer en attendant le service du repas car ce soir pour Xéna, c'était au tour de son amie. Oui cette blonde avait bien évoluer et son caractère s'était bien raffermi, il y a encore du chemin à faire.

J'ai dû me servir de cet arme Gabrielle un peu comme un oiseau flottant dans les airs. Enfin...elle le déposa sur elleje crois que tu connais cela ...

Ensuite elle le déposa à côté d'elle quand un bruit se fit entendre. D'un bond, la jeune femme le leva et repris son chakram et observait les environs ... encore un autre bruit..

Se font-elles espionner ou quelqu'un l'avait-elle suivit? Qui! Pour qu'elle raison?


Qui va là ? Montrer vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Hercules
Guerrier du bien
Guerrier du bien
Hercules

Messages : 116
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : !!!
Humeur : Bonne

Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:34

Hercule avait demander a Iolas de rechercher la pierre de Chronos, (pierre permettant a remonter le temps), pendant ce temps, Hercule continua son chemin tranquillement... Avant d'arriver a une bâtisse ressemblant a une bergerie, à coter de lui se trouvait une rivière, il décida de se rafraichir un peu car, il faisait une chaleur étouffante en cette après-midi d'été indien.

Entendant des voix, il préféra rester en retrait, se cachant derrière un bosquet, ce qui n'était pas pour être dans ses habitudes il est vrai. Il tendit les oreilles et regarda la scène défilant sous ses yeux... Il fut surpris de voire une silhouette, de plus cette silhouette ne lui était pas inconnu, reconnaissant la princesse guerrière au nom de Xena il s'attendait au pire... Il est vrai que grâce a une barde au prénom de Gabrielle ainsi que d'autre cicrconstance avait fait que la guerrière avait beaucoup changer... Autant par le passer, elle était une princesse guerrière avide de sang craint de tous, autant que au jour d'aujourd'hui elle était devenue moins sanguinaire et plus compatissante, envers les gens les peuples quelle rencontrait, voire même, elle en arrivait au point de les aider dans leurs combat des injustices qu'ils subissaient, que cela viennent des dieux ou autres.

Toujours entrain d'observer au loin ce qu'il se passait, il vit le berger lui donner un mouton mort à la guerrière, celle-ci, le remercia et partit en direction de la forêt... Hercule décida de garder une certaine distance et de la suivre.
Il l'a vit longer une petite rivière en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, s'arrêtant de temps en temps afin de regarder derrière elle, comme si elle avait sentie que quelqu'un la suivait, mais Hercule, était assez mâlin pour ne pas se faire remarquer par la guerrière au milles facettes. Attendant derrière un tronc assez large pour le camoufler, il vit la guerrière s'arrêter puis soulever une grosse branche qui faisait office d'une porte... Toujours aussi discrètement, regardant ou il mettait les pieds, Hercule se rapprocha de ce buisson et tendit l'oreille... Il entendit des voix s'élever.

Il reconnut la voix de la petite barde au prénom de Gabrielle, apparemment, elle avait l'air contrarié que Xena lui apporte un mouton, quand elle avait peiner a pêcher du poisson, de plus, celle-ci cru que la guerrière avait voler voire chaparder le mouton, mais la guerrière lui expliqua clairement que le berger le lui avait donner pour un service rendu... La guerrière décida quand même de mettre le mouton sur une broche. Il l'a vit enlever ses armes c'est à ce moment là que malencontreusement Hercule marcha sur une petite branche sèche qui céda sous ses pieds faisant un bruit de bois casser, voulant faire demi tour il refit du bruit et la sa présence fut découverte.

La guerrière tenant son chakram en défensive dans sa main prêt à l'emploi elle s'écria avec un ton menaçant :


Qui va là ? Montrer vous !

A travers le buisson Hercule s'exclama :

C'est moi Hercule puis je me joindre à vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Xena
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Xena

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Là ou l'aventure me guidera.
Emploi/loisirs : Princesse Guerrière.
Humeur : Disons... bonne ?

Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:45

    Cela faisait deux jours maintenant. Deux jours que la princesse guerrière explorait la grande forêt sans résultat convaincant. Une rumeur circulait dans la ville d’Athènes comme quoi le trident du dieu Poséidon avait été dérobé dans son royaume sous-marin. Xena avait d’abord cru qu’Autolycus aurait été l’auteur de se crime… mais ses recherches les avaient guidées, Gabrielle et elle, à cette vaste forêt sauvage…
    La grande femme aux longs cheveux bruns longeait un chemin arboré. Elle était assise sur le dos d’Argo, et la guerrière semblait avoir les sens en alertes. L’Homme qui la suivait déjà un moment s’était de nouveau trahi. Mais cette fois-ci, il avait déposé son pied sur une brindille fragile qui cassa sous le poids de ce jeune garçon.
    La princesse guerrière emprunta alors un sentier et puis, lorsqu’il fut hors du champ de vision du pauvre garçon, elle s’agrippa à la branche d’un arbre massif tout près. Elle y grimpa aisément, laissant le loisir à sa jument de s’arrêter brouter ou bon lui semblait.
    Lorsque l’homme remarqua la bête sans sa cavalière, il semblait être prit de panique.
    La femme fatale l’observa un instant avant de bondir sur lui, poussant son habituel crie de guerre.
    Ses pieds percutèrent ses épaules de plein fouet, et l’assaillant bascula sur le sol. La guerrière n’eut même pas à dégainer son épée, elle se pencha contre son corps. À l’aide de ses mains, elle lui fit sa fameuse technique de pression. L’homme se figea, et la princesse guerrière lui adressa la parole :


    « J’ai coupé la circulation du sang jusqu’à ton cerveau. Tu seras mort dans trente secondes si tu ne réponds pas à mes questions. Pourquoi me suivais-tu ? »
    « J-je pensais que tu étais Meg ! »
    « Qui est Meg ? » demanda la guerrière.
    « Une pauvre trainée qui travaille dans un auberge du village. » lui répondit péniblement l’inconnu.
    « Et pourquoi lui voulais-tu du mal ? »
    « Parce qu’elle me doit des Xégas ! »

    Xena lui retira ses points de pression. Il ne risquait plus de mourir, mais il était préférable pour lui de continuer de répondre aux questions de la princesse guerrière. Elle lui attrapa le chandail et le souleva. À quelques centimètres de son visage, la guerrière pouvait sentir son halène chaude et puante contre sa bouche.

    « Alors comment as-tu pu me confondre avec cette Meg ? »
    « T-tu…tu lui ressembles tellement ! On pourrait croire que vous êtes faites de la même chaire ! »
    « Et comment explique-tu mon armure ? »
    « Meg aime se déguiser, je pensais que c’était un de ses tours pour m’échapper de nouveau ! »

    Xena grogna puis le relâcha. Son corps tomba négligemment sur le sol. Il la regardait d’un air terrorisé tandis que la jeune femme se levait de tout son long. Les mains sur ses hanches, elle lui posa une dernière question :

    « Ou puis-je trouver Meg ? »
    « Au village »

    Elle ne le remercia pas. Elle porta ses doigts jusqu’à ses lèvres, puis elle appela sa fidèle bête. Immédiatement, la robe dorée d’Argo ainsi que son hennissement distinct apparue à la guerrière qui s’élança vers elle. Comme une feuille portée par le vent d’automne, elle grimpa facilement sur sa bête. Puis, elles disparurent toutes les deux dans les bois, le pauvre homme était abasourdie.

    Des bruits ont attirés Xena jusque là. Elle reconnaissait la voix de la jolie blonde. Mais à qui pouvait-elle bien adresser la parole ? Et au ton de voix qu’elle employait, elle ne semblait pas très contente. La princesse guerrière posa un pied par terre, puis elle indiqua à Argo le petit ruisseau. La bête a comprit ; Xena n’avait plus besoins d’elle pour le moment.
    Prudemment, la guerrière s’avança. Embusquée dans les buissons entourant le barde, elle la vit discuter avec une parfaite copie d’elle-même. Xena comprit maintenant ce qui avait poussé l’homme à l’attaquer. Cette femme devait être Meg. L’image qu’elle offrait aurait presque put la tromper, mais la posture trop désinvolte et l’attitude presque vulgaire qu’elle employait lui prouvait qu’elle ne pourrait pas jouer le rôle bien longtemps encore. Gabrielle était futée, elle finirait par s’en rendre compte.

    « Qui va là ? Montrer vous ! »

    Au même instant, une voix s’échappa des buissons tout près. Xena reconnue facilement cette voix :

    « C'est moi Hercules puis je me joindre à vous ? »

    Oh ce jeu devenait trop amusant. La guerrière s’empara de son chakram et puis le lança contre l’épée que Meg tenait dans ses mains. La lame se brisa puis le chakram fonça sur un tronc d’arbre avant de revenir tout aussi fidèlement vers la guerrière embusquée.
    À son tour, elle se montra. Elle adresse alors un regard froid à la dénommée Meg Puis son regard se tourne vers Gabrielle. Elle hausse un sourcil :


    « Hercules, Gabrielle… je vous présente Meg. »


Dernière édition par Xena le Sam 22 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:14

    Gabrielle regarda le grand gaillard sortant de derrière le buisson ou il observait la barde et sa compagne, la jeune femme reconnu Hercules avant même qu'il ouvre la bouche pour se présenter... Sortit de sa cachette celui-ci s'annonça avec un air assez amuser, sourire aux lèvres fixant les deux femmes devant lui... La jeune barde observa la femme à ses cotés qui elle par contre, restait toujours aux aguets devant le demi-dieu... Il est vrai, que la guerrière quand elle est venue rejoindre Gabrielle avec son mouton sous le bras, celle-ci n'était pas accompagner de sa fidèle monture, à ce moment la jeune barde ne s'était pas poser plus de question... Voyant sa façon de se comporter a la vue de Hercules, Gab commença à avoir des doutes, elle se mit a se ressasser l'épisode du moutons...Xena savait que la jeune barde avait un appétit de moineau donc, Gabrielle n'avait pas compris pourquoi cette guerrière avait l'air contrarié et insistante... Plusieurs petit détails la rendait suspicieuse envers cette femme se trouvant à ses cotés, la jeune barde observant ces faits et gestes commença sérieusement à s'inquiéter, elle ne reconnaissait plus sa compagne, pourquoi ? Geste moins précis, désinvolture dans sa posture, défensive envers Hercules, mais ne voulant rien faire paraître de ses soupçons elle ne dit rien jusqu'au moment ou un chakram lancer a vive allure cassa l'épée de la sois disant guerrière... Quand le chakram cassa au passage l'épée de la guerrière, à ce moment Gabrielle comprit que cette femme n'était pas la vrai Xena, elle regarda le cerceau partir un peu plus loin qui au passage toucha un tronc d'arbre pour enfin être réceptionner par une main experte et agile, elle comprit enfin que ses soupçons était juste.

    Une femme sortit de derrière un bosquet montrant enfin sa présence, s'avançant doucement mais surement devant le petit groupe elle s'écria :


    « Hercules, Gabrielle… je vous présente Meg. »

    S'était donc ça... Gabrielle, soudain craintive de la réaction de cette femme qui se trouvait à ses coter s'étant fais passer pour Xena, avait peur de part une mauvaise réaction de celle-ci, elle se dégagea discrètement sur le coter... L'intrus ne fit pas de cas, elle n'avait que de yeux sur la vrai Xena... L'atmosphère régnait d'une odeur de combat et cela concernait les deux femmes se ressemblant comme deux gouttes d'eau... Hercules pour sa part, fit comme Gabrielle, il s'écarta du champ de vision des deux femmes et rejoignit la jeune barde pour enfin s’asseoir dans le creux d'un arbre Gabrielle l'y rejoint... Tout deux regarda la scène des deux femmes, sa ressemblait étrangement à un combat de coq. Chuchotant à Hercules :

    - Tu vas les laisser se battre ? lui demanda t'elle J'espère que Xena prendra le dessus sur elle, sinon je ne sais pas quoi faire ! Je ne suis pas assez forte pour combattre l'opportuniste. Je ne serais pas à la hauteur. dit elle avec une voix légèrement angoissée... Mais Hercules ne dit rien il se contentait simplement de regarder la scène sans sourciller, la seule chose qu'il fit est de sourire a Gabrielle lui faisant un clin d'oeil furtif.
    Gabrielle se remit a observer le combat des deux guerrières, trop angoissée pour dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Premier pas ensemble [libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas ensemble [libre]   Premier pas ensemble [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Premier pas ensemble [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Section Rôle Play de L'Univers de Xena et Gabrielle :: Europe :: Grèce Antique :: Chemin - Forêt-