Xena Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Immortal Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

Bonsoir ^^

Nom : Immortal Game
Lien de votre site :
Code:
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
Admin (nbre et qui) : 1 seule moi-même ^^Sephora Llewellyn
Nbre de membres : 8 le forum ré ouvre tout juste ses portes
Histoire :
Spoiler:
Mini bannière (88x31) les autres tailles ne sont pas acceptée :Immortal Game 53oeag

Code:
[url=http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://i50.tinypic.com/53oeag.jpg[/img][/url]
Raison, motivations de la demande : L'originalité de votre forum et l'envie de faire connaître le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:15

Mouhahaha, Hadès sort tout droit des enfers ! Très certainement déranger par une étrange venue qui sent la mort Mouhahaha !

Salut a toi, l'étranger de passage... Pourquoi ne pas rejoindre mon entre et y découvrir la puissance et le pouvoir ? Pardon, c'est pour tout autre chose ? Autant pour moi. J'ai mal saisi la demande.

Vexé par le mal entendu, il retourne dans son entre pour mettre un peut d'ordre auprès de ces sbires.

Après examination de votre cas ou demande, je suis en mesure de constater une étrange erreur. Vous annoncer dans le formulaire huit membres... Hors, je n'en vois que sept ! Mais n'ayez crainte, je suis dans une bonne journée et c'est pourquoi que je vous annonce la triste nouvelle d'un partenariat accepté. Avant tout, merci de mettre en place le fléchage de mon royaume des enfers sur votre chemin fraichement confectionné


ps: j'attends confirmation de ta part pour le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Sephora
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:37

Bonjour ho toi grand Hadès, roi des enfers. Je viens de ce fait t'annoncer que les démons d'Immortal Game, tes humbles serviteurs, viennent de ce pas de tracer le chemin jusqu'à ton royaume.

Ils ont fais placé, votre adresse personnelle à cette adresse:
Code:
http://xena-univers.forums-actifs.net/partenaires-et-publicites-f37/xena-immortal-t17.htm
et sont tout disposé à répondre en cas de soucis à vos problèmes ^^

PS: merci encore et excellente continuation en tout cas ^^ Si j'ai mal compris votre demande n'hésitez pas à m'en faire part dans nos demandes de partenariat je pourrais ainsi règler le problème plus rapidement ^^ Excellente continuation une nouvelle fois et bon jeux à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:09

Suite en cours sur : http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/partenariat-f25/formulaire-de-partenariat-ouvert-aux-invites-t230-120.htm#9955
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Sephora
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:01

Arf désolée je n'avais pas compris que vous souhaitiez un top partenariat ^^ Et bien écoutez ce sera avec plaisir, aussi bien d'ajouter votre bouton que de souffrir de vos... chastes mains :p Mais il ne me semble pas avoir vu de top partenaire sur la votre :s
En fait nous installons les boutons sur la page d'accueil ou mettons en place des fiches partenaires que lorsque cela est réciproque. Mais si la demande tiens toujours ce sera avec plaisir ^^.

Votre dévouée casse-pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:31

Mdr

Pour le top partenaire, c'est en cours. Il sera effectif dans le courant de la soirée ou au plus tard, lundi soir. De cette manière, il me sera plus facile d'entreprendre la démarche du recrutement des âmes pour les envoyés dans mes fournaises Twisted Evil

ps: en passant, qu'attendez vous pour rejoindre mes rangs, j'ai comme un présentement que nous avons tout ce dont il faut pour s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Sephora
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

Immortal Game Icon_redface

Pour le top partenaire c'est donc avec plaisir que j'accepte ^^

Et pour l'inscription figurez chère divinité que j'y ai songé :p. Le problème étant que j'administre 3 forums et que je joue sur 2 autres. Chronos n'est pas généreux avec le temps qu'il me donne pour le rp. Aussi et pour l'instant, je suis contrainte de garder très précieusement votre adresse pour pouvoir un jour prochain et avec votre aval (je ne voudrais pas risquer les foudres de l'enfer), vous rejoindre pour vous embeter un peu. Mais sachez que je vous retourne le compliment et que vous etes également le bienvenu pour nous rejoindre ^^. En tout cas c'est sincère j'espère un jour avoir le temps de m'inscrire ^^ et de vous croiser sur la toile ^^

Quant à vos fournaises cher ami parait-il qu'elles ont laissé s'échapper bien des ames :p enfin je dis ca.... Immortal Game Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:56

Mais pourquoi pas ! Bien que je suis a mon tour sur passablement de forum, pour ne pas dire, beaucoupsssssss. Pas assez de doigts pour faire le décompte...

Quand a mes ''fournaises'' sachez que rien n'est du aux fruits du hasard. Chaque âme qui parvient a s'en dépêtre, s'avère ni plus ni moins un test. Bien que cela soit un peut brusque, mais il faut tout de même que je puisse prendre du bon temps a les regarder faire Twisted Evil (C'est en quelques sorte, un de mes passes temps favoris) Mouhahaha Quand aux autres, paix a leurs âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Sephora
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Ca c'est parlé en dieux des enfers... Mais ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Alors avous tu es la générosité incarné et tu cherches seulement à le cacher :p

Sur ce j'espère avoir l'occasion de te croiser ici ou ailleurs sur la toile ^^ Lol Et j'arrete de flooder, j'aurais l'air fine si je me fais gronder par un admin pour flood intempestif lol ^^

Au plaisir en tout cas et bouton installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Gabrielle
Admin
Admin
Gabrielle

Messages : 3660
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 54
Localisation : Toujours à parcourir le monde
Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer.
Humeur : Cela dépend de toi

Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

Cela ne me dérange pas du tout de voire Hadès s'amuser ainsi que toi même donc si vous voulez je vous ouvre un sujet ou vous pourriez mettre votre humour en avant ! Wink



AMICALEMENT GABRIELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://xena-univers.forums-actifs.net
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:19

Pour ton information et avec un peut de retard (désolé) le top partenaire est en place.

Meilleures salutations et bon vent a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Invité
Invité



Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

Un autre forum de démons cela me plait....même Xéna a ces petits côtés non explorés hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
Contenu sponsorisé




Immortal Game Vide
MessageSujet: Re: Immortal Game   Immortal Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM !
 

Immortal Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena Univers :: Rencontre et Partages :: Partenaires :: Nos sites partenaires-