Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Talel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:23

RPG

Informations de base sur le personnage

Nom: /

Prénom: Talel

Âge: 27 ans

Sexe: Homme

Groupe auquel je souhaite appartenir: Gardien du temple du mal.

Dons: Embrasement, réveiller les morts.


Informations physiques et psychologiques du personnage

Physique: Homme faisant environs 190 cm. Cheveux cours et blancs, des yeux emplis d'un mal insoupsonner. Il est toute fois très musclé et puissant, pouvant détruire un rocher à main nu. Ses bras sont tatoués d'étranges signes. Sûrments étniques. Il porte un jupon de guerre blanc, une chaîne et un oracle blanc, positionner dans son dos.

Psychologique: Être instable, il déborde d'un ardent désire de mort et de peur. Il lui arrive de parler seul et même de changer de personnalité. Toute fois, ses idées ne changent pas.

Qualités: Sait lire, écrire et parler correctement. N'hésitera pas à aider son compagnon de combat si il est en danger. Fait des mouvements rapides et fluides au bâton, disons un excellent combattant.


Défauts: Peu résistant à l'alcool. Il dit ce qu'il pense aux gens et sa ne plaît pas souvent. Il n'hésitera pas à laisser un compagnon "humanoïde" tomber au combat pour en faire ensuite un pantin de guerre.

Caractère: A la fois méchant et cruel, parfois même sadique, Talel sait se montrer gentil, accueillant et généreux envers les créatures de se monde. Mais ses colères l'emporte souvent vers des conflits qui la plupart du temps ne servent à rien. Il peut aussi être très galant, mais sa.. j'en doute.


Informations historiques du personnage

Histoire: Talel est né dans un petit pays nordique dont le nom est oublier depuis bien longtemps. Mais son village existe toujours. Ufandorf, de se que l'on ma dit, il y aurait eu une bataille par là bas. A onzes mois il savait marcher, puis à un an il commença la lecture, caché dans son grenier, à l'abri des brimades de ses parents. A trois ans il apprenait à écrire en recopiant des anciens textes complets et en les comprenants. A six ans, comme ses parents avant lui, il apprit les arts sombres de la magie noire et du combat. Après six années d'apprentissage il survécu au test final et reçu un sablier et un bâton de combat nommé "Bâton du Courroux Vengeur". Après quelques mois, alors qu'il allait en ville, il s'arrêta se reposer et sustenté sa faim et sa soif dans une auberge mal léchée des bas quartiers. Un son de vengeance titillé son oreille et une odeur de sang ses narines sur le fait de ne pas avoir eu d'enfance "normale" comme ses petits camarades. Il sombrit vite dans l'alcool, dès son plus jeune âge. Là trainait en même temps que lui un groupe de brigands vêtus de tenues grises délavées et déchiré portant des masses et des coutelas. Il s'avança vers eux et leur proposa un marcher. Détruire Ufandorf et n'épargner personne, pour preuve rapporter la tête de son mentor, il dessina donc un croquis de celui-ci, contre une grosse somme d'or. Sans attendre, les brigands entreprirent la tâche facile et gratifiante qui leur était confier. Après le massacre à feu et à sang, ils revinrent avec la tête de son mentor. Comme promis, Talel leur donna l'or. Une fois partis il les suivis jusqu'à leur campement tel un rôdeur. Il le trouvit facilement d'ailleurs. A ce moment là il utilisit son pouvoir "embrasement" qui recouvrit toute la zone forêstière. Il ne récupéra que son or laissant les corps aux vautours et leurs armes à qui voudra les prendres. Puis il partit avec la tête de son mentor dans un sac en cuire sombre accroché au ceinturon. Arriver en ville et n'étant plus sobre, il mit le feu à une église et fut tout de suite arrêter par les gardes et jeter en prison pour t'entative de destruction de biens religieux. Il n'en sortit que dix longues années plus tard. Il avait alors, vingt-deux ans. A sa sortie il partit dans les montagnes où il avait entendu parler d'un temple d'Hadès. Depuis il devint un grand adepte des cultes noirs. Mais un souvenir le hante. Le massacre d'Ufandorf le suit et certaines nuits, de pleine lune notamment, on peut l'entrendre crier "Maman pardonne moi, je t'en pris, laisse moi en paix !".

A éditer si besoin.


Armes: Bâton du Courroux Vengeur.

Objets particuliers: Un sablier et un sac en cuir sombre contenant la tête de son mentor.

Signes particuliers: Tatouages aux bras et Oracle.

Animal qui l'accompagne: Diablotin des abysses.

HORS RPG

Comment ai-je connu le forum?
En faisant une recherche de forum RPG sur google.

Comment je trouve le forum?
Je le trouve accueillant et il donne beaucoup d'idées.

Prénom: Thomas

Âge: 16 ans (Année des 17)

Code:
Spoiler:


J'ai lu et j'approuve les règles du forum.



Talel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:28

Talel !

Sois le bienvenu sur le Forum de Xéna - Univers !

Jolie fiche de présentation un peu courte l'histoire mais rien a redire au contraire tout y ai dit .


Voyons voire ! Que vais je bien pouvoir faire de toi ?


Aller ! Je crois que je ne vais pas te faire patienter plus longtemps ! Wink


TU ES VALIDER


Je te souhaite une bonne continuation et prend du plaisir !


P.S. :Nous nous croiserons peux-être un jour par rp qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39

Se serait parfait.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:08

Salut a toi mon permier bras droite, je te souhaite la bienvenue dans un monde de flamme ou il ne fait jamais froid. Ou la terreur n'est pas pour nous, mais pour les pauvres mortels qui ne rallient pas notre cause Twisted Evil

Bon jeu et au plaisir de faire un peut mieux connaissance dans un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

Merci à toi Hadès.

Et à très vite ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Arès
Dieux du mal
Dieux du mal
Arès

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Derrière toi, bouh!
Emploi/loisirs : Dieu de la Guerre
Humeur : Tu n'aimerais pas savoir...

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:25

Bienvenue Talel
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:01

Merci à toi Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Talel a écrit:
Merci à toi Hadès.

Et à très vite ne t'en fait pas Smile

Hum, ne t'en réjouit pas trop hâtivement... La porte s'ouvre, mais qui te dit que ton sort n'est pas mêler à un avenir bien plus lugubre que tu ne puis l'imaginer ? L'heure de ton jugement approche, je le sens, il approche a grand pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:08

Qui te dis que je ne suis pas aussi sombre que la mort elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:51

Sois le bienvenu sur le Forum de Xéna - Univers !

Jolie fiche de présentation un peu courte l'histoire mais rien a redire au contraire tout y ai dit .

Je te souhaite une bonne continuation et prend du plaisir !

Bienvenue à toi Talel! Une réponse par rp et avec moi surement!!! Présentation de Talel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Talel
Gardien de Temple
Gardien de Temple
Talel

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre quatres murs
Emploi/loisirs : Lycée en Commerce et bientôt APF
Humeur : Sa dépend, sa dépasse

Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

Merci Xéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Perle-Noire-du-nord.skyrock.com/
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Présentation de Talel Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Talel   Présentation de Talel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Présentation de Talel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Présentation :: Présentation des aventuriers :: Présentations Validées-