RPG :1. Information de base sur le personnage
Nom : /
Prénom : Paris
Age : (celui de votre personnage) 32 ansSexe : (homme ou femme) HommeGroupe auquel vous souhaitez appartenir : Prince Dons : (facultatif)Sais manier l'arc et l'épée comme personne
2. Informations sur le physique et sur la psychologie du personnagePhysique :(quatre lignes minimum)Pâris est un beau jeune homme, asser élancé. Il a les cheveux mi-long, frisés et de magnifiques yeux brun. Il possède une carrure asser athlétique, bien que certain vous diront qu'il faisait ça uniquement pour plaire aux femmes. Rapide et malin, il est venut a bout de bon nombres d'adversaires, bien qu'il est plus souvent reçut des coups que triomphé..
Qualités : (trois lignes minimum) Ce qui nous frappe au premier abord chez Paris est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée, il n'aspire pas a la méchancetée, il est juste quelque peut arrogant..
Paris est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours un sourire. La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : il encaisse en silence affronts et provocations, mais si par malheurs quelqu'un ose bafuer son honneur, ou sa dignitée, se sera une autre histoire..
Défauts : (trois lignes minimum)
La timidité est un défaut majeur de Paris. Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, il sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais il n'a pas le courage de le demander, et il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !
Caractère : (quatre lignes minimum) D'un naturel doux et posé, Paris n'a cependant pas eut de chance. Il se retrovue seul, iln'a plus personne sur qui compter, appart peut etre Aphrodide, mais cela fait bien longtemps qu'il ne l'a plus revut. Il est devenut très méfiant, aigrit, et arrogant, il cherche sans arret la confrntation depuis son exil forcer. Il n'aime personne, et personne ne l'aime, ainsi, c'est reciproque..
3. Informations historiques du personnageHistoire : Appelé aussi "Alexandre", Pâris est le fils cadet de Priam, roi de Troie, et d' Hécube. Avant sa naissance, sa mère rêva qu'elle enfantait un brandon enflammé qui incendiait toute la ville, rêve prémonitoire de la ruine de Troie. Redoutant ce mauvais présage, Hécube abandonna Pâris sur le mont Ida, où il fut recueilli par le berger Agélaüs. Ayant réussi à découvrir son origine, le héros retourna à la cour de Priam, se fit reconnaître au cours de jeux funèbres par son frère Déiphobos et par sa soeur Cassandre, la prophétesse, et fut accueilli aussitôt avec joie par son père, qui le croyait mort.
A Pâris se rattache l'histoire d'un jugement célèbre. Lorsque Pélée et Thétis célèbrent leurs noces, tous les Dieux furent invités à l'exception d'Éris, la Discorde. Furieuse de cette omission volontaire, le déesse jeta une pomme d'or parmi les convives avec cette inscription : "A la plus belle". Aussitôt, Aphrodite, Athéna et Héra revendiquèrent cette prodigieuse épithète. Pour les départager, Zeus en appela au jugement de Pâris. Les trois déesses se présentèrent devant lui, dans leur nudité. Héra lui promit la souveraineté sur l'Asie, Athéna la gloire des guerriers, et Aphrodite la plus belle des femmes. C'est à cette dernière que Pâris offrit la pomme. Afin d'exaucer sa prophétie, la déesse le protégea et lui permit d'enlever Hélène, épouse de Ménélas, roi de Sparte : telle fut l'origine de la guerre de Troie. Et, jalouses de n'avoir point été choisies, Athéna et Héra témoignèrent au cours de cette guerre d'une haine farouche à l'égard du Troyen Pâris et protégeaient les Grecs. Il y est décrit de manière peu flatteuse comme un homme à femmes avec peu de courage. Contrairement aux autres héros, c'est un archer — l'arc est une arme non noble, portée par les lâches, les traîtres ou encore les bâtards. La première fois qu'il voit Ménélas au combat, il fuit, et n'est sauvé dans son duel contre celui-ci que par Aphrodite, qui le dépose hors de la zone du combat. Son propre frère Hector le traite de « Pâris de malheur », de « bellâtre, coureur de femmes et suborneur ». Néanmoins, Pâris tue trois Grecs dans les combats et blesse des guerriers tels que Diomède, Machaon, Archiloque ou encore Palamède. C'est lui qui, guidé par Apollon, tue Achille en le frappant d'une flèche au talon.. Il fut gravement blessé durant se combat, et tous le voyaient déja mort.. Mais il survécut a ses blessures, et maintenant, il parcours le monde rejeter de tous, sans but précis, appart peut etre de mourrir.. il en est venus a regretter d'avoir suvecut le jour ou il fut blessé.. Devenu defaitiste, il n'aime rien, ni personne et est particulièrement méfiant.
Armes :Épée, arc et flèches.
Objet(s) particulier(s) :/
Signe(s) particulier(s) :Une longue cicatrice au bras droit.
Animal qui vous accompagnent : (pas obligatoire si vous n'en avez pas) Un pur sang blanc, nommé Arabesque.
HORS RPG :[i]Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des rpg sur xena
Comment trouvez vous le forum : cool
Prénom : Maud
Âge : 18
Code: " - Spoiler:
Valider par Gabrielle
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Paris