RPG :1. Information
de base sur le personnage
Nom : /
Prénom
: Atlantidia
Age : 24 ans
Sexe : femmeGroupe
auquel vous souhaitez appartenir : Marchand Ambulant d' origine Sumérienne
Dons :
Auspex(Lecture d'Aura) : Ce niveau permet de lire l'Aura d'un
être vivant. Il sera ainsi possible de connaître son état d'esprit actuel ou bien tout
détail le concernant, et son état de santé.Atlantidia ne sait pas d' où lui vient ce don, mais elle est persuadée qu' Hermès veillent sur elle. (dieu des marchands)
2.
Informations sur le physique et sur la psychologie du
personnagePhysique
:D'abord, de magnifiques yeux bleux, posés, tels des saphirs sur une peau nacrée et douce comme la soie et une bouche gourmande. Ensuite de longs et soyeux cheveux blonds, descendant jusqu'à sa chute de reins, qui est fort harmonieuse. Des membres fins, des mains gracieuses et de longues jambes musclées. Ses gestes sont féminins, mais nets et précis. Sa voix est enfantine. A ses mains, elle porte une kyrielle de bagues en argent, des anneaux. Un seul tatouage, dans le bas du dos, un dessin tribal. Sa voix est mélodieuse quand elle arrive à exprimer ses sentiments, mais devient monocorde et cassante en présence de gens qu'elle n' apprécie pas.
Pour faire court, elle est ce qu’on peu appeler un joli morceau, mais qui sait se faire discrète quand il le faut .
Qualités
:La principale qualité d' Atlantidia est la patience, ce qui est essentiel dans son métier de couturière et de brodeuse.
Puis, elle est discrète, elle peut passer des heures à observer et à écouter les autres sans rien dire.
Mais Atlantidia est aussi pacifique, elle pense qu' un jour, les hommes seront capables de se croiser sans s' entretuer pour autant.
Défauts
: Atlantidia n' est pas sociable, elle préfère son
petit atelier de couture nomade aux fêtes villageoises. Atlantidia est
taiseuse, elle ne dira jamais un mot trop haut, mais surtout, il faut
aller vers elle, car elle ne fera jamais le premier pas. Et enfin, la
jeune fille est fuyante, elle a horreur des conflits ou des
confrontations ouvertes avec d' autres personnes.
Caractère
: Atlantidia semble, au premier abord peu bavarde, voir
hostile, mais ce n' est qu' une façade. En fait, Atlantidia se méfie
des gens trop sûrs d' eux qui l' abordent de façon vulgaire ou
trop franche. Il faut mériter son amitié, et ce n' est pas facile.
Mais quand enfin, après lui avoir prouvé votre bonne foi, vous
découvrirez chez Atlantidia un côté "maternel" et un côté protecteur, qui pourrait être étouffant pour
certains.
En vérité, la maltraitance qu'elle a subit enfant l’a rendu
méfiante, elle qui est très timide est effacée.
Attention, Atlantidia a
tendance à mépriser les femmes trop autoritaires et sûres d' elles,
comme sa mère l' était avec elle.
3.
Informations historiques du personnageHistoire
:Atlantidia est née il y a 24 ans dans une famille où le mère était sumérienne et le père égyptien.
Elle avait deux frères, qui sont morts en bas âge, et sont enterrés
près de leur père.
Sa mère ne l' aime pas, surtout depuis qu' elle est devenue "femme", et rejete toute sa hargne sur elle.
Un soir, elle rencontra un marchand ambulant, qui devint son ami, son confident, puis son amant. Protégée par celui ci, puis aimée, il lui proposera de devenir couturière, à ses côtés, ce qui offrirait un service supplémentaire à ce marchand de tissus.
Elle à vécu environ 1 an avec son amant, un homme qu’elle adulait. Cependant c’était un homme exigeant et impatient qui
désirait par-dessus tout créer une femme parfaite.
Hors, Atlantidia ne put lui donner d' enfant. Le seul nouveau né qui naquit d' elle mourut peu de temps après.
Il l’abandonna dans la forêt, sachant qu’elle mourrait irrémédiablement de faim. Cependant, La jeune fille,
délirante à cause de la faim, de la chaleur du soleil et de l’épuisement, se réfugia dans un village de fermiers. Elle fut recueillie par un jeune berger et ses parents, qui l' aida à reprendre des forces. Cependant, les parents du berger s' opposèrent à cette union.C' est alors qu' un autre marchand de tissus arriva chez les fermiers, et en absence de son fiancé, demandèrent à ce marchand d' éloigner Atlantidia de leur fils. Alors, elle lui raconta sa misérable existence.
Elle devint l' employée de ce marchand de tissus, mais il ne tomba pas amoureux d' elle. Vu l' écart d' âge, il l' adopta, et pour tout le monde Atlantidia devint la fille de Kenech, le marchand phénicien.
Il lui offrit un chat, qui voyage avec eux, et qu' Atlantidia emmène partout avec elle, et qu' elle a appellé Sylvio.
Son physique et son talent pour la couture et la broderie l’avantagèrent, Atlantidia prend soin du vieil homme comme s' il s' agissait de son père biologique, tout en espérant s' établir dans un village et y fonder son foyer...
Armes
:Atlantidia porte à sa ceinture une petite faucille en bronze
Objet(s) particulier(s) : un pendentif (une dent de loup), seul souvenir du berger qui l' a aimée, une charette bâchée dans laquelle se trouve diverses étoffes, du fil à coudre, et un nécessaire de couture, un coussin pour Sylvio et des ustensiles de cuisine.
Signe(s)
particulier(s) : tatouage tribal dans le bas de son dos
Animal qui vous
accompagnent : un chat gris tigré appellé Sylvio
HORS RPG :Comment
avez-vous connu le forum : google est mon ami
Comment trouvez vous le forum : formidable
Prénom
: Cynthia
Âge : 42 ans
Code:
Le bon code est : *Le bon code est :- Spoiler:
"Valider par Gabrielle"
J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom
de votre personnage [Atlantidia]