|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 10 Jan - 18:31 | |
| L'AMOUR ! (Quand tu nous tiens tu nous garde mais quand tu t'en va la souffrance est très grande aussi grande qu'une blessure profonde étant mortelle)
soyons sérieux :
UNE FLÈCHE
Touche son but tout en restant silencieuse. |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 11 Jan - 1:07 | |
| Tu n'a pas demander ce que je choisirais donc je vais relancer le jeux Si tu était une couleur |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Altaïr Guerrier du bien
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna. Emploi/loisirs : Rechercher Xéna. Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 23 Jan - 23:16 | |
| Je serais le noir. Si tu étais une race équine ? [Pour ma part : Andalou] |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
Messages : 3660 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 55 Localisation : Toujours à parcourir le monde Emploi/loisirs : Avec mon amie de voyage Gabrielle/Donner des coups de poings dans la figure de Joxer. Humeur : Cela dépend de toi
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Altaïr Guerrier du bien
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : A parcourire le monde sur le dos d'Anthéa, à la recherche de Xéna. Emploi/loisirs : Rechercher Xéna. Humeur : Changeante avec le temps. Vous savez, c'est c'est comme la pluie, ca s'en va et sa reviens ...
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 23 Jan - 23:22 | |
| Une Edelweiss, la fleur des montagne Si tu étais une actrice, laquelle serais-tu ? [Luuuucy ! Non sérieusement moi ce serait Diane Kruger ! ] |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Gabrielle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 24 Jan - 8:53 | |
| Un grand tigre blanc. Si tu étais une fleur exotique ? |
|
| |
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Siyanna Guerrier
Messages : 23 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : a la recherche de Xena et Gabrielle Emploi/loisirs : Apprentie guerrière Humeur : A toi de voir ;-D
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 14 Fév - 23:48 | |
| Tarja Halonen *o*
Si tu étais...un animal lequel serais tu :p |
|
| |
| |
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nan Vagabond
Messages : 104 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/ Emploi/loisirs : Vagabond Humeur : Bouh!
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 27 Mar - 12:27 | |
| Le Roman du Roi Arthur De Xavier de Langlais pour son écriture et cette belle image qu'il donne au trio amoureux.
Si tu étais un bonbon, tu serais?
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Léonidas Roi
Messages : 98 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Sur les terres de batailles Emploi/loisirs : Veiller sur mon peuple Humeur : toujours Froid tel le néant
| Sujet: Re: Si tu étais Dim 10 Avr - 20:47 | |
| Une sucette rose *O* Si tu étais une forme tu serais? |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Nan Vagabond
Messages : 104 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : En Grèce. Où? Je sais pas =/ Emploi/loisirs : Vagabond Humeur : Bouh!
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 11 Avr - 14:52 | |
| Je serais ronde.
Si tu étais du papier, tu serais?
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Zelda Guerrier du bien
| Sujet: Re: Si tu étais Lun 11 Avr - 15:55 | |
| Du parchemin
Si tu étais un pouvoir tu serais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 12 Avr - 4:27 | |
| La télékinésie Si tu étais une saveur tu serais |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mer 13 Avr - 16:14 | |
| De la pastèque ^^ (désolée référence à un film xD)
Si tu étais une série, tu serais?
|
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Zelda Guerrier du bien
| Sujet: Re: Si tu étais Ven 15 Avr - 20:32 | |
| Esprit Criminel
Si tu étais une race de cheval tu serais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Mar 31 Mai - 3:41 | |
| Une race pur au moins... (je ne connais pas tant les races désoler ^^''') Si tu étais une couleur de cheveux, tu serais... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais Jeu 23 Juin - 12:21 | |
| Châtain! Si tu étais un femme politique tu serais? x) Désolée question pourri... |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais | |
| |
|
| |
| Pour la santé du forum, un clique par jour sur chaque CHAKRAM ! | |